Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 14, 2009 12:05 pm

Il faut te faire aménager un placard, sinon. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 14, 2009 12:14 pm

Ouh la la ! Dur dur ! J'espère que vous arriverez à faire des repas qui vous contenteront tous les deux !

Bonne St Valentin avec ton chéri !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 14, 2009 12:24 pm

Et ce soir vous vous faites un resto alors ?Bon ca va etre le WE de toutes les tentations alors !! :lol: cest un bon test !et si ton entretien fonctionne et k tu t'installes avec ton chéri tu auras en permanence ses tentations à portée de mains !aie aie pas tres rassurant !! :lol:
Bonne journée en amoureux ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Sam Fév 14, 2009 10:12 pm

J'avoue ca a pas l'air simple !!
Bon week end ma belle!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Fév 15, 2009 12:31 pm

Bravo Miss pour les 500 g de perdus ! C'est déjà ça de pris ! ou de perdus plutôt ! Lol !

En effet, ça ne doit pas être facile de résister à toutes ces tentations ! Ferme les yeux quand tu les vois ! Lol !

Bon dimanche à vous les amoureux !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Fév 16, 2009 10:32 am

Aloooors...

Saint Valentin, nulle, nulle, nulle. 15 jours que je me préparais une journée en amoureux. Ben non. Le matin il a fait des travaux à son appart (sans moi). L'aprem, rien de terrible. Elle était loin ma journée en balade main dans la main dans Paris ! Il m'annonce calmement qu'il ne veut rien faire le soir. Mais rien du tout, même pas un petit repas sympa chez lui. Le soir, il est parti un peu chez son ex femme, il est rentré vers 21 h. Il a eu droit à la soupe à la grimace. On a mangé des artichauts. J'aurais rien pu avaler de plus tellement j'étais déçue. Enfin bref.

Donc zéro écart du WE.

Le dimanche
Petit déjeuner : pain complet + beurre + 1 kiwi + 1 thé citron non sucré
Déjeuner : coca zéro pour l'apéro sans aucun grignotage + hachi parmentier maison sans matière grasse + 1 yaourt 0 % + 1 thé menthe non sucré
Dîner : coca zéro + 1 carotte pour l'apéro + carottes râpées au jus de citron + salade + 1 tranche de jambon + 1 pomme + 1 yaourt 0 %

J'ai pas non plus eu droit à ma balade dans Paris le dimanche alors qu'il faisait plutôt beau... Pfff.
Dernière édition par juliieju le Lun Fév 16, 2009 10:36 am, édité 1 fois.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 16, 2009 10:35 am

:shock:

En effet...

Bon, voyons le bon côté des choses : tu as été nickel. :wink: Je plaisante, mais je comprends ta déception. Tu lui en as parlé?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 16, 2009 10:36 am

Il est parti chez son ex le jour de la St Valentin ??? :shock: Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ???

Il me semblait que tu nous disais que c'était quelqu'un de délicat et d'attentionné non ?

Et ton entretien ?

Bon courage pour attaquer la semaine, bises
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Fév 16, 2009 10:52 am

Oui !!! Il est allé apporter un CD pour ses filles. Un truc vraiment pas urgent dans la soirée quoi ! J'ai pas compris ce qu'il lui a pris. Mais vu qu'il était parti dans l'idée que c'était une journée comme une autre et pas la Saint Valentin...
Si j'avais su, je lui aurais dit qu'on ne se faisait pas de cadeau, car là j'ai ni apprécié lui offrir le mien, ni recevoir le sien. Ça arrivait vraiment comme un cheveux sur la soupe...

Normalement il veut souvent sortir faire des trucs. C'est bien pour ça que la déception était plus grande, je pensais qu'il aurait réservé un resto, prévu des trucs spéciaux... RIEN !

L'entretien est à 17h00 :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 16, 2009 10:54 am

Bon, ceci dit, la St Valentin reste un truc purement commercial... nous, en général, on ne fait rien. Cette année, c'était spécial, on se retrouvait sans enfants, donc on en a profité.

Ce qui est fou, c'est que j'imagine que tu n'es pas chez lui tous les 8 jours, et du coup, il aurait pu imaginer que ça te ferait plaisir de faire quelque chose avec lui...

Ah ces hommes !

Bon courage pour ton entretien !
Dernière édition par sandrine38 le Lun Fév 16, 2009 11:02 am, édité 1 fois.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Fév 16, 2009 10:59 am

En plus, ça fait une semaine que je lui demande ce qu'on fait le samedi ! Histoire qu'il saisisse le message. Je pense qu'il avait prévu depuis le départ qu'on ne ferait rien.

Je ne comprends pas comment les hommes fonctionnent. Ni comment ils peuvent passer à côté de choses comme ça...

M'enfin...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 16, 2009 11:00 am

Oui, c'est plus le fait que vous ne vous voyez pas souvent qui est choquant en soi.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 16, 2009 11:03 am

Ce qu'il faut qu'on se dise, c'est qu'ils ont du mal aussi à comprendre comme nous fonctionnons aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Fév 16, 2009 11:18 am

Tout à fait. Je crois que c'est la seule fois où l'on se voit qu'on ne fait rien : ni balade, ni resto, ni sortie ciné... Je crois qu'il avait la tête ailleurs avec son appart et ses travaux...
Mais là, c'était le WE des amoureux, il aurait pu me prévenir qu'on ne ferait rien, ça ne m'aurait pas autant dérangé si je ne l'avais pas appris à 18h00. J'aurais prévu le coup, j'aurais acheté des bons trucs à manger équilibrés et j'aurais cuisiné.

Je me suis vengée en m'endormant à 22h30. Gniark gniark. :twisted:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 16, 2009 11:20 am

:D héhé ! On fait avec les moyens qu'on a... :wink:
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour