Recherche copines de régime !!! Partante ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Jeu Fév 19, 2009 9:35 pm

*attention, rythme de Patrick Juvet en fond*

Où sont les fruiiiiiits ??? Avec leurs vitamines et leurs bienfaits ?
Où sont les fruits ? Les fruits ! Les fruits ! Les fruits !
Où sont les fruiiiiiits ???

Ce petit air parce que j'ai l'impression que tu n'en manges pas. Me trompe-je ? C'est la première fois que j'en vois un dans ton menu, non ? Peut-être, tu peux en rajouter le matin avec tes céréales...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Jeu Fév 19, 2009 9:52 pm

Salut Miss-Nina et Zeldane,

je vais vous suivre pour ce groupe je trouve que c'est une bonne idée

Alors j'ai 22 ans, je mesure 1m58 et je pèse 63.3 kg mon objectif est de peser 50 kg

je commencerais à mettre mes repas à partir de demain.

Bon courage à toutes.

:Smiley-IPB-440:
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss-Nina » Ven Fév 20, 2009 6:04 am

Salut lisou !! Bienvenue à toi ! et ne t'inquiète pas on va bien te motiver :p

Et oui c'est vrai les fruits j'en mange pas beaucoup ( juste lundi et hier ) donc aujourdui j'ai décider d'en acheter pour une tite salade de fruits ce midi ( fraises, pommes, poires et kiwis)

Alors ma pesée ce matin: je suis contente je suis à 76.5 kg, soit - 6 00 grammes depuis mercredi (c'est vrais ç'est pas la meme perte qu'au début mais ça me démotive pas)

A bientot!
Miss-Nina
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Ven Fév 20, 2009 8:39 am

Cool pour les fruits :)
600 gr en 2 jours c'est plus que vachement bien !! Heureusement que ça te démotive pas parce que j'image mal comment tu peux faire plus tout en mangeant équilibré. Si c'est trop rapide, le risque c'est la reprise de poids à la fin du régime.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 20, 2009 8:46 am

Bisous les filles!!!

Il y a de la bonne humeur ici, bonne continuation.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Ven Fév 20, 2009 11:24 am

Salut Miss,
Tu te repèses demain ?? Tu le fais combien de fois par semaine ???
Moi je me retiens, je vais essayer de tenir jusqu'à mercredi mais je crois que ça va être difficile ....
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Ven Fév 20, 2009 11:29 am

oups je crois j'ai eu un massage de retard !!!! ;-)
Félicitation pour ta nouvelle perte de poids !!! Tu me donnes envie de monter sur ma balance .... Je vais résister, je vais résister...
Alors voilà pour mon menu d'hier :
Matin = 1 café sans sucre, 1 jus d'orange, 1 yaourt nature, 2 tranches de pain de mie grillé avec une noisette de beurre
Midi = 2 tranches de jambon et choufleur, 2 tranches de pain, 1 yaourt nature, 1 pamplemousse
Soir = 1 bol de soupe, 2 tranches de pain, 1 yaourt 0%, 1 banane

Bienvenue avec nous Lisous dans cette guerre kilos !!! Et devinez qui va gagner ???? NOUS !!!

A ce soir pou le menu de la journée ....
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar lisous » Ven Fév 20, 2009 2:21 pm

Merci Miss-nina

matin : un thé au citron + 2 biscottes avec de la confiture de fraise
midi : un croque monsieur maison

ce soir je boss et après je pense que je vais manger un gerlinéa avec des tomates

voila demain ça sera ma pesée
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss-Nina » Ven Fév 20, 2009 3:55 pm

c'est bon les gerlineas? j'ai deja esseyer des biscuits, on dirait du caoutchou (desole pour l'orthographe lol)

En tout cas ils sont très legers vos menus les filles!! une perte de poids sera certaine ne vous inquiétez pas!! pensez à votre corps dans un joli maillot de bain cet été :p (moi en + je mets une photo d'une fille qui a un corps parfait au fond de mon écran de pc, je me dis: je veux etre comme elle!! lol)

Pour ma pesée je le fais tous les 2 jours sinon je pourrais pas me motiver si je reste dans l'ignorance ....

et Merci céline pour ton message !

A bientot!
Miss-Nina
Régimeur régulier

Message non lupar lisous » Ven Fév 20, 2009 4:25 pm

En faite moi les gerlinéas je les prend en pot (comme des yaourt quoi) au parfum café (il y a aussi à la vanille mais je les trouve pas très bon) et ils sont bon ceux la

Sinon pour les biscuits diet je prend des tartelettes aux fruits rouges de WW qui sont pour ma part trop trop bonne.

bisous!
lisous
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Ven Fév 20, 2009 5:26 pm

Je trouve aussi que tes menus sont légers mais si tu y arrive et que tu n'as pas faim alors c'est le principal !)
Celine77
Régimeur confirmé

je vous rejoint

Message non lupar belle-gosse » Ven Fév 20, 2009 6:25 pm

bonjour moi je suis nouvelle et je vous rejoin j'aimerais perdre 10kg suite a une 2éme grossesse javais commencer il ya un mois mais jai pas tenu longtemp trop gourmande je pése 63kg et mon objectif et de 53kg poid d'avant la grossesse je suis partante pour moi c'est cafe sans sucre le matin avec petit gateau ptit déjeuner et une orange allez les fille on va les supprimer ces kilos soyon forte bisou
belle-gosse
Régimeur régulier

Message non lupar Miss-Nina » Ven Fév 20, 2009 7:49 pm

bienvenue à toi belle gosse !! je te souhaite bon courage! n'hésite pas à nous raconter tes journées!

bisous
Miss-Nina
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 20, 2009 9:09 pm

En tout cas ils sont très legers vos menus les filles!!

Oui, je trouve aussi ; un peu trop légers même... il faut faire attention à manger suffisamment, sans ça, l'organisme ne recevant pas assez de calories risque de stocker tout ce qu'il reçoit...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Ven Fév 20, 2009 10:34 pm

Coucou les filles,

Belle gosse : bienvenue chez nous !! Moi aussi, je veux perdre aussi mes kilos suite à ma deuxième grossesse ! Courage on y arriver ! Pense à nous détailler tes menus !!

Miss et Lisous, voici ma journée :
Menu d'aujourd'hui : 8)
Matin = 1 café sans sucre, 1 jus d'orange, 1 yaourt 0%, 2 tranches de pain grillé avec noisette de beurre
Midi = 1 bol de soupe maison, 100 g de pâte avec une noisette de beurre, 40 g de fromage (12%MG), 1 compote pomme abricot
Soir = 100 g de poulet (cuit avec une cuillière à café d'huile d'olive), ratatouille, 100g de semoule, yaourt 0% au citron et 1 kiwi

Sandrine, tu trouves que je ne mange pas assez en terme de quantité ? :?:
C'est vrai par contre, que Miss et Lisou, je trouve que vous ne mangez pas beaucoup, en tout cas je ne pourrais pas tenir avec vos quantités... :wink:

Allez les filles, on continue ... et surtout on ne lache rien pendant le week-end !!
Bizz
Zeldane
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour