redemarrage scarsdale !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 18, 2009 6:20 pm

On en est à peu près au même stade. Bon, je ne connais pas mon poids (suis en grève pour le moment).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Mer Fév 18, 2009 6:29 pm

:roll: ah bon, pourquoi la greve, vous en avez marre, tjrs regime, regime, regime, c est ca ? remarquez moi aussi mais bon cest la vie, non ???? moi c est plus grave, je mesure 1,50 et pour 82 kg, alors vous voyez les degats !!!! mais bon petite avec une "grande gueule", ca va ca passe mieux.... lol.... :sirprizlol:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 18, 2009 6:47 pm

Non, en grève de balance. Je ne me pèse pas.

Tu sais, je ne me considère pas au régime... j'essaie juste de conserver de bonnes habitudes. Et elles me suivent comme mon ombre. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Ven Fév 20, 2009 9:04 pm

Bonsoir, ca va ? Quelqu un saurait que mettre dans une salade de lentilles, les lentillesen salade j adore mais bon avec quelque chose ca doit etre meilleur, mais quoi ???? merci bye
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 20, 2009 9:05 pm

de l'oignon par exemple
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Ven Fév 20, 2009 9:20 pm

:sirprizbisous: Merci , je voudrais en fait, faire une grosse salade composee parce qu avec mon regime, du coup mon mari s y est mis aussi, alors c est plus facile pour moi pour faire les repas ; mais bon salade de lentilles seules, pas terrible non ??? alors si une idee vous vient, merciiiiiii :FaireSesCourses:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 20, 2009 9:23 pm

certains mettent des saucisses, mais bon, pas top...

C'est super que ton mari s'y soit mis, ça simplifie bien le truc !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 20, 2009 9:24 pm

Ah ben dans une salade de lentille tu peux mettre des dés de jambon ou de poulet et des morceaux d'échalote c'est super bon mais je cuisine avant mes lentilles avec une tomate et de l oignon et rajoute le reste une fois froide. Tu peux aussi mettre de fines rondelle de carottes crues
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Ven Fév 20, 2009 9:38 pm

:Smiley-IPB-455: oui j ai mis toute la famille a perdre un peu de poids sauf les enfants bien sur, ils mangent comme nous et je rajoute des portions, mais quand meme le soir pour nous et notre fils de 16 ans j ai supprime le pain et les feculents tels pates, riz.... je laisse juste les legumineuses, c est pour ca que je cherche des recettes afin de faire des salades composees pour le soir, voilaaa, bye :Smiley-IPB-460:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 20, 2009 9:50 pm

Vas faire un tour du côté des sites végétariens, ça peut donner pas mal d'idées.

Pourquoi forcément supprimer les féculents?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Ven Fév 20, 2009 9:54 pm

:super: coucou, et bien je pensais que comme le soir - a priori - pour mon fils pas d activites physiques particulieres et comme il me gonfle pour perdre un petit peu de poids, j ai pense que cette solution etait bien ??? non, pas bien ???? :super:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 20, 2009 9:59 pm

En fait, les féculents ne font pas grossir, pris en bonne quantité, et je pense que c'est une erreur de les supprimer : ils permettent de te caler... pas de fringales, pas de craquages. Si c'est pour se jeter sur je ne sais quoi après le repas... Pour indication, nous en prenons 100g cuits par repas, soit 4 cuillères à soupe.

D'ailleurs, ton fils est en pleine croissance, donc ses besoins ne sont pas les mêmes. Il n'est jamais bon de supprimer trop d'aliments de son alimentation, sauf les produits extrêmement gras.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Lun Fév 23, 2009 9:58 am

:bienvenue: Bonjour tout le monde, je veins vous donner un peu de mes nouvelles concernant mon regime, et bien c est parfait, cela me convient parfaitement, un peu dur car j ais une famille donc il faut jongler, mais en meme temps , celle ci est une peu au regime, enfin, on a baissé les portions de chacun ; de ce fait j ai pris acte ce que m a dit Littlerock et je leur ai remis 3 c à s de feculent le soir, merci du conseil, ils sont raviiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
Bon me concerant j en suis a 4 kg en 15 jrs, avec, il faut le dire un peu de betise dans la premiere semaine, car ce regimer n admet aucun ecart, bien sur !!! donc je continue et je fais mes abdos ts les jrs ( j ai arrete de courri car ca me faisait mal au genoux, par contre je marche au minimum 1 H/Jour, il faut bien ca pour se sentir en forme, n est ce pas ????? Concerant les abdos, je ne sais pas ce que ca fait muscler quand on a le ventre qui tombe, mais bon je le fait quand meme car je n ai pas un gros estomac, donc je pense que peut etre !!!! bonne journee et merci pour le forum, FANTASTIC.... I LOVE IT Bye Nathalie:sirprizdetresse:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 23, 2009 6:55 pm

Contente que tout aille bien par chez toi! :wink:

Mieux vaut ne pas insister pour le footing : il ne faudrait pas que tu te bousilles les articulations.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Lun Fév 23, 2009 8:19 pm

:FaireSesCourses: : Bonsoir, oui oui vous avez raison, ca risquerait de faire mal vu mon poids, d ailleurs j ai decide que tant que je n avais pas bien maigrie, je ne courrais plus, par contre je marche. De plus j essaie comme certaines du forum de faire mes abdos quotidiens, qui ne servent a rien, je pense vu que j ai du gras sur le ventre, je pense muscler de l air.......non ???
Mais au fait comment font elles pour faire 100 abdos/jour ??? bye bonne soiree Nathalie
:LaverLeLinge:
vachette13
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour