Salut les filles,
Merci pour vos encouragements !!
Menu d'aujourd'hui :
Matin = 1 café sans sucre, 1 jus d'orange, 1 yaourt 0%, 2 tranches de pain grillé avec noisette de beurre
Midi = 1 bol de soupe maison, 100 g de pâte avec une noisette de beurre, 40 g de fromage (12%MG), 1 compote pomme abricot
Soir = 100 g de poulet (cuit avec une cuillière à café d'huile d'olive), ratatouille, 100g de semoule, yaourt 0% au citron et 1 kiwi
Voilà!! C'est vrai que c'est agréable de manger équilibré et avec des quantités raisonnables !! Une fois mon repas terminé, je ne me sens pas ballonnée comme c'était souvent le cas, très gourmande, j'ai tendance à me resservir facilement ou à manger des belles assiettes !! Du coup, j'en oubliais les yaourts, fruits et compotes...
J'ai bien sur bu mon 1,5l et 3 grands café sans sucre !!! Moi aussi je trouve que mon stock de papier toilette diminue à vu d'oeil juliieju !!
Même si je ne peux pas encore faire de sport
(et dieu sait que j'ai hate !!), rééducation du périnée à terminer, j'ai fait une bonne marche de 45 min - 1 h en poussant ma fille sur son vélo et en portant ma petite avec son porte bébé (5kg).
Ce soir, je suis ko !! En plus retour des premières règles !! Les grandes effluves !! Alors une seule solution : DODO !!!
A demain, pour une autre journée parfaite !