Un et deux et trois kilos!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Un et deux et trois kilos!!!

Message non lupar floco » Mar Fév 17, 2009 10:48 pm

Coucou les filles,

Je suis vos conseils et ouvre un nouveau post!
Je suis morte, je suis allé à la piscine; par je ne sais quel miracle car tout la journée, je me trouvais tous les excuse pour entrer comme une bonne fille a la maison! Mais bon, j'y suis aller et je suis claké! Tant mieux, je dormirais mieux ce soir car rien que l'idée que demain je retrouve ma méchante copine la balance, je frisonne! :?

Je vous tiens au courant des résultats, pas de cracage aux nuts aujourd'hui, j'ai pris une pomme!
J'espère que vous allez bien! :D Et que vous avez passé une bonne journée, demain c'est mercredi et oui, plus que 3 jours et c'est le weekend. Est-ce que je vous avez dit que le jour que je préférè dans la semaine c'est le weekend, oui je sais je suis pas la seul, bah on devrais rallonger les weekend alors! :P

Plein de bibi

Et a demain pour le score!
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 18, 2009 9:26 am

Quelle belle idée ! Rallonger le week-end !!! Je suis partante !

Bravo pour ta séance de piscine d'hier !

Alors, que te dit ta balance ce matin ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Fév 18, 2009 9:30 am

C'est cool d'avoir ouvert un post ici. Et c'est bien que tu ais changé les noix par une pomme !!

Oui, alors, elle dit quoi la balance ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Fév 18, 2009 9:33 am

coucou !!

bravo d'avoir été a la piscine malgré un manque de motivation !! au moins on est content quand on en sort !

alors combien affiche la balance ce matin! ?
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Fév 18, 2009 9:43 am

Coucou les filles!

75kg tout rond! Il veut pas passer ce palier....J'en ai marre
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Fév 18, 2009 9:52 am

Je me mets en grève de balance!

Je le savais que j'allais déprime...
A quoi bon tous c'est effort pour rien! Sa va faire deux semaine que je suis à 75kg et que j'essaye de pas lâcher mon régime et que je continu a faire du sport mais la SA ME SOUL...En plus faut que j'aille au boulot la journée commence bien
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Désolée de me lâché et d'être si négative
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 18, 2009 9:53 am

Ecoute franchement, j'ai eu des périodes comme ça aussi dans mon parcours... c'est pas évident, mais vraiment, si tu ne te relâches pas, la perte reprend ensuite. Allez, courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Fév 18, 2009 10:05 am

Je comprends que ça doit être une déception. Mais il faut pas que ça te fasse baisser les bras...
Au vu de ta réglette, tu n'étais pas à 75 kg tout rond. Tu as perdu un peu non ?
En plus tu as fait de la piscine à fond hier, donc tu as pris du muscle. Tu t'affines quand même j'en suis sûre. Tu vois pas une petite différence dans tes pantalons ?

Décrits-nous bien tes repas et une idée des quantités. Si tu fais tout bien, ça va repartir ! Il n'y a pas de raison. :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 18, 2009 10:08 am

Tu as franchi le pas! Super de te retrouver ici... et lâche-moi cette balance, voyons!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mer Fév 18, 2009 11:56 am

c'est un palier comme nous en avons toutes eu je pense!
j'étais dans le meme état que toi durant ces phases, mais cela ne sert à rien de s'enerver envers soi meme! à un moment ou à autre tu va perdre, il faut juste de la patience!
courage miss!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Fév 20, 2009 10:23 am

Alors quoi de neuf par chez toi ? Tout va bien ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 20, 2009 7:54 pm

Floco... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Ven Fév 20, 2009 8:01 pm

Bonsoir Floco ! Allez, il ne fait pas te décourager... A ma dernière pesée (dimanche) j'avais pris 800gr. et pourtant j'avais super bien équilibré ma semaine et fait du sport... C'est sûr, j'étais un peu démoralisée sur le coup, mais dis-toi que ces bonnes habitudes ton corps va les intégrer toute ta vie... Tu fais des progrets, et même si l'aiguille de la balance boude qq temps, ce n'est pas si grave ! Si si j'tassure ! Allez, continue comme ça, ça va payer c'est obligé. Une bonne soirée à toi !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Sam Fév 21, 2009 10:58 pm

Coucou les filles! :D

Désolée pour le silence mais ces derniers jours on été une orgie dans ma tête et pour mon corps.... De pus, je ne comprends pas mais je n'avais pas de mail me prévenant que vous m'écriviez sur le Post (comme cela est le cas normalement) alors je me disait que j'étais toute seul...
Si je ne suis pas venu ces derniers jours c'est que le moral n'y était pas et que plutôt que de déprimer ou d'énerver celle qui sont motivée..J'ai preferer ruminer dans mon coin ce qui n'a pas été top comme idée :(

Je sais que les paliers sont courant dans les régimes et j'en avais déjà fait l'expérience lors de mes précédent régimessss mais ces paliers ce trouvaient plutôt soit à 70kg soit a 65kg.
Il est vrai que je n'avais jamais atteins de tel sommet dans ma prise de poids et que mon palier c'est peut être déplacer mais je ne sais pas 75kg, cela ne le fait pas du tout, encore se serai 74kg..Je sais pas c'est ce chiffre qui me fait péter un boulon...
Mais je vais essaye de me remettre dans le chemin de mon régime et de ne me peser qu'une fois par semaine...Car c'est dernier jours sans vous les filles j'ai complètement déconner...Je ne peux pas vous dire, j'ai trop honte et je ne veux pas être juger.

J'espere que vous allez bien mais je vais aller voir ça en parcourant vos Post :) :)

Bonne soirée,
à tres vite
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Fév 21, 2009 11:04 pm

Tu sais quand ca va pas tu peux venir quand même. Le forum il aide vraiment beaucoup quand ca va pas justement. Je pense que personne ne peut dire ici qu'il a pas des coup dur dans le régime (moi la première et question honte tu peux aller faire un tour sur mon post tu verras tu comprendras que t'es pas toute seule!!!)

En tout cas je te souhaite plein de courage, et puis n'hésite pas à venir sur le forum, on t'encouragera, et on te jugera pas ca tu peux en etre rassurée.

Aller bonne soirée

Delphine

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour