Non, excuse-moi, mais il n'a pas raison... Des filles plus belles que toi, mieux foutues, etc, tu en trouveras toujours. S'il est avec toi, j'ose espérer que ce n'est pas que pour ton physique. Et même si tu t'es laissée aller et si tu as pris quelques kilos, ce n'est quand même pas la fin du monde, et certainement pas une raison pour aller voir ailleurs ! Ca me met hors de moi les mecs qui sortent ce genre de truc !
Franchement, on ne se connaît pas, mais ce genre d'excuse, c'est bidon et innaceptable !
Bon, ceci dit, en mangeant équilibré et en faisant du sport, tu vas forcément t'affiner et finir par perdre tes kilos.
Et c'est vrai qu'il y a énormément de tentations, particulièrement pendant cette période de fêtes, mais si tu ne te sens pas capable de résister, commence ton régime début janvier ! Ca ne sert à rien de te démoraliser en te frustrant, et entre nous, si tu commences dans 15 jours, ça ne changera pas grand-chose !
Mais si tu veux continuer ce que tu as entrepris, sache que tu peux t'autoriser quand même des petits plaisirs alimentaires, mais en-dehors des repas de fête proprement dits, mange de façon impeccable pour limiter les effets des bons repas !
N'hésite pas à venir discuter ! Courage à toi dans cette aventure !