Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fripouille69 » Lun Fév 16, 2009 12:10 pm

coucou julie
je suis dsl pour ton we surtout que tu avait l'air de te faire une joie de monter sur paris !! ah ces hommes on pourrait écrire un roman sur eux!!
le mien m'a offert un bouquet de roses rouges qu'il a donné à mon ainé pour me les offrir ! c'était trop mimi
mais bon je lui avais rappelé aussi !
le seul point positif c'est que tu as fais aucun écart !!!!
bisouilles
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Fév 16, 2009 12:20 pm

Coucou Julie, ah ces hommes j'te jure !!
Allez, bon début de semaine à toi ! Biz
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Fév 16, 2009 8:53 pm

Je suis triste pour toi !!! Franchement, s'il n'y avait pas eu cet entretien d'aujourd'hui, je serai rentrée chez moi samedi soir même ! Pfffffffffffff !

Sinon, ton entretien, ça s'est passé comment ?
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Fév 16, 2009 9:10 pm

Oui viens nous raconter ton entretien !on veut savoir !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Fév 17, 2009 10:57 am

Salut les filles !!

J'ai eu mes écarts !! J'ai eu mon restoooo !
Je dois être la seule fille sur le forum à être méga heureuse de ça :)

En rentrant de mon entretien, on s'est rejoint sur Paris. Il m'a demandé si je voulais aller manger quelque part, j'ai senti que lui moyen, mais je ne me suis pas démontée, j'ai dit "oui !!!". Donc on a mangé Corse.

Je récapitule mes repas de lundi :
Petit déjeuner : tranches de pain de mie (boulangerie en vacances = pas de pain complet) + beurre + 1 café au lait non sucré + 1/2 verre de jus d'orange
Déjeuner : carottes râpées + salade + 1 tranche de jambon blanc + 1 yaourt 0 % 1/2 cc sucre
Pas de thé, ni café, histoire d'éviter les besoins urgent de pipi pour l'entretien.
Dîner : resto Corse donc. Attentttttion : 2 cocktails Cosmopolitan + 1 verre de vin rouge + 1 tablette de charcuterie à deux (1/4 pour moi équivalent à 1 tranche de saucisson + 1 tranche de jambon + 1 tranche de 2 autres trucs sans pain ni beurre, 3/4 pour lui) + des cannellonis épinards et brocciu (fromage Corse).
Et c'est tout, pas de dessert. C'était les mauvaises graisses (les pires quoi) mais je trouve que ça va j'ai géré les quantités. Je ne suis pas sortie du resto le ventre éclaté du tout.

Ca va non ?

En plus maintenant que je suis rentrée, je reprends mes journées parfaites. Je vois et ressens de plus en plus que je m'affine, je suis trop contente.

Mon entretien à présent... C'est le plus rapide que j'ai passé : 20 minutes ! Je crois qu'elles étaient vraiment overbookées, donc elles sont allées à l'essentiel. En repartant j'avais un bon sentiment, elles m'ont dit que mon profil les intéressait. Mais le souci c'est que je trouve toujours ça à la fin des entretiens et pourtant, je suis toujours en recherche ! La boîte est super intéressante et même si le poste reste basique (assistante d'un service), il faut bien commencer quelque part et j'imagine des évolutions de tâches dès lors que j'aurais fait mes preuves. J'ai les diplômes et les capacités pour avancer dans ce domaine (la communication). J'aimerais bien que ça fonctionne !!! Elles devraient me donner une réponse bientôt, je vous tiendrai au courant.
Je devrais avoir un autre entretien la semaine prochaine sur Lyon cette fois.

Sur ces bonnes nouvelles, je file prendre des vôtres sur vos posts.
Après je réfléchirai à mes menus du jour. :)
Dernière édition par juliieju le Mar Fév 17, 2009 11:26 am, édité 1 fois.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 17, 2009 11:04 am

Super ! Bon, ce séjour s'est bien terminé finalement ! Tu as eu bien raison de lui dire que tu avais envie de sortir !

Maintenant, on attend les résultats de l'entretien !

Bonne journée à toi, et bonne réflexion de menus ; pour moi à midi, c'est ratatouille et poulet si ça peut t'inspirer...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Mar Fév 17, 2009 11:46 am

slt
je viens de lire ton post, t inkiete les mecs sont un peu comme ça , mais tu as eu ton resto, en plus Corse, trop bon !!!!allez demain pesée !!!
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Fév 17, 2009 12:24 pm

J'espere vraiment que ca va marcher pour toi

En tout cas , niveau regime tu assures comme une pro ( comme tjrs d'ailleurs!!)
T'es toujours aussi motivée et tu connais le secret de la reussite : tu te rattrapes apres un ptit ecart : c'est vraiment le top , jte felicite!!!

Relache rien!

Bonne journée julie!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mar Fév 17, 2009 12:50 pm

Salut Julie ! Je trouve que tu as bien géré au resto, avec un p'tit plaisir-charcuterie, rien de bien méchant ! Oooooh j'adore les cannellonis ! Vénarde va :wink: Je te fais confiance pour tes journées parfaites, tu es hyper motivée, ça fait plaisir à voir ! J'espère que la réponse suite à l'entretien sera positive... Bonne continuation, et GIRLS POWEEEEEEEEER !!
Biz !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Fév 17, 2009 3:35 pm

Bah, je trouve que tu as bien géré au resto !! Et pis, comme tu l'as dit, tu reprends tes journées parfaites maintenant !

Concernant ton entretien, je croise les doigts pour toi, pour une réponse positive.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 17, 2009 7:12 pm

Ca valait bien un écart... on a bien cru qu'il n'allait pas t'y inviter. :D Plein de surprises, cet homme!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Fév 17, 2009 8:45 pm

Merci de vos messages les filles ! Ce forum est quand même génial :D

Mon prochain entretien d'embauche sur Lyon est prévu pour mardi prochain. Affaire à suivre...

Repas du jour...
Petit déjeuner : 2 tranches de pain de mie (toujours pas de boulangerie pour le pain complet) + 1 fond de jus d'orange + 1 yaourt 0 % 1/2 cc de sucre
Rien à boire parce que je prenais les transports pendant 3 heures.
Déjeuner : steak soja au curry + petits pois + 1 verre smoothie fruits exotiques + 1 café noir allongé sans sucre + 1 thé vert plus tard
Dîner : ratatouille maison (merci Sandrine pour l'inspiration !) + 1 tranche de jambon blanc + 1 fromage blanc 0 % 1/2 cc de fructose + 1 infusion sans sucre

Dites, j'ai une question culinaire les filles... Je voudrais faire dans la semaine la béchamel light de Sunnyfly : maïzena + lait écrémé. Au supermarché, j'ai pas trouvé la maïzena mais j'ai de la farine normale chez moi. C'est équivalent ? Je peux remplacer ? Faut-il que je change les quantités ? Je vous remercie de m'éclairer et j'espère que votre journée s'est bien passée :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Fév 17, 2009 8:48 pm

Miss Little va répondre à ta question je pense !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 17, 2009 8:54 pm

Tatou, voyons. :lol:

Oui, tu peux utiliser de la farine de blé. Perso, c'est comme ça que je la prépare. Je ne peux pas t'indiquer de quantités exactes, je la fais un peu au pif (tout dépend du plat à préparer). Tu mets du lait, de la farine et tu peux assaisonner avec sel, poivre et noix de muscade. Le beurre est vraiment inutile dans cette recette.

Concernant la maïzena, elle est réputée plus légère... c'est juste qu'elle n'est pas élaborée à partir de blé, mais de maïs. Elle ne contient donc pas de gluten. Etonnant que tu n'en aies pas trouvé, ils la mettent à côté des farines. Dans le même style, tu as la fécule de pomme de terre.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Fév 17, 2009 10:14 pm

Ok merci beaucoup de ta réponse !

J'ai les proportions de mon côté que je vais adapter à mon plat (j'évite les trucs au pif, ça se termine souvent par des maux d'estomac !). Ils devaient être en rupture de stock (c'était pas un grand supermarché) parce qu'il y avait a contrario plein de farines différentes pour les pains, les crêpes... mais aucune maïzéna dans le rayon.
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour