Alors..... Aujourd'hui 9 HEURES on signe .... et je suis propriétaire ! il reste 15 ans de crédit mais bon !!! et demain on déménage ! Mais contrairement à ce qu'on avait prévu les travaux ne seront pas finis et nos meubles seront là... Enfin, on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Sinon, côté régime.... je me maintiens mais je ne maigris pas vraiment ... mais avec tout le sport que ça fait de déménager, emménager et faire les papiers, les peintures etc ... je vais ressembler à une nymphette si ça continue ! vous n'allez plus me reconnaitre quand je vais de nouveau être branchée sur internet !
Bon pour le moment je vais prendre ma douche pour être présentable chez le notaire
felicitations et bon courage pour le demenagement!
pour les travaux... ca fait 4 ans que je suis dans mes murs et 4 ans que mes murs n'ont pas changer..ha si ils ont jaunis^^
Coucou les filles ! Alors, ça y est tout est arrivé dans la nouvelle maison où c'est le B..el ... et où on fait des trous partout ! Ici y'a plus qu'à faire le ménage, c'est ce que je suis sensée faire là au lieu de papoter enfin je vais y arriver hein ! Sinon, la connexion internet peut se faire dans les 3 semaines au pire ! j'espère que ça ira plus vite quand même ! pour que j'ai de vos nouvelles ! Bon allez je retourne à mes chiffons et à mes carreaux ! BISOUS !!!!