je suis une nouvelle!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je suis une nouvelle!

Message non lupar coxyfolia » Mar Fév 17, 2009 5:55 pm

Bonjour a tous et toute,

Je m'appelle Coralie, j'ai 23 ans (enfin samedi j'en ai 24 lol) et je vient de m'inscrire sur votre forum de régime, car après une grand discutions avec mon copain est mon moral de ses derniers temps, je souhaite perdre du poids mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre?.

Début de prise de poids ; tout a commencer après que m'est parent m'ont m'y a la porte de la maison familial, et la perte de mon emploi (je bossez dans la restauration , alors je manger ce que je voulais sans prendre de poids ) je continuer a manger comme avant est sans boulot (ohh la boulette lol) j'ai commencer a grossir !

Depuis 2ans 1/2 je suis passez de 56 kilos a 85 kilos alors il est grand temps que je me mette au régime !! (ALLEZ HOP lol) :D :D

c'est pourquoi je demande votre aide pour me dire comment je peu faire pour perdre du poids ???Merci a vous !

AU fait comment vous faite pour avoir une barre de poids comme les votre ??

Au plaisir de bavardez avec vous

coralie
:D
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 17, 2009 6:22 pm

Bienvenue parmi nous Coralie !

Alors déjà, pour la réglette, il te suffit, soit de cliquer sur l'une des nôtres et de rentrer tes propres données, soit de cliquer sur le menu du haut sur "réglettes". Tu rentres donc tes données, tu choisis ta réglette et ton curseur, ensuite, tu copies le 1er code qui te sera donné, puis tu le colles dans ta signature dans tes données.

Pour le reste, et je vais prêcher pour ma paroisse, je te conseille de faire un rééquilibrage alimentaire. Tu peux aller lire le post sur ce sujet dans la rubrique "les différentes méthodes pour maigrir".

Nous sommes plusieurs à appliquer cette méthode, et elle fonctionne très bien ; en plus, on reprend de bonnes habitudes alimentaires, gage de stabilisation quand tu auras atteint ton poids idéal !

N'hésite pas à te balader sur le forum, à aller voir les posts des unes et des autres et à participer autant que possible, c'est très motivant !

Je t'invite aussi à participer à la pesée générale du mercredi : toutes celles qui le souhaitent se pèsent ce jour-là et on additionne nos scores. Il y a même un super podium très sympa !

Voilà, je t'ai tout dit, à toi de jouer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coxyfolia » Mar Fév 17, 2009 6:37 pm

OK merci à toi sandrine je vais me baladez dans ce fofo et participer ca c'est sur a bientôt
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 17, 2009 6:45 pm

Je me joins à ma copine Sandrine et te souhaite la bienvenue!

Bon démarrage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Fév 17, 2009 10:24 pm

Bienvenue sur le forum.
Je fais également un rééquilibrage alimentaire : je mange plus ou moins de tout mais pas n'importe comment. Balades toi sur le forum, nous sommes beaucoup à donner nos repas du jour, ça te donnera une idée des menus.
N'hésite pas à nous faire part de tes choix, questions, repas... :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar coxyfolia » Mar Fév 17, 2009 10:50 pm

Je voudrais participer à la pesez du mercredi mais comment fait-ont ???

merci
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mar Fév 17, 2009 11:52 pm

Bienvenue Coxyfolia!

Alors pour la peser du mercredi tu va dans la parti "les regimeuses aux jours le jours" et tu verra y a un Post qui s'appele "peser du mercredi".

Tu peux ainsi y inscrire ton poids et participer à cette peser collective qui permet de se sentir moins seul face à la balance!
Pour ma part, j'avais la fâcheuse tendance a me peser tous les jours et j'ai décider de participer a la peser du mercredi (ce sera mon baptême car cela fait a peine qlq jours que je suis sur ce forum!)
Donc on se retrouve demain pour la peser Miss,
Bonne soirée et plein de courage
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar coxyfolia » Mar Fév 17, 2009 11:57 pm

ok merci a toi floco .

Je voulais savoir aussi niveau boisson je boi de l'eau du robinet 1litre enfin j'essai (je suis une personne qui ne boi pas bcp ) merci de vos renonces
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Fév 18, 2009 12:02 am

On a la chance dê'tre dans un pays ou l'eau est potable au robinet alors va y ne t'en prive pas!
Et au niveau des quantité, moi je dirais qu'1litre c'est bien il ne faut pas que tu te force a boire plus si tu ne le sens pas. Mais bon l'eau c'est un bon coup faim.
Mais je laisse répondre mes copines régimeuses qui on peut surement un avis sur la question
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar cedric67 » Mer Fév 18, 2009 12:08 am

javascript:opener.emoticon(':Panneau01:')
Je ne pense pas dire de betise en disant que l'eau du robinet est très bien. Perso j'aime pas boire beaucoup non plus,alors j'ajoute du jus de citron (pur jus sans sucre) et ça m'aide a faire passer javascript:opener.emoticon(':lol:')
Bon courage a toi!
cedric67
Régimeur régulier

Message non lupar sophieFR » Mer Fév 18, 2009 3:45 am

bonjour et bienvenue
j'espere que tu te sentiras bien parmi nous, les filles sont de bon conseils et tu te feras vite des copines.
Alors comment s'est passé ta journée
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar coxyfolia » Mer Fév 18, 2009 7:14 am

Pour un 1er jour je me sens déjà bien parmi vous. Car comme je les dit dans ma présentation mes parent m'ont mi a la porte, alors je n'ai plus de contacte avec mes parent est sieur, question amie j'en n'ai jamais vraiment eu, alors ça fait plaisir que vous soyer si gentil , et avoir trouver ce site je suis contente car je garder tout mes problème en moi dur de parler a son copain, et j'espère bien me faire des amie sur ce fofo . allez je file a la pesez !^^
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar coxyfolia » Mer Fév 18, 2009 7:59 am

Dite moi les filles , je voulais savoir si vous connaissez ou je avez une crème contre les vergetures est la cellulite (Dut a mon problème de poids ) ? merci de vos renonces
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Fév 18, 2009 8:50 am

C'est bien, je sens que tu es en train de prendre tes marques avec le forum. C'est un bon moyen d'y arriver dans ton régime et de faire les choses bien : repas équilibrés, une pesée par semaine, l'eau...
Je bois un litre d'eau du robinet l'aprés-midi quand je reste chez moi, avec citron ou nature. Mais il y a aussi les thés et cafés (non sucrés) qui sont bien pour boire et caler des petits creux.

J'ai pas de solution miracle pour la cellulite. Les autres peut-être ? Je pense qu'avec le sport, l'eau que tu bois en plus (qui évite la rétention d'eau) et la baisse du poids, ça se fera doucement. Je me mets de la crème hydratante basique et je masse de façon vive mes cuisses à ce moment-là. Je ne sais pas ce qui a agit mais en tout cas, j'en ai déjà vraiment moins !

Tu as prévu quoi de bon aujourd'hui ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 18, 2009 9:03 am

Alors cette pesée, qu'est-ce que ça donne ?

julieju, tu fais très bien de te masser vivement avec une crème hydratante basique ! Il semblerait que ce soient ces mouvements un peu énergiques qui améliorent l'état de la peau, et qu'en fait, la crème utilisée importe peu...
sandrine38
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime