Lewenny a corp perdu..(faut le retrouver^^)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lewenny » Sam Fév 21, 2009 12:08 pm

ben faut dire qu'on etais pas prevu au programme non plus^^
en fait j'avais rdv chez un chirurgien esthetique afin de savoir si mon probleme pouvait se resoudre... et en rentrant nous sommes aller rechercher les enfants chez ma mere et nous sommes passer donner le verdict chez ma soeur.

Les enfants ont voulu manger avec leurs cousines et voila comment on arrive a la sequence hamburger^^

je viens de rentrer du travail et j'ai mixer ma soupe....j'aurais du le faire avant!!!! elle a l'air appetissante tout a coup et elle sent tres bon...dans quelques minutes je saurais ce que vaut ma souplette^^.
Je me demandais si restait tel que je suis niveau poid serait bien et en travaillant je me suis vue dans les miroirs..y a un bourrelet a la taille disgracieux donc je continue!

par contre la j'ai faim.. avec quoi je vais bien pouvoir manger ma soupe....
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Fév 21, 2009 12:32 pm

Lew tu mesures combien? Du sport pourrais t'aider aussi.

J'ai pas suivi tes débuts (pbl de connexion) c'est quoi ton pbl a voir avec le Chir enfin si c'est pas indiscret

Kiss
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Sam Fév 21, 2009 1:17 pm

1m69 je crois..faudrait que je me remesure il parait qu'on rapetisse avec l'age^^

j'ai un soucis au niveau des seins, ils ne se contente pas d'etre trop petit,j'ai une ptose d'un coté et une assymetrie flagrante,des seins avec une base trop petite sur un thorax trop large...et des aureoles diffrentes aussi...
j'vais deja etait voir un chir a l'age de 20 ans,il m'avait confirmer e fait que j'etais loin d'etre "standard" mais l'argent m'avait empcher de resoudre quoi que ce soit...
aujourdhui,apres avoir gaché beaucoup de ma sexualité ,de ma confiance en moi ,aujourdhui que j'ai l'age de raison je pense enfin résoudre ce soucis.
mon homme est totalement avec moi,il faut dire qu'il a eu souvent l'occasion de comprendre mon complexe...ma mere et mes soeurs aussi. mon pere te mes freres comprennent moins bien mais eux contrairement aux autres n'ont jamais vu mes seins;
voili voila!
ma soupe est extra sinon!!!!
mais j'ai toujours rien manger d'autre, se sera pate blanche et jambon ou steack haché!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 21, 2009 2:59 pm

Bravo pour ta soupe !

Et que t'a dit le chir alors ? Il va pouvoir faire quelque chose ?

Passe un bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Sam Fév 21, 2009 3:11 pm

comme j'ai quand meme une poitrine,et que l'assymetrie ne se vois pas habillée je ne pourrais pas etre pris en charge. le cout total est quand meme lourd,3900 euros faris d'hospitalisations inclus et pré et post visite jusqu' a 2 mois.nous avons des travaux a faire dans la maison,et le fait que l'operation implique des cicatrices directement sur les seins me refroidis un peu j'esperais des cicatrices sous les bras mais de simples protheses de taille differentes ne resoudraient pas la difference entre les deux donc...

je me laisse le wee kend pour etre sure,mon zhom m'assure que c'est pas si grave le prix si je m'epanouis enfin plus et que je puisse porter ce que je veux.(il prie aussi pour sa paroisse hein^^)

j'aurais des cicatrices sur les aureoles, l'une qui fait le tout complet car il doit retirer de la peau pour la ptose et l'autre en demi cercle.
je pense que je vais le faire , ça fait 15 ans que j'y songe^^.
je vais finir par devenir une bombe^^ bon pas naturelle malheureusement mais mieux vaut etre une fausse belle qu'une vraie moche^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 21, 2009 3:19 pm

Alors bonne réflexion... c'est vrai que ça fait beaucoup d'argent, mais si vraiment ça te pèse trop...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Sam Fév 21, 2009 3:28 pm

oh que oui.... sinon se serait fait depuis longtemps!
j'esperais que mes grossesses arrangent les choses aussi^^ mais rien aucun changement...
hOULA je file je suis en retard! bisouille
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 21, 2009 4:01 pm

Bah tu vois que t'as réussi ta soupe !et dire que t'aurais pu profiter de cette bonne soupe plus tot ! :) Tu vas devenir un cordon bleu , che'te le dit moi ! :wink:

Concernant ton opération , si cest vraiment un complexe qui ta gaché la vie depuis tres longtemps , il ne faut pas hésiter a te lancer !bien sur cest un gros sacrifice financier mais le bien etre n'a pas de prix non ?? :wink:

Bon we , a +.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 21, 2009 9:29 pm

Le miracle de la soupe! :lol: Bravo, on a eu peur. Tu pourras en refaire, tiens! C'est où qu'on t'envoie les bouteilles?

Il faut faire ce que bon te semble pour la chirurgie. Le tout c'est que tu sois bien et ton cas se justifie.

Pour le régime... le bourrelet, tu ne l'élimineras que par le sport. Impossible de cibler la perte par l'alimentation. Bon, ça ne veut pas dire que tu ne dois pas équilibrer, hein. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Fév 22, 2009 10:12 am

Bravo pour ta soupe ! Le fluide des Grands Chefs s'empare de toi ! :super:
Bonne réflexion pour la chirurgie, je rejoins ce que t'ont dit toutes les filles...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 22, 2009 10:41 am

coucou!
bon je n'ai pour l'instant manger qu'un bol de soupe j'en reprend ce midi et je congele sinon elle va tourner

hier soir chez des amis 1 verre de martini,1 petite poignée de noix de cajou....1 croque monsieur et 1 yaourt au fruits je trouve que ça va quand meme,comme il y a eu apero j'ai reduit le repas^^

ce matin comme d'hab et ce midi soupe deja mais avec quoi...mystere et boule de gomme!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 22, 2009 2:00 pm

bon je persiste a dire que ma soupoe est un ravissement pour les papilles^^ la je suis trop fiere ! zhom m'as dit allez montre moi la brick que t'as planqué dans la poubelle^^mdr

ce midi bol de soupe,2 tomates moutarde vinaigre, 1 steack haché, 2 tranches de pain 1 portion de fromage allégé et un svel* choco et pour obéir a little ce soir pas de fromage, ou pas de yaourt a voir^^

toujours pas pu jouer a la wii...snif
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 2:11 pm

Héhé, tu vois que tu es une pro soupesque! :lol:

Ce soir, c'est soit l'un, soit l'autre. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 22, 2009 2:16 pm

oui chef^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 22, 2009 2:43 pm

Dimanche parfait pour l'instant ! :)

Pourvu k ca dure !(j'espére k tas plus de kinder ds tes placards, je me méfie ... :lol: )
A +.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour