Céline little ma suivi ds ma gréve de deux mois , elle avait a la base une pesée tout les 10 du mois dc elle sest pesée le 10 janvier,et moi javais commencé le 5 janvier , je lui ai proposé de me suivre pour la greve de deux mois et elle a accepté !Elle etait ok pour kon se pese ensemble le 5 mars mais y a qq jours elle ma dit qu'elle preferait se peser le 10 pour k ca fasse deux mois pile pour elle !
Je te comprend tout a fait qd tu dis avoir peur d'arriver a ton objectif car je ressens un peu la meme chose.Plus l'objectif se rapproche et plus j'appréhende l'"apres regime"car tt k je suis ds l'optik de perte je me concentre sur le but a atteindre et ca me permet de rester serieuse et motivée.et une fois arrivée a l'objectif qd il ne sera plus question de perte mais de stabilisation de poids jai peur de ne pas avoir la meme constance,la meme motivation ,je dois encore travailler la dessus...
Le souci aussi cest k mon objectif se rapproche et qd je me vois ds le miroir je suis comme toi jai encore des formes qui ne me satisfont pas et trop de bourrelets a mon gout , je sais qu'arrivée a ce stade ce nest plus une question d'alimentation car je pense k je fais deja pour le mieux , aprés comme tu dis ca passe par le sport !
Enfin on y est pas encore pas vrai ?les derniers kilos vont prendre un malin plaisir a s'accrocher , on a le temps de voir venir !