Je vous propose un petit "jeu"...
En fait il s'agit de "répertorier" ce qu'on n'aime pas chez nous (physiquement) et surtout ce qu'on aime ! Grâce à cette petite liste on va pouvoir s'échanger des astuces pour "dissimuler" nos petits et/ou gros défauts et aussi mettre nos atouts en avant...
Aaaah ! Ca fait du bien de sentir qu'on n'est pas seule, hein ?

Alors je me lance !
Ce que je n'aime pas chez moi :
1/ Mes hanches : (je bannis les pantalons taille-basse qui font généreusement déborder mes bourrelets. Je choisis des vêtements cintrés, ou évasés après la taille et qui mettent la poitrine en valeur... Bien-sûr quelques exercices physiques ne font pas de mal, héhé !)
2/ Mon ventre : un bon petit ventre bien dodu ahlala ! Qui accessoirement sert de coussin douillet à mon chéri... (Ca c'est pour le côté fun) Ca me fait même des petits bourrelets dans le dos, berk !! Donc je dirais les mêmes conseils que pour les hanches...
3/ Mon nez : bon alors sans aborder la chirurgie esthétique il y a des petites astuces pour essayer de gommer ce complexe... Par exemple, mettre en valeur d'autres parties du visage (yeux, bouche). Et puis surtout ne pas faire une fixation dessus, car parfois les gens ne se rendent même pas compte de notre "défaut". Avant je n'aimais pas du tout mon nez, mais aujourd'hui en fait, j'ai appris à l'accepter. J'aime bien mon profil, et je commence à oublier qu'il est un peu trop large (de face)... Ah nos fameux "critères de beauté" !!
Bon, maintenant le meilleur pour la "fin" (faim ?), passons à ce que j'aime chez moi :
1/ Mes yeux : j'aime bien mes yeux verts. Parfois je les mets en valeur avec un trait d'eye-liner et du mascara... Ou au naturel, c'est bien aussi !
2/ Mes jambes : j'ai de la chance (je trouve) d'être assez grande, et d'avoir des jambes relativement fines. Donc je peux porter des jeans slims avec par exemple une tunique par-dessus (pour cacher quand même un peu les cuisses), ou porter de jolies petites robes en été...
3/ Mes seins : en fait, même s'il m'arrive de complexer parfois dessus et d'en avoir marre (mal au dos, gênes, peau détentue suite aux effets yoyo, etc.), je trouve que malgré tout ils restent un atout. Un joli petit décolleté sait nous mettre en valeur !!
Alors voilà les filles, je me suis un peu dévoilée et j'attends maintenant votre p'tite liste avec impatience ! A vos claviers !
Bizz
