Je brade mes kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je brade mes kilos

Message non lupar Mayna83 » Ven Fév 20, 2009 7:55 am

:D

je crée ce pti post pour noté au jour le jour mes petits exploits pour me motiver un peu !!!

alors 10kilos de trop voir 15 :x

bonne journee les filles !
aujourdhui pas trés motivée pour le sport mon pti bout fait pass encore ses nuits je suis epuisee et j ai les courses a faire avec les 3 :( C EST DU SPORT !!!!!
Mayna83
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Ven Fév 20, 2009 8:50 am

Salut et bon courage pour ton régime. Tu as déjà bien perdu bravo.
Oui je veux bien le croire que c'est du sport de faire les courses avec les 3 :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Ven Fév 20, 2009 8:56 am

Bravo à toi , bon courage :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 20, 2009 7:53 pm

Eh bien, en avant! Tu ne nous en voudras pas : nous ne conservons pas les kilos, nous les jetons directement à la poubelle. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 20, 2009 9:24 pm

C'est ce que j'allais dire ! Je crois que tu ne trouveras pas preneuse pour tes kilos par ici !!! ;-)))

Bienvenue à toi, et bon courage dans ta lutte !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mayna83 » Sam Fév 21, 2009 8:07 am

coucou les filles !!

alors je suis tentée par un regime hyperproteiné ? mais j en entends du bien comme du mal ??? serait ce dangereux pour la santé ? niveau résultat personne ne se plaind de la perte de poids mais pas mal de la reprise !avez vous deja testé ??

merci pour vos encouragement ca aide beaucoup !

par contre j ai pas resisté a la pesée ce matin :-( 68.7 doucement mais surement :D
Mayna83
Régimeur régulier

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Fév 21, 2009 9:13 am

Bonjour,
t'inquiètes pas la pesée je crois qu'on a toutes du mal a y résister. Pour moi le problème quand je me pèse trop souvent, c'est que d'un jour à l'autre ca varie parfois de 300/400g. Alors je crois les avoir perdu mais si je me répèse le lendemain ils sont de retour.

En ce pesant une fois par semaine, je pense que c'est plus "fiable", et aussi ca fait une plus grosse perte a chaque fois ( en général)

Voila bon courage à toi

Delphine
Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 21, 2009 9:33 am

Delphine a tout à fait raison pour la pesée !

En ce qui concerne le régime protéiné, j'en ai fait un il y a 9 ans et en effet, j'ai super bien perdu, en revanche, j'ai super super bien repris...

A mon avis, c'est vraiment à éviter, ou alors il faut être suivie de près par un pro pendant la phase de stabilisation parce que dès que tu réintroduis une alimentation normale, c'est la cata !

Si tu te tiens à un bon rééquilibrage, quand ton chéri rentrera, tu auras déjà bien perdu ! En 3 à 4 mois, tu peux perdre facilement une dizaine de kilos, mais bien sûr, il ne faut pas multiplier les écarts...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mayna83 » Sam Fév 21, 2009 10:59 am

coucou encor merci pour vos reponse je pense laisser de coté le regime hyperpro car effectivement je lis souvent qu on reprend tout apres ...

oui mon homme part mardi je le reverrai qu en juillet donc bon je pense que perdre 10.7 kg d ici la c est faisable si je fais attetion je ne bois pas beaucoup d eau va falloir que je me force aussi un peu !!!

oui pareil pour la balance ca varie trop je sais mais ca c est comme le grignotage ca se travail je vais tenter la pesee que le mercredi mais bon ...
Mayna83
Régimeur régulier

Message non lupar Mayna83 » Sam Fév 21, 2009 11:20 am

juste une petite question qui peut paraitre idiot !!! j ai lhabitude de manger tres sucre et boire beaucoup de soda !!! est ce que les soda ligths sont autorisé est ce vraiment light????
Mayna83
Régimeur régulier

Message non lupar sophieFR » Sam Fév 21, 2009 1:42 pm

salut,
pour essayer de te répondre pour les sodas light, il y a plusieurs avis
Certains disent que c'est très mauvais pour la santé et qu'il y a plein de coch... dedans.
moi je crois que ça peut aider, tu diminuras tes calories sans t'en rendre compte,et comme tu aimes le sucré tu ne sera pas trop frustrée.
Par contre ça entretien ton addiction au sucre et dans le cadre d'une alimentation équilibrée, c'est pas top.
Ma conclusion est qu'il faut etre modérée.
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 21, 2009 2:53 pm

Je pense qu'il faudrait que tu arrives à te sevrer...

Le sucre rend aussi dépendant que le tabac, l'alccol ou même la cocaïne.... Nous avons vraiment besoin de diminuer drastiquement la quantité de sucre que nous ingérons.

En plus, mais ça n'est que mon avis, tous les sodas light contiennent plein de cochonneries, et c'est vraiment pas sain.

Si tu n'arrives pas à t'en passer, essaie de diminuer petit à petit ; en plus, si tes enfants ne voient pas leur mère boire ce genre de trucs, il en consommeront certainement moins aussi, et le light pour les enfants, c'est encore un autre débat !

Tu es un peu entourée quand même ? Toute seule avec 3 petits comme ça, ça doit être dur. Je me souviens de cette période, c'est vraiment épuisant, en tout cas, ça vaut bien plusieurs heures de sport !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 21, 2009 9:10 pm

Premier objectif : combattre le grignotage. C'est le plus gros du travail et ce qui donne le plus de résultats.

Rien de pire que les sodas light, mais ce n'est que mon avis. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Sam Fév 21, 2009 11:13 pm

Coucou et bienvenue Mayna!

Je vois que les filles ton déjà bien coatcher entre régime et soda light.
J'ai le même faible pour les sodas lights surtout le cocalight citron vert..alala mais bon c'est pa top alors j'essaye d'arreter!

J'ai beaucoup aimer ta signature avec tes 4 objectifs, sa fait des étapes ou des mini victoires dans ton régime, je crois que je vais essaye de voir qu'elles seraient mes mini victoires a moi aussi avant l'ojectif final!!
Merci, tu vois tu vient de me donner un nouveau système pour adoucir mon Objectif qui me parait si loin...;)

Courage avec tes 3 boutchous et n'hésite pas à poser tes questions y a toujours quelqu'un pour t'aiguiller!

Bonne soirée
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Mayna83 » Lun Fév 23, 2009 8:36 am

coucou les filles que ca fait du bien de pouvoir parler de tout ca !!!

Bon ce week end pas bien :-( héoui hier s etait notre dernier journée avec mon mari donc resto midi-soir j avoue que jy suis pas allez de main morte du coup je me suis pesee ce matin je n ai rien repris ce qui m etonne mais bien sur rien perdu !!on verra mercredi !!

Ici non pas de famille juste quelques copines avec ddes enfants donc je dois tous faire seule je pense que ca m aide beaucoup dans ma perte de pois car je peux pas rester inactive ! Mon chéri part demain matin 5h je suis deg et ce soir ilne rentre que vers 22h !

donc c est parti un pti 58 dans 4mois ils sera heureux et moi ausi !!

c est noté pour le coca light oui j arriv vite a etre en manque pour les 5 kilos que j ai perdu j avais reussi a eviter toute chose sucree pendant 3semaines ca ma pas paru dificile et la bah j ai replonee dedans donc va falloir se ressevrer .

bon je vais tenter de faire 30 min de stepper ( on ma dit que s etait pas suffisant pour perdre du poids ) merci encore bon courage a vous

ps oui je trouve aussi que les ptites etapes comme ca ca parait moin long ca maide
Mayna83
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour