par sandy22 » Mar Fév 17, 2009 9:57 am
Salut les filles !
Pas grand chose de neuf à raconter aujourd'hui... Si ce n'est que je suis super crevée. Je trouve ça même bizarre pask g rien fait de bien extraordinaire ces derniers jours pour être aussi fatiguée ! Est-ce que je ne nous couverai pas un p'ti truc ?
Sinon, hier après midi, impossible de me remettre à bosser. D'habitude j'aurais eu le moral à zéro et je m'en serais voulue mais là, j'essaye de travailler sur moi et de ne pas culpabiliser ds ces cas là ! Mais y'a du boulot ! lol
En fait, je me rends compte au fur et à mesure que g qd même un relationnel assez particulier ac le travail... Comme s'il n'y avait que ça ds une vie !
Enfin... Sinon, côté régime, c un peu la cata en ce moment. Je fais plus du tout attention depuis 2 bonnes semaines je pense. Je crois que c fortement lié aux inquiétudes que j'avais par rapport à mon fournisseur. G compensé mes angoisses ac de la nourriture !
Et puis, demain, c mon anniversaire alors je sais déjà que je v pas faire une semaine parfaite du tout ! lol
Et résultat, je me relache un peu ! Mais promis, la semaine prochaine je m'y remets à fond !!!
Ca me fait penser d'ailleurs que je devrais faire la même chose avec les abdos et mon banc de muscu que g lachement abandonné depuis 15 jours...
Enfin, je v d'abord essayer de retrouver ma motivation et après on verra !
(Déjà que je v devoir retourner toute la maison pr retrouver où g bien pu mettre ma motivation !! lol)
Biz
Sandy