Notre SAV a bien reçu votre réclamation. Suite à une matinée sportive, nous avons le regret de vous informer que la livraison de votre commande a dû être reportée et ce, pour une durée indéterminée. Nous mettons tout en oeuvre pour accéder à votre demande dans les meilleurs délais et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Toutefois, nous avons le plaisir de vous offrir un avant-goût de votre repas...
Innovation maison, j'espère que tu n'as pas peur, Céline!
Je suis donc allée courir ce matin et je dois bien avouer que c'est encore mieux avec le retour des beaux jours... Non pas que le froid me dérange, mais c'est plus agréable sous le soleil!
Résultat des courses : 66mn au compteur. J'ai dû rallonger le parcours de 10mn, ayant bouclé les deux tours en 28mn chacun. Pourtant, je n'ai pas la sensation d'avoir couru plus vite. Est-ce bon signe?
A partir de la semaine prochaine, je pars sur une base de trois tours...
En tout cas, je sens vraiment du changement : autant, la semaine dernière, je traînais mes kilos dans les fesses, autant ils avaient quasiment virtuellement disparu (du moins ne se faisaient pas sentir) aujourd'hui.
Par contre, la tatie Charlotte de Debouh est en train de débarquer... je m'en doutais : ventre gonflé depuis deux jours, poitrine douleureuse hier soir. Pas le top pour courir, j'avais l'impression de devoir me coltiner d'énormes pastèques. Heureusement, j'ai un soutien-gorge sportif (c'est important, ça, les filles), donc ils tenaient bien en place. Mais la vache, ça fait bobo!
Coucou furtif, il faut que j'aille me préparer : je dois retrouver une amie en ville pour écumage de magasin. Oui, un samedi fille!