oui c'est vrai j'avais faim ca m'inquiete d'avoir aussi faim j'ai peur de reduire mes efforts a neant! je fais assez d'ecarts comme ça pour en plus augmenter mes rations!
je ne sais absolument pas si mes assiettes sont tros grosse ou normales(trop petites ça m'étonnerais fort^^hihi)
quand a ma soupe oui j'avoue j'ai peur d'y gouter.....c'est bete mais c'est ainsi^^mdr
je tente un mug demain midi car demain soir je ne sais pas si je mange chez moi....
En fait, il y a une stratégie... oui pour augmenter les rations si tu sens venir la faim, mais tes rations de légumes. Rajoute une assiette de crudités, au pire.
Tente! Tu sais, c'est en se plantant qu'on progresse.
ben c'est quand meme les poireaux(et le pain....) que j'ai mangé en plus grande quantité, pour la viande j'ai manger exactement 7 petits morceaux que j'avais pris soin de deposer sur du sopalin... mais c'est vrai a chaqe fois je me dis pas de fromage avec yaourt et a chaque fois je flanche.... la zone rouge se termine enfin....je vais peut etre enfin recouvrer ma volonté j'espere en tous cas!
c'est clair que si je foire toutes les semaines, 'en suis qu'au debut^^ vous aurez toutes terminé la stabilisation que je bagarrerais encore avec mes kilos^^
oups..j'en ai fait tomber sur le pc de la soupe^^il a pas l'air d'etre bien......
sans éconner meme mes enfants n'ont pas voulu de mon gateau au chocolat^^ alors j'ose meme pas imaginer le gout de ma soupe... j'ai peur d'etre malade de peur d'etre malade si vous voyez ce que je veux dire....