Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou974 » Lun Fév 16, 2009 8:27 pm

Little, moi aussi, je me pose plein de questions, même trop parfois !!! Je comprends ce que tu ressens vis à vis de ta collègue.

Catou, moi aussi les reds sont arrivés aujourd'hui !!! Pfffffffffffff !

Bonne soirée à vous les grévistes !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 16, 2009 8:53 pm

Merci Tatou, je me sens moins seule. :wink: C'est idiot, mais suis comme ça. :D

Sinon, je pense avoir perdu comme il faut, enfin ça va dans le bon sens : mon autre pantalon en 44 flotte beaucoup au niveau des fesses/cuisses alors qu'il m'allait juste quand je l'ai récup début janvier. Bon, la marche et le footing y sont pour beaucoup.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Fév 16, 2009 9:01 pm

Waou, bientôt le 42 ???
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 16, 2009 9:07 pm

Je mets déjà un pantalon en 42, mais il doit tailler grand (étonnant pour du H&M). :D

Par contre, je vois mon corps changer en ce moment... mais je le préfère habillé. Comme ça creuse, ça creuse un peu n'importe comment et les courbes des fesses ne sont pas plus si harmonieuses. :D De même entre l'équilibre hanches et cuisses. Raison de plus d'aller courir samedi. :lol:
Dernière édition par Littlerock le Lun Fév 16, 2009 9:20 pm, édité 1 fois.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Lun Fév 16, 2009 9:15 pm

je trouve que tu sais tres bien te percevoir little.moi je suis incapable de cela j'ai besoin d'un regard exterieur ,souvent je demande a zhom de me dire sur les passantes laquele a une silhouette et forme de corp qui ressemble a la mienne.il veut pas m'aider^^ quand il me montre quelqun je ne suis pas convaincue du tout^^les photos aident bien..par exemple j'ai enfin vu que j'etais mince avant en ayant regrossi maintenant(j'etais bien ronde a l'adolescence ,j'ai fondu ensuite, il parait meme qu'a un moment j'etais maigre mais je me voyais toujours ronde, en tous cas jammais tel que j'etais. et la en regrossissant je vois les photos et je suis etonnée de voir que j'etais bien!alors que je me voyais tous les jours...
comment zarrive tu a avoir le bon regard sur toi? savoir ou ca change et pourquoi...
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Fév 16, 2009 9:24 pm

Bah on ressent la meme chose au niveau de la silhouette little !
Habillée je me sens bien ,avec une silhouette harmonieuse mais nue cest pas pareil et cest surtout cette saleté de culotte de cheval !! :evil: j'essaies de relativiser car je ne veux pas k ca devienne une obsession, fo dire aussi k je fais pas des masses de sport ces derniers temps dc bien fait pour moi !! :lol:

Je n'arrive pas a me rendre compte des kilos kil me reste a perdre..Je me dis k si tout va bien et que si jai perdu au moins un peu je serai a environ 4 kilos de mon objectif (jespere au moins le 62 en mars );mais quand je me regarde ds la glace je me dis k cest impossible qu'en perdant 4 ou 5 kilos je perde les bourrelets ki me restent ...ce qui minkiet au fait cest surtout qu'une fois arrivée au 58 je ne sois pas satisfaite alors k cest l'objectif k je vise depuis un an ...Je verrai a ce moment la mais je pense que mon salut viendra du sport si avec l'alimentation ca ne suffit plus !

En tout cas toi si tu flottes deja ds un pantalon qui t'allait juste en janvier cest sur que tu auras perdu au moins 5 kilos !! :wink: a toi le changement de dizaine !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 16, 2009 9:27 pm

Ouh lala, je te rassure de suite : j'ai souvent beaucoup de mal, j'ai juste parfois quelques secondes de lucidité. Ca va bien faire rire Catou, mais je crois que ça montre ce que je veux dire : dans le miroir de ma salle de bains, je me trouve encore très ronde. Par contre, je me trouve plutôt fine quand je me regarde dans la glace de l'ascenseur du boulot.

L'autre fois, un copain que je n'avais pas vu depuis 5 ans m'a dit que j'avais l'air de peser dans les 60kg... alors que c'est loin d'être le cas.

J'essaie parfois de prendre mes mensus, mais ça m'énerve un peu. :lol:

Franchement, j'ai toujours été en surpoids, au niveau du corps évidemment, mais aussi de la tête. C'est pour ça que je ne me suis pas vu grossir : il y avait des périodes où mon poids n'était pas catastrophique (notamment quand je jouais encore au volley), mais j'avais une fausse image de moi... du coup, je me suis laissée grossir. Cette année, j'ai eu un électrochoc en voyant les photos : les tailles de pantalon auraient dû m'alerter, mais je niais l'évidence.

Mon but est avant tout de retrouver une harmonie corps/esprit et de prendre soin de ce corps que j'ai trop longtemps négligent car trop lourd à porter.

Edit : parce qu'on poste toujours en même temps... c'est pour ça que je ne veux plus me fixer d'objectif chiffré. Ce qui m'a toujours motivée c'est ma silhouette, j'irai dans ce sens. Pour toi, maintenant, il n'y a plus que le sport en effet... quoique la culotte de cheval, c'est dur à combattre!

Hmmm, tu sais ce n'est pas dit que je change de dizaine même si je m'affine. Le fait d'être plus active m'aide beaucoup. Ca a du bon de bosser! Par contre, je mange légèrement plus (mais bien équilibré, hein) : la marche. :lol:
Dernière édition par Littlerock le Lun Fév 16, 2009 9:32 pm, édité 2 fois.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Fév 16, 2009 9:28 pm

OUi je suis de l'avis de Catou... Bonjour le 7 chez Little.

Coucou celine... PAs trop la merde par chez toi ???
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Lun Fév 16, 2009 9:36 pm

ben heu...va au boulot avec un tournevis et emmene le miroir de l'ascenseur dans ta salle de bains^^
moi le meme miroir peut me dire potable ou moche selon le jour^^

enfin en bref on est toutes pareilles quoi...
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 16, 2009 9:40 pm

Exactement! Bon, j'ai juste peur que ce ne soit pas discret... on est au dernier étage. :lol: Mais je vais y songer (il fait quand même tout un pan de l'ascenseur). :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 16, 2009 9:42 pm

catou77 a écrit:Merci de casser l'ambiance juju !! :lol:
Pour se motiver fo se dire k le printemps va pas tarder et les jolies fleurs avec !! :D

Hihi je voulais pas casser l'ambiance, je parlais surtout pour moi pour le travail !! Pas le temps de rêver, faut déjà repartir pour une nouvelle aventure ! hihi
Mais bon, j'ai plein de jours de congés en retard, faut que je solde tout avant fin mai donc je vais pouvoir bronzer dans les champs de fleurs ! hihihihihihihihihihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Lun Fév 16, 2009 9:42 pm

ha oui.... ben emmenage dans l'ascenseur! au moins ta salle de bains ! je suis sure que tes collegues masculins seront ok^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 16, 2009 9:48 pm

Hmm, celui qui n'est pas mal n'est pas là cette semaine... dommage... mais je n'ai pas encore exploré les autres étages de l'immeuble. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Fév 16, 2009 9:57 pm

jujukisscool a écrit:Mais bon, j'ai plein de jours de congés en retard, faut que je solde tout avant fin mai donc je vais pouvoir bronzer dans les champs de fleurs ! hihihihihihihihihihi

Ben y en qui ont de la chance! :) Sois sympa et pense a moi qd tu te rouleras dans le champ de coquelicots!!! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Fév 16, 2009 9:59 pm

Ah little a déja fait du repérage ds sa boite !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour