Salut les filles !!
J'ai eu mes écarts !! J'ai eu mon restoooo !
Je dois être la seule fille sur le forum à être méga heureuse de ça
En rentrant de mon entretien, on s'est rejoint sur Paris. Il m'a demandé si je voulais aller manger quelque part, j'ai senti que lui moyen, mais je ne me suis pas démontée, j'ai dit "oui !!!". Donc on a mangé Corse.
Je récapitule
mes repas de lundi :
Petit déjeuner : tranches de pain de mie (boulangerie en vacances = pas de pain complet) + beurre + 1 café au lait non sucré + 1/2 verre de jus d'orange
Déjeuner : carottes râpées + salade + 1 tranche de jambon blanc + 1 yaourt 0 % 1/2 cc sucre
Pas de thé, ni café, histoire d'éviter les besoins urgent de pipi pour l'entretien.
Dîner : resto Corse donc. Attentttttion : 2 cocktails Cosmopolitan + 1 verre de vin rouge + 1 tablette de charcuterie à deux (1/4 pour moi équivalent à 1 tranche de saucisson + 1 tranche de jambon + 1 tranche de 2 autres trucs sans pain ni beurre, 3/4 pour lui) + des cannellonis épinards et brocciu (fromage Corse).
Et c'est tout, pas de dessert. C'était les mauvaises graisses (les pires quoi) mais je trouve que ça va j'ai géré les quantités. Je ne suis pas sortie du resto le ventre éclaté du tout.
Ca va non ?
En plus maintenant que je suis rentrée, je reprends mes journées parfaites. Je vois et ressens de plus en plus que je m'affine, je suis trop contente.
Mon entretien à présent... C'est le plus rapide que j'ai passé : 20 minutes ! Je crois qu'elles étaient vraiment overbookées, donc elles sont allées à l'essentiel. En repartant j'avais un bon sentiment, elles m'ont dit que mon profil les intéressait. Mais le souci c'est que je trouve toujours ça à la fin des entretiens et pourtant, je suis toujours en recherche ! La boîte est super intéressante et même si le poste reste basique (assistante d'un service), il faut bien commencer quelque part et j'imagine des évolutions de tâches dès lors que j'aurais fait mes preuves. J'ai les diplômes et les capacités pour avancer dans ce domaine (la communication). J'aimerais bien que ça fonctionne !!! Elles devraient me donner une réponse bientôt, je vous tiendrai au courant.
Je devrais avoir un autre entretien la semaine prochaine sur Lyon cette fois.
Sur ces bonnes nouvelles, je file prendre des vôtres sur vos posts.
Après je réfléchirai à mes menus du jour.