salut je m'appel fadila, je suis allé pour la premiere fois voir une dieteticienne et j'en sort avec un regime qui me convient. Et j'espere qu'il y aura d'autre fille pour se motiver mutuellement.
la diététicienne m'a demandé de noter 4 jour de menu, donc j'ai bien tout mis sans aucune cachoterie.
Et a partir de la elle a elaboré un menu qui me convient tout a fait.
Et j'ai une cure d'1 mois de jus de bouleau avant chaque repas pour eliminer les toxine et drainer. et Lero DNV 1 fois par jour pour m'appaiser et demarrer sans stress. Je commence demain et donc pesé dans 1 semaine voila en gros.
J'ai 31 ans 2 enfant (garcon) 24 mois et (fille) 3 mois. J'ai une hypothiroidie depuis 3 ans.Et je me sent tres mal dans ma peau car j'ai beaucoup de puis mon mariage (aout 2002) je faisait 100kg mais super active et bien dans ma tete.
"pendant mes grossesses je perd du poid la 1ere 12kg la seconde 7 kg mais repris 15kg depuis mon dernier accouchement donc revenu au poid de depart. 117/8 kg.
vous savez tout!
Merci pour l'accueil j'ai cru que personne ne m'ecrirait.
Bienvenue !
Bien sûr qu'on t'écrit N'hésite pas à nous donner tes programmes de repas au quotidien (post dans "les régimeuses au jour le jour") et à venir nous y raconter tes journées qu'on papote un peu de ton régime