Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 16, 2009 9:21 am

Waow ! Quel week-end ! Bon, il ne t'a rien offert à part tes super roses rouges et tes leggings et tout et tout !

Je suis super contente pour toi, ça a dû te faire un bien fou !

Tu es pleine de peps pour attaquer ta semaine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 16, 2009 9:39 am

Ton mari a-t-il un frère? :P Héhé. :lol:

Franchement, il y a de la révolution vestimentaire et ça fait plaisir pour toi! :wink: Quelle femme fatale!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Fév 16, 2009 9:49 am

et bien on peut dire que tu t'es fait plaisir ça c'est génial maintenant interdit de tout laisser ds les placards!
moi aussi j'ai un leggings en simili cuir d'ailleurs je le porte aujourd'hui!!!
moi je trouve que ta st valentin était vraiment sympa
à l'attaque donc pour emballer tes clients!!!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Fév 16, 2009 12:48 pm

Vi ! Mon week end était vraiment super ! Et ça m'a donné un sacré peps pr la semaine !!

Et Pao, hors de question que je laisse trainer mes nouvelles affaires ds mon placard !! Au prix qu'elles ont coûté... lol

Non, vraiment, g l'impression qu'un déclic s'est produit ds ma tête. Maintenant g vraiment envie de porter toutes ces belles choses que je ne m'étais jamais permise et g vraiment envie d'être belle !

Comme koi un régime ça ns changerait presqu'une femme ! lol

En tous cas, ce qui est sûr c que je me sens plus "femme" et plus attirante... En allant faire qq emplettes dimanche (ac mon nouveau look), g eu le droit à des regards soutenus. Ca fait drolement bizarre !!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Fév 16, 2009 12:49 pm

Ah ! J'allais oublier : Little, désolée, mon mari n'a pas de frère... Mais par contre, il a une soeur si tu veux !
Et elle est célibataire ! lol

(Hi hi hi hi !)
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Lun Fév 16, 2009 12:57 pm

Félicitation pour ton changement radical! J'ai mon augmentation de salaire en mai, vous croyez que la silouhette sera au rendez-vous???
Profite bien de ton nouveau look! Ca donne de l'espoir et je me dis qu'un jour moi aussi j'arreterai les gros pull/pantalon noir (parce que le noir affine) . C'est motivant. Bonne semaine

Delphine
Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Fév 16, 2009 3:55 pm

Hey ya du nouveau ici!

Hello ma sandy! Avec toutes ses emplettes c'est ton mari qui sera content (moins pour le banquier)! Il faut souvent se faire plaisir!!!

Continue sur ta lancée!
bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Fév 16, 2009 5:11 pm

tu m'étonnes Kiki ! Il est tout heureux mon mari... Il se retrouve ac une vraie fille ! lol

Bon, ça lui fait bizarre aussi de me voir me pomponner pdt des heures mais je crois qu'au final, comme il aime le résultat, il oublie vite les heures d'attente ! lol

Bon, aujourd'hui g vraiment pas envie de bosser ! G bien bossé ce matin mais cet aprem... C le chaos total ! G une de ces flemmes !!

Pas grave, je m'y remettrai à fond demain pour compenser ! Et là, ça sert à rien d'insister : autant aller faire d'autres choses utiles pr la maison !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Lun Fév 16, 2009 9:24 pm

le pied! bon ok ton mari n'a pas de frere..on fait echange? le mien non plus n'a pas de frere....
ton mari contre mon mari et sa mere! ben quoi? c'est genereux non?^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Fév 16, 2009 9:37 pm

Waou !!! Pretty Woman n'a qu'à aller se rhabiller !!! Pretty Sandy débarque !!!

Ben la CB n'a pas trop chauffé ???

Je suis contente que tu te plaises maintenant, et tu as raison d'en profiter pour renouveler ta garde robe !!!

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Fév 17, 2009 9:57 am

Salut les filles !

Pas grand chose de neuf à raconter aujourd'hui... Si ce n'est que je suis super crevée. Je trouve ça même bizarre pask g rien fait de bien extraordinaire ces derniers jours pour être aussi fatiguée ! Est-ce que je ne nous couverai pas un p'ti truc ?

Sinon, hier après midi, impossible de me remettre à bosser. D'habitude j'aurais eu le moral à zéro et je m'en serais voulue mais là, j'essaye de travailler sur moi et de ne pas culpabiliser ds ces cas là ! Mais y'a du boulot ! lol
En fait, je me rends compte au fur et à mesure que g qd même un relationnel assez particulier ac le travail... Comme s'il n'y avait que ça ds une vie !

Enfin... Sinon, côté régime, c un peu la cata en ce moment. Je fais plus du tout attention depuis 2 bonnes semaines je pense. Je crois que c fortement lié aux inquiétudes que j'avais par rapport à mon fournisseur. G compensé mes angoisses ac de la nourriture !
Et puis, demain, c mon anniversaire alors je sais déjà que je v pas faire une semaine parfaite du tout ! lol
Et résultat, je me relache un peu ! Mais promis, la semaine prochaine je m'y remets à fond !!!

Ca me fait penser d'ailleurs que je devrais faire la même chose avec les abdos et mon banc de muscu que g lachement abandonné depuis 15 jours...

Enfin, je v d'abord essayer de retrouver ma motivation et après on verra !
(Déjà que je v devoir retourner toute la maison pr retrouver où g bien pu mettre ma motivation !! lol)

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Fév 17, 2009 10:30 am

et bien ma cocotte que se passe t'il ? pas de stress tu vas te ressaisir , c'est pas évident de tenir sur la durée et je trouve que c'est d'autant plus difficile qd il n'y a plus rien à perdre!
la stabilisation est moins motivante...
tout va bien se passer
pour la baisse de moral 50 abdos svp!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 17, 2009 10:32 am

Il faut bien avouer que c'est difficile d'être présente sur tous les fronts... ton énergie est passé dans tes problèmes de boulot ces derniers temps ; ça montre que manger correctement, c'est vraiment une entreprise de longue haleine, et que pour acquérir des automatismes, ce n'est pas évident que ça !

Courage Sandy !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Fév 17, 2009 12:14 pm

Oui c vrai que c une entreprise de longue haleine et il fo vraiment s'y dédier à fond parce que les mauvaises habitudes reviennent très vite !!

et c vrai aussi que la période de stabilisation est plus dure (du moins pour moi !) parce qu'il n'y a plus de réelle motivation justement. Qd t en phase d'amaigrissement, tu as un objectif : voir l'aiguille de la balance descendre ! Et qd t en stabilisation, ben tu vois toujours la même chose sur ta balance (limite, kelke soit ta nourriture !)

Alors, disons qu'il n'y a plus de petite carotte au bout. Ou du moins, elle est bcp bcp plus subtile et moins visible !

Mais fo kon reste motivées ! La semaine prochaine, c promis, je me reprends en main !! Je v d'ailleurs commencer à réfléchir à un menu pour la semaine prochaine, histoire de ne pas me laisser d'autres choix que celui de la perfect attitude ! lol

(Bon, en attendant, je v programmer aussi mes menus pour mon anniversaire ! Ce sera bien plus sympa je crois ! lol)
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Fév 17, 2009 3:46 pm

Je comprends que la stabilisation est difficile pour les raisons dont tu as avancées.

Mais !!!!!! Tu as une motivation bien sûr !!! Ne pas reprendre tes kgs durement perdus évidemment !

Mais aussi une raison évidente : tu viens de renouveler ta garde robe !!! Alors, il ne s'agit pas de laisser ces beaux nouveaux vêtements dans ton placard si tu reprends tes kgs !

N'est-ce pas une bonne motivation ça ???? Lol !

Profite bien de ta journée d'anniversaire demain. Et ensuite, tu reprendras tes journées parfaites. Je sais que ce n'est pas facile, car tout à l'heure, quand je suis allée faire des courses, dur dur de ne pas acheter tel gâteau ou mousse au chocolat ! Lol ! Mais bon, j'ai réussi à tenir bon !

Allez, courage à toi Miss !!!
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour