Bonjour tout le monde, je veins vous donner un peu de mes nouvelles concernant mon regime, et bien c est parfait, cela me convient parfaitement, un peu dur car j ais une famille donc il faut jongler, mais en meme temps , celle ci est une peu au regime, enfin, on a baissé les portions de chacun ; de ce fait j ai pris acte ce que m a dit Littlerock et je leur ai remis 3 c à s de feculent le soir, merci du conseil, ils sont raviiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
Bon me concerant j en suis a 4 kg en 15 jrs, avec, il faut le dire un peu de betise dans la premiere semaine, car ce regimer n admet aucun ecart, bien sur !!! donc je continue et je fais mes abdos ts les jrs ( j ai arrete de courri car ca me faisait mal au genoux, par contre je marche au minimum 1 H/Jour, il faut bien ca pour se sentir en forme, n est ce pas ????? Concerant les abdos, je ne sais pas ce que ca fait muscler quand on a le ventre qui tombe, mais bon je le fait quand meme car je n ai pas un gros estomac, donc je pense que peut etre !!!! bonne journee et merci pour le forum, FANTASTIC.... I LOVE IT Bye Nathalie:sirprizdetresse: