Jeune fille motivée !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Jeune fille motivée !

Message non lupar Silver » Dim Fév 22, 2009 1:02 pm

Bonjour tout l'monde !
Moi c'est Silver j'ai 17ans et je suis lycéenne. Je trouve ce forum plutôt bien pour le moment j'ai donc décidé de m'y inscrire pour retrouver un équilibre alimentaire afin de retrouver ma forme physique je j'avais il y a 3ans maintenant !

Je mesure 1m60 pour 60kg ! Avant j'étais très sportive, le sport étais une drogue ^^ , je faisais de la gymnastique 15h/semaine et en plus quelques heures de cardio-training comme du vélo elliptique ou du jogging ! Mais j'ai eu une période "d'arrêt" notamment a cause de blessure puis j'ai arrête la gym car je me suis blessé pour la enieme fois et mon entraîneur mas dit que c'est parce que j'étais trop grosse -_-! je faisais a l'époque 1m60 pour 55kg.

Je ne cherche pas un regime miracle que je devrais suivre et perdre tout mes kilos en trop, je prefere retrouver un equilibre alimentaire et reprendre le sport doucement afin de trouvé une hygiene de vie qui me conviendrais sur le long terme.

Voilou désoé j'ai tendance a beaucoup parler ^^ !
Silver
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 1:31 pm

Bienvenue!

A ton âge, on ne peut que te recommander d'avoir une alimentation équilibrée et ce ne sera que tout bénéf pour les années à venir.

Par ailleurs, ce serait irréaliste de vouloir chercher à te restreindre : tu es encore en croissance et ton poids ne le justifie pas.

As-tu possibilité de reprendre une activité, moins intense évidemment?

N'hésite pas à nous tenir au courant.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 22, 2009 1:46 pm

Bienvenue et n'hésite pas a noter au jour le jour tes repas et ton activité sportive quatidienne
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar lola95 » Dim Fév 22, 2009 2:07 pm

:Panneau01:
lola95
Régimeur confirmé