Merci les filles de me répondre si vite!
Alors Delphine je suis aller voir ton Post et j'ai vu la punition que t'avais donner Littlerock
. Mais je crois que je ne vais pas vous imposer ma crise je vais vous filer mal au coeur.
Il faut que je vous fasses un aveux, je crois que je l'avais brièvement mentionner dans mon post d'intro. Je suis boulimique mais pas occasionnellement cela vas faire 10ans, je souffre de périodes alimentaires compulsives ou je ne contrôle plus rien, j'ingurgite des proportions inimaginable de nourriture pour ensuite les vomir. Cela faisait 2 mois que je n'avais pas eu de réel crise. Cela peut paraitre court mais pour moi c'était une véritable victoire!
Cela était du a mon emménagement en colloc. Nous somme deux, je ne le connaissais pas avant mais à Londres, les loyer sont tellement chère que la colloc est innévitable. Pour moi, ce fut un point positif car ne vivement + seul, je ne pouvait pas faire mes crise et donc je reprenais une alimentation normale. Mais il y a 1 mois il m'a annoncer qu'il partait pour 10jours en vacances du 19 fervrier au 2 Mars et la patatra... Dans ma tête une lumière c'est eclairé et je voyais déjà ces 10jours comme 10j de crise a m'empiffrer et vomir, m'empiffrer vomir et cela jusqu'à épuisement. Et c'est pour cela que je voulais tellement passer ce palier cela m'aurai donner une raison de ne pas craquer.
Donc voilà, il est parti depuis jeudi et depuis chaque soir, je fais des crises. Mon samedi, je n'ai fait que cela. Oui j'ai un problème et je me fesait suivre en France mais ici cela est difficle pour moi de trouver. Donc je dois m'auto-gérer comme me l'avait appris la pschy de l'hopital ou j'étais suivie. Il faut que je m'occupe au maximum que j'évite les tentations mais c'est 10jours seul dans mon appart, depuis le début, je les appréhendais et j'avais raison. Heureusement, je travail et je sais que la journée je ne peux pas faire de crises, donc le soir c'est plus facile de ne pas en faire mais le weekend c'est plus dure....Voir inévitable.
Voilà vous savez tout, j'espère ne pas vous avoir choquer ou dégoûter. Je comprendrais si vous ne désirez plus me parler, ce que je fais subir à mon corps est atroce et incompréhensible pour moi la première.
Mais j'avais besoin d'être complètement franche sur qui je suis et mon parcourt.