Autant, Catou, tu n'es pas motivée, autant le redoux décuple mes envies de courir.
Alors je suis rentrée il n'y a pas longtemps, le temps de manger et hop, me voila! Désolée, Céline, j'ai terminé la tartelette et la rillette de poulet.
Mon après-midi s'est prolongé, mais pas de shopping. On a flâné, mais je n'ai rien essayé... De toute façon, il va vraiment falloir que je songe à m'acheter des vêtements, ce n'est plus tenable en termes de pantalons. Mon 44 flotte vraiment, quel changement depuis janvier! Je vois une différence très très nette : c'est le fait d'aller/revenir à pied pour le boulot et la reprise intensive du footing. Eh oui, un minimum d'1h et ça fait des miracles.
D'ailleurs, j'ai eu le droit à des compliments. Je n'avais pas revu cette amie depuis début décembre (le 8 pour être exacte) et elle m'a dit que j'avais vraiment perdu. Il n'y a pas que dans ma tête, je ne suis pas folle : ça se voit.
Je le sens vraiment (bon, suis indisposée, là, donc mon jugement est perturbé
). Je ne sais pas si je verrai le 7, mais cette histoire commence vraiment à me plaire.
Du coup, après 1h40 de marche et 1h de footing ce matin, j'ai remarché cet aprèm... Demain, repos.
Ah oui, j'ai un monaco à déplorer.