Un et deux et trois kilos!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 21, 2009 11:08 pm

Floco, on est précisément là pour ça. Ce forum existe parce que des gens - toi, delphine, moi- ont des problèmes et ont besoin d'en parler. Ce n'est pas rose tous les jours et si tu ne viens pas nous en parler à nous, également régimeuses, qui savons ce que tu vis, à qui vas-tu bien pouvoir parler?

Comme Delphine l'a fait, je pense que tu devrais nous faire la liste de tout ce que tu as pu ingurgiter, si jamais tu craques.

Oublie-moi cette balance. Tu dois prendre soin de ton corps et ça passe par l'alimentation. Le chiffre ne signifie rien. Tu veux te retrouver à 50kg en deux mois et être carencée?

Tu n'es pas seule! :wink:
Dernière édition par Littlerock le Dim Fév 22, 2009 10:36 am, édité 1 fois.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Sam Fév 21, 2009 11:48 pm

Merci les filles de me répondre si vite!
Alors Delphine je suis aller voir ton Post et j'ai vu la punition que t'avais donner Littlerock :) . Mais je crois que je ne vais pas vous imposer ma crise je vais vous filer mal au coeur.

Il faut que je vous fasses un aveux, je crois que je l'avais brièvement mentionner dans mon post d'intro. Je suis boulimique mais pas occasionnellement cela vas faire 10ans, je souffre de périodes alimentaires compulsives ou je ne contrôle plus rien, j'ingurgite des proportions inimaginable de nourriture pour ensuite les vomir. Cela faisait 2 mois que je n'avais pas eu de réel crise. Cela peut paraitre court mais pour moi c'était une véritable victoire!
Cela était du a mon emménagement en colloc. Nous somme deux, je ne le connaissais pas avant mais à Londres, les loyer sont tellement chère que la colloc est innévitable. Pour moi, ce fut un point positif car ne vivement + seul, je ne pouvait pas faire mes crise et donc je reprenais une alimentation normale. Mais il y a 1 mois il m'a annoncer qu'il partait pour 10jours en vacances du 19 fervrier au 2 Mars et la patatra... Dans ma tête une lumière c'est eclairé et je voyais déjà ces 10jours comme 10j de crise a m'empiffrer et vomir, m'empiffrer vomir et cela jusqu'à épuisement. Et c'est pour cela que je voulais tellement passer ce palier cela m'aurai donner une raison de ne pas craquer.

Donc voilà, il est parti depuis jeudi et depuis chaque soir, je fais des crises. Mon samedi, je n'ai fait que cela. Oui j'ai un problème et je me fesait suivre en France mais ici cela est difficle pour moi de trouver. Donc je dois m'auto-gérer comme me l'avait appris la pschy de l'hopital ou j'étais suivie. Il faut que je m'occupe au maximum que j'évite les tentations mais c'est 10jours seul dans mon appart, depuis le début, je les appréhendais et j'avais raison. Heureusement, je travail et je sais que la journée je ne peux pas faire de crises, donc le soir c'est plus facile de ne pas en faire mais le weekend c'est plus dure....Voir inévitable.

Voilà vous savez tout, j'espère ne pas vous avoir choquer ou dégoûter. Je comprendrais si vous ne désirez plus me parler, ce que je fais subir à mon corps est atroce et incompréhensible pour moi la première.
Mais j'avais besoin d'être complètement franche sur qui je suis et mon parcourt.
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 22, 2009 9:19 am

Alors ma chérie si tu penses nous avoir choquée tu te trompes grandement au contraire tu nous a motivé ou motivée a t'aider.
Je vais pas reprendre ce que viens de mettre sur le forum de ta copine de crise mais je crois que toi aussi tu dois reprendre avec nous ces moments sur le forum.

Je trouve ça fabuleux que tu es tenue 2 mois sans craquage c'est merveilleux.

Ce soir quand tu sens la crise arriver viens nous voir avant , on t'empêchera pas de te jeter sur ton placard mais on essayera de décrypter ensemble ses sensations histoire de comprendre ensemble.

Je te fais un gros gros bisous et encore bravo pour ce début trés prometteur.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 10:42 am

Tu es super courageuse d'avoir tenu deux mois, sachant combien il est dur de vaincre ces tendances.

Pourquoi serions-nous dégoûtées? Tu n'as déçue personne, pas nous en tout cas.

Je t'encourage vraiment à écrire : même si ce n'est pas tout ce que tu manges et élimines ensuite, viens nous laisser un petit message quand tu sens la crise monter.

Si j'ai bien compris, le fait d'être seule t'angoisse au point d'entrer en crise? Connais-tu des gens sur Londres? Sans dire de sortir tous les soirs, tu pourrais essayer de t'éloigner de chez toi de temps à autres.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Fév 22, 2009 10:47 am

Coucou Floco,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Même si elles sont dures en entendre, je suppose que si on te revoit ici c'est que tu reprends un peu le dessus sur des envies boulimiques. Il faudrait que tu arrives à venir sur le forum, ou a discuter avec tes gens de ton entourage qui sont au courant, quand la veille tu te sens flancher. Tu nous avais caché le départ de ton coloc parce que ton corps savait déjà ce qu'il allait faire je suppose... Il faudrait tenter de nous prévenir la prochaine fois, je me doute que ce n'est pas facile, puisque ces crises s'emparent de toi, mais essaie...

On ne juge pas, et on serait très bête d'arrêter de te parler quand tu as le plus besoin de réconfort.

Viens nous parler dès que tu as besoin... Ne reste pas seule, nous on est là, et tu as pu le voir on est plusieurs à être venues prendre de tes nouvelles... On était un peu inquiète.
Tu vas y arriver Floco. Il faut que tu crois en toi...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 10:58 am

Je propose un truc, les filles : on organise une expédition à Londres! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Fév 22, 2009 11:00 am

Oh putain ouais trop bon !
J'adorerai y retourner ! (j'ai été fille au pair vers Cambridge il y a un moment, et on se faisait des escapades Londres le plus souvent possible. Mes meilleurs souvenirs !)
TOUTES CHEZ FLOCO !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 11:09 am

J'avais prévu d'y aller dans peu de temps... et en août, je serai de toute façon en Angleterre (et il se peut que je doive y passer).

Dis, t'en penses quoi, Floco? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Fév 22, 2009 11:15 am

Alors là si il y en une qui peut te comprendre je pense qu'il me doit d'intervenir sur ce post! Je souffre de boulimie depuis quatre ans! boulimie non vomitive ce qui m'a jusqu'ici permis d'économiser mon eusophage mais pas ma balance! j'ai pris plus de cinquante kilos en deux ans et demi à peu près! arrêter ces crises est très difficile parce qu'elles cachent un problème psychologique important!

Pour moi aussi le fait d'être seule est toujours un élément déterminant. dès que mon chéri me dit qu'il va aller au sport ou qu'il va partir en week end chez ses parents, je vois déjà la crise se profiler à l'horizon et malheureusement il est très dur de se controler.

Je me suis améliorée depuis septembre, j'en ai fait très peu et j'ai commencé à bien maigrir, mais ces derniers temps je sens toutes mes crises remontées, j'essaie de me controler mais ce n'est pas évident et comme toi dans ces périodes là, je m'éoigne du site, hors c'est justement là que nous faisons une erreur!!

on est toutes là pour se motiver, s'entraider psychologiquement c'est super dur un régime et c'est pour ça qu'on se regroupe ici parce qu'on est plus forte ensemble!

Hésite pas à venir ici, on te soutiendra pour t'empêcher ou en tout cas pour diminuer au maximum tes crises!
bon courage et bon dimanche!
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Dim Fév 22, 2009 12:37 pm

Merci les filles,
vous savez personnes n'est au courant....ma famille sans doute, enfin je pense. Je n'arrive pas a en parler à ce que j'aime car tous le monde me voit comme une fille bosseuse qui en veut et il ne voit pas que j'ai trop de pression...que je suis fragile et que j'ai besoin de cette soupape...
Cela est dégoutant car le geste de vomir est immonde que durant ces crise je ressemble a une cingler qui enfourne la nourriture dans sa bouche et qui ensuite enfourne ces doigts pour....cela est rès violent...Bref vous avez compris.
Le problème des crises de boulimie vomitive, c'est d'un, elles vous détruisent de l'intérieur et depuis que le médecin qui me suivait ma fait la liste de tous ce que je faisais subir à mon corps, je me sens encore plus stresser de faire cela mais surtout après quand on se voit dans un miroir on est dégouter de soi même, c'est pour cela que je pensais que cela pourrait vous dégouter aussi et que vous me diriez d'aller voir un pschy. que vous étiez la pour faire un régime pas pour les cas à problème.

Je vois qu'il en est rien que Littlerock veut même venir sur Londres :)
Bien sur sur que je serais super contente de te voir Littlerock et toute celle qui voudront te suivre dans cette virer Londonienne!!!

Hier après vous avoir écrite, je suis aller me coucher, j'étais épuisé par les crises. Mais je n'en ai pas refaite après vous avoir écrit.
J'espère que cette journée qui débute tard lever a 11h (1h de décalage avec la France pour vous il est déjà 12h..)ne sera pas ponctuer de crise, je vais essayer de me faire un programme.
Et concernant l'idée de voir des amis, je n'en ai pas beaucoup sur Londres mais c'est surtout que avec c'est derniers jours de crise, je ne peux pas les voir car mon visage est complètement gonfler et j'ai les paupière exploser de petites veine enfin je ressemble à éléphante man et je ne veux pas qu'ils me voit comme sa.

Bon dimanche les filles!
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 22, 2009 12:39 pm

Bon pour le séjour a londres je passe mon tour!!!
Mais je donne mes pouvoirs a little........
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Fév 22, 2009 12:52 pm

Essaie de sortir quand même... Ça fait du bien de s'aérer l'esprit. Pourquoi pas un ciné ?
Organise tes repas sur une semaine. Peut-être que tu les suivras un peu plus facilement... Ça doit te soulager d'en parler ici si personne n'est au courant autour de toi. N'hésite pas à en parler autant que tu as besoin...
Bon courage Floco.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 1:57 pm

Certes, ton problème est beaucoup plus grave que le nôtre et nous ne sommes malheureusement pas compétentes dans ce genre de cas... mais nous sommes des oreilles attentives. Tu as besoin d'en parler et je crois que ce sera toujours plus facile si c'est par écrans interposés. Personne ne te jugera et nous le faisons de bon coeur : ne te gêne pas! Parle-nous! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 22, 2009 3:29 pm

Coucou floco !

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces crises et j'éspere sincérement que le forum te donnera un coup de pouce pour atténuer ces crises et qu'elles finissent par disparaitre...J'éspére que ton dimanche se passe sereinement !

Passes nous voir dés que tu en ressens le besoin !
Et surtout il ne faut pas k tu aies honte,tu es victime de graves troubles du comportement alimentaire, cette situation te dépasse et tu essaies de te battre avec les moyens dont tu disposes.

Nous sommes la pour t'épauler au maximum, tu peux nous parler librement ss crainte d'etre jugé, personne ne le fera ici !!

See you later !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 22, 2009 3:59 pm

Ca c'est sûr que personne n'oserait porter de jugement... on se doute bien que ça doit être très difficile à vivre, alors on a plutôt envie de te soutenir que de t'enfoncer.

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui, et que tu passeras nous faire un coucou dans la journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour