Jeune fille motivée !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Jeune fille motivée !

Message non lupar Silver » Dim Fév 22, 2009 1:02 pm

Bonjour tout l'monde !
Moi c'est Silver j'ai 17ans et je suis lycéenne. Je trouve ce forum plutôt bien pour le moment j'ai donc décidé de m'y inscrire pour retrouver un équilibre alimentaire afin de retrouver ma forme physique je j'avais il y a 3ans maintenant !

Je mesure 1m60 pour 60kg ! Avant j'étais très sportive, le sport étais une drogue ^^ , je faisais de la gymnastique 15h/semaine et en plus quelques heures de cardio-training comme du vélo elliptique ou du jogging ! Mais j'ai eu une période "d'arrêt" notamment a cause de blessure puis j'ai arrête la gym car je me suis blessé pour la enieme fois et mon entraîneur mas dit que c'est parce que j'étais trop grosse -_-! je faisais a l'époque 1m60 pour 55kg.

Je ne cherche pas un regime miracle que je devrais suivre et perdre tout mes kilos en trop, je prefere retrouver un equilibre alimentaire et reprendre le sport doucement afin de trouvé une hygiene de vie qui me conviendrais sur le long terme.

Voilou désoé j'ai tendance a beaucoup parler ^^ !
Silver
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 1:31 pm

Bienvenue!

A ton âge, on ne peut que te recommander d'avoir une alimentation équilibrée et ce ne sera que tout bénéf pour les années à venir.

Par ailleurs, ce serait irréaliste de vouloir chercher à te restreindre : tu es encore en croissance et ton poids ne le justifie pas.

As-tu possibilité de reprendre une activité, moins intense évidemment?

N'hésite pas à nous tenir au courant.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 22, 2009 1:46 pm

Bienvenue et n'hésite pas a noter au jour le jour tes repas et ton activité sportive quatidienne
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar lola95 » Dim Fév 22, 2009 2:07 pm

:Panneau01:
lola95
Régimeur confirmé

Message non lupar Silver » Dim Fév 22, 2009 2:15 pm

Merci a toute !

Oui Littlerock j'ai un velo elliptique chez moi, je peux donc reprendre doucement une activité physique. J'pense que je vais rattaquer et dés qu'il fera plus beau je reprendrai le jogging !
J'aimerais aussi commencer un sport comme la dance ou un sport co' comme le hand ou le volley mais l'année a deja commencer j'me vois pas arriver dans un club maintenant :-/ !

Voila a bientot
Biz
Silver
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 2:17 pm

Ce sera pour la rentrée prochaine! :wink:

L'elliptique, c'est déjà parfait!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Silver » Dim Fév 22, 2009 2:20 pm

Oui j'attend la rentrée prochaine !

Par contre j'ai une petite question concernant l'elliptique. Quand j'en fais je fais 1h mais je ne sais pas a quelle puissance je dois le regler, j'le met en 1ou2 parce que j'ai peur de gonfler des cuisses en me musclant si je met plus...
Silver
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 2:42 pm

Il faut que tu ailles demander aux expertes de la question.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Fév 23, 2009 11:29 am

Coucou Silver, bienvenue à toi ! Peut-être que tu as quelques kilos disgracieux à cause de ton arrêt sportif, je pense qu'une alimentation saine et un peu de sport règleront ton problème. Pour l'elliptique, si tu veux des muscles plutôt affinés il te faut privilégier l'endurance à force faible/moyenne. Pour ma part je fais 1h d'elliptique quasi tout les jours. Les 20 premières minutes je suis au cran 1, puis toutes les 5 minutes j'augmente d'un cran. Les 5 dernières minutes je redescends à 1. C'est cool le handball, un sport très complet, j'en ai fait pendant très longtemps ;)

A plus !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar celinibini » Mer Fév 25, 2009 11:18 am

Coucou Silver!
J'ai également été sportive de haut niveau et arrèté brusquement, bilan: des kilos!
Si tu veux un conseil: ne fais pas subir a ton corps le meme rythme qu'auparavant, c'est la blessure assurée, ta masse musculaire a certainement fondue et ton corps est plus fragile! (parole d'experte ;) ) Donc reste bien discipliné et augmente la dureté des exercisses progressivement, meme si cela te parrait trop... mou!!
Vas y donc doucement!
N'oublie pas également quelque chose: la prise de poid est une chose, le corps qui change en est une autre! Et il ne faut pas confondre: grossir et se transformer!
Je te souhaite bon courage dans ta compette contre ces malheureux kilos!
celinibini
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime