regime proteine

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

regime proteine

Message non lupar sophie » Sam Mar 19, 2005 3:36 pm

bonjour a toute, voila j aimerai commence le regime proteine. pourriez vous ,me dire ce qu est la phase 1(combien de sachet?que peut on manger?......) merci
sophie

Re: regime proteine

Message non lupar sofie » Dim Mar 20, 2005 12:53 pm

bonjour sophie je suis en ce moment une diete proteinee avec le soutien d un medecin. j ai perdu 20kg en 4mois. la phase 1 correspond a 4 voir 5 sachet proteinee +legumes verts +fromages blanc a0 de matiere grasses. il te faut un apport en vitamine +potassium(diffuk) et du sel nacl.je n en suis pas encore a la phase 2 car j ai encore 15 kg a perdre.le medecin m a preconise de descendre le + bas en diete phase1. si tu veux on peut se tenir au courant de notre perte de poids .si tu as besoin de mon aide j espere pouvoir repondre a tes questions.bon courage tout est dans la tete et il n y a que toi et toi seule qui peut reussir.a vaicre cse kilos a bientot .sofie
sofie

Message non lupar luthien » Lun Mar 28, 2005 9:32 pm

moi aussi j'ai commencé une diète protéinée avec mon médecin et j'en suis a -7 kilo en 14 jours j'ai encore de la marge vu que j'en avais 45 a perdre mais de descendre d'une dizaine c'est déja bien au fait bonjour a toutes
luthien
Régimeur débutant

Message non lupar clochette » Ven Avr 01, 2005 7:50 pm

salut a tous, moi aussi ca fait 5jours, et _2kilos, par contre comment stabiliser quand j'aurai perdu mes 7kilos??
c'est chaque fois pareil, un vrai yoyo
bisous
clochette

Message non lupar franck381 » Mar Avr 05, 2005 9:46 am

Hello,

moi je fais une diète protéinée depuis 8mois (à mon rythme!)
je suis en diète mixte c'est à dire 2 à 3 sachets par jour en plus des repas sans sucre, avec peu de matière grasse, et sans féculents.
Résultat -25kg en 8 mois avec quelques écarts à noêl et à pâques....

en 8 mois j'ai gouté beaucoup de marque et depuis janvier mon choix c'est arrêté définitivement sur des proteines helios dietetic.

j'ai remarque qu"elles étaient pareilles que d'autres marques "réputées" et moins chéres... -25% en moyenne

Par contre il ne faut pas faire n'importe quoi si vous avez beaucoup à perdre. Plus de 8 kg et hop chez le médecin pour bilan complet et avoir des compléments alimentaires adaptés.

@+
franck381
Régimeur débutant

Message non lupar jacqueline » Jeu Avr 07, 2005 8:30 pm

salut a tous moi je viens de commencer u n regime herbalive depuis 7 jours g perdu 2 kilos j'ai 13 kilos a perdre d'aprés vos message je m'accroche j'espere reussir bon courrage a vous tous
jacqueline

Message non lupar angel40 » Ven Avr 08, 2005 1:13 pm

moi aussi, jacqueline , j'ai fais ce regime et ca a tres bien marché pour moi j'ai perdu 15 kilos .
a bientot tiens nous au courant !!
angel
angel40
Régimeur régulier

Message non lupar titias » Ven Avr 08, 2005 1:49 pm

bonjour

Je suis nouvelle ici je souhaite faire un regime et j'aimerai commencer lundi 11 avril voila je mesure 1m62 pour 65kg je souhaite en perdre 11 quel type de regime me conseillerez-vous car je suis tres motivée a perdre c kilos en trop pour cet ete

j'attend votre reponse

a+ titia
titias
Régimeur débutant

Message non lupar kévin » Ven Avr 08, 2005 2:05 pm

herbalife, diète protéïnée, pas très bon tout ça pour la tenue du poids dans le temps, j'ai perdu perso, 50 kg avec trois repas équilibrés par jour, je me tiens à ce poids la depuis 10 ans, avec une variation de plus ou moins deux kg.
et puis rien ne vaut de bons petits plats allégés et qui ont du goût.

Toutes les personnes de mon entourage qui ont essayé ces deux methodes citées plus haut, on toutes repris

mais à chacun sa méthode
bonne journée
kévin

Message non lupar titias » Ven Avr 08, 2005 2:17 pm

Bonjour kevin

Donc tu me conseille de suivre le regime herbalife mais suis-je obligée d'aller voir un medecin ou de le faire toute seule ou est-ce que je peux trouver des renseignements stp
merci pour ta reponse en tous cas
a+
titias
Régimeur débutant

Message non lupar Kévin » Ven Avr 08, 2005 4:24 pm

ImageTitias

Non je ne te conseille pas de prendree herbalife, pas plus que les sachets de protéïnés, car c'est cher, les résultats pas mirobolants, surtout herbalife et la tenue dans le temps, est loin de donner satisfaction.
Rien ne vaut un régime basse calories, environ 1200 par jour, ou ou un réquilibrage alimentaire, avec trois vrai repas, c'est ce que j'ai fait et j'ai perdu beaucoup de poids. (50 kg) mais j'ai fait beaucoup de sport après avoir perdu quelques kgImage
Voila, si tu souhaites d'autres renseignement ne te gêne pas Image
Kévin

Message non lupar Kévin » Sam Avr 09, 2005 7:22 pm

effectivement ça marche, mais le résultat est plus qu'éphémère tu reprends très vite et avec un bonus.
je sais de quoi je parles, car toutes celles que je connais qui on en pris ont toutes repris sans exception.
Kévin

Message non lupar Corinne » Lun Avr 11, 2005 7:54 am

Bonjour à tous,

J'ai déjà fait un régime à base de sachets protéinés en 2000, et ça a marché j'ai perdu 8 kg de gras, aujourd hui je dois refaire mon régime, car depuis l'année dernière je me suis lachée grave sur la nourriture du fait de différents problèmes prof.
Beaucoup disent que les kg perdus reviennent, ça peut ne pas se produire si comme moi on se surveille jusqu au mois de mai 2004 je n avais repris qu 1 KG, mais je me surveillais au moindre écart, le lendemain je faisais attention....
Je recommence les sachets aujourd hui mais je n ai pas la pêche, j ai peur de ne pas y arriver, c est pas facile il faut beaucoup de volonté tout de même et je suis gourmande alors les gouts vanille chocolat et capuccino, ça va un moment, connaissez vous des marques avec un taux de proteïnes convenable gout noix de coco, fraise etc conditionnés dans des boîtes et non des sachets (beaucoup plus cher....)
Merci de votre aide
Je fais 1,63 m pour 67,600 KG ce matin !!!!!!!!!! Il faudrait que j arrive à 58KG ...
Bon courage à tous, ce protocole marche même sur la durée à condition de se surveiller comme tous les régimes !!!!!!
Corinne

Message non lupar angel40 » Lun Avr 11, 2005 10:58 am

salut corrine ,
dans le programme que j'ai fait je prenais une proteine en boite et on pouvait choisir entre fraise, chocolat , vanile , capuccino ou fruit tropical .
si tu veux en savoir plus envoie moi un mail
angel40@free.fr
a bientot
angel40
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir