Que prévois-tu de manger pour le dîner ? Pour ma part, je vais préparer une soupe de légumes ; comme en plus je suis toute seule ce soir, ça n'embètera personne !
Sois la rebienvenue ! On se doutait bien k tu ne venais plus parce que tu étais débordée !Mais bon si ca te permet d'avoir un bon taf au bout ca vaut le coup !
Meme si tu nas pas beaucoup de temps essaies de passer un peu sur le fofo , je suis sure k ca te motiverait !
Courage pour cette reprise !
MERCI, c'est vrai que la motiv était un peu de côté...
hier soir :
j'ai mangé un potage de légumes, avec salade , fromage + pain , et une pomme
mais faut que je me réinitialise (comme une machine) afin de me remettre dans le droit chemin !!
je sais que vous êtes là pour me "reprendre" au cas où !!!
merci merci
cela me fait un bien fou, d'avoir des personnes qui comprennent ce que je fais ...
je reconnais que mon entourage se dit "encore une fois de plus" donc le soutien est quasi inexistant !!!
à la cantine j'évite les plats en sauce...mais je me lasse vite de tjs manger du poisson blanc...
les légumes ..pas tjs bons gouts et parfois même trop huileux..berkkkkkkk
le riz ou les pâtes ça peut aller ...
je prend ensuite
fromage + fruit
voilà...
Tout à l'heure je vais aller me défouler à la piscine..
par contre cela fait 2 jours que j'ai une migraine épouvantable, elle a commencé en pleine nuit (une douleur à avoir envie de rendre) et depuis elle est là + ou moins forte..mais on dirait qu'elle guette le moment propice pour attaquer..
je sais qu'il faut que je passe le cap... mais dur dur !!!