Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 11, 2009 9:41 am

Malgré les petits inconvénients, c'est très positif!

J'espère que ton mari va mieux!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Fév 11, 2009 1:35 pm

Hey sandy!! Ravie de ton fournisseur te paraîsse bien! C'est l'essentiel!
Bon maintenant il faut se mettre au boulot!! Du Dur Dur... Il faut quand même te reposer un peu avant de t'y mettre!!

Bon je vais te laisser te remettre de ton voyage!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 11, 2009 3:31 pm

ça c'est une bonne nouvelle, bon courage pour la suite :)

bon aprèm
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Fév 11, 2009 7:25 pm

et bien il a du cogné rude l'autre en face!!
c'est bien que tu sois contente de ce fournisseur tu vas pouvoir travailler sereine.
et toi pense un peu à toi qd même sinon on va te retrouver sur les rotules!!!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Fév 12, 2009 9:11 am

Salut les filles !!

Aujourd'hui, je continue sur ma belle lancée positive ! Mon voyage en Espagne m'a vraiment boostée ! G bossé comme une malade hier, commencé à reprendre contact ac des clients pour fixer de nouveaux rdv etc etc !

Bon, je suis qd même pas mal fatiguée et c vrai que je devrais prendre un peu de temps pour moi sinon je v vite me retrouver sur les rotules ! Je v essayer de pas bosser demain pour la peine ! Ce sera ma journée coocooning !

Sinon, la nouvelle du jour c que g une folle envie de renouveau de ma garde-robe ! Vs m'avez toutes donné envie avec vos beaux vêtements en taille ultra mini ds lesquels vs rentrez maintenant !! Alors, hier soir, direction le centre commercial... G essayé plein de petits trucs : des pantalons, des jupes, des robes, des vestes... Tout en taille 40 bien sur ! lol

Et tout m'allait niveau taille... Par contre, g pas eu de véritable coup de coeur sauf peut être pour un tailleur jupe/veste... Mais bon, à 250 € le tailleur... je me suis dit qu'il fallait pas abusé ! Et je l'ai laissé sur son cintre ! lol

Ce soir, je crois que je v me faire une autre virée ds d'autres magasins... Mine de rien, fo vraiment que je me trouve de nouveaux tailleurs qd même... Et mon mari qui me dit hier "maintenant que t'as une belle silhouette, tu pourrais en profiter pr acheter tout ce que tu pouvais pas mettre avant et oser les couleurs" !!! Aie aie aie... Ca me tente bien mais je garde encore les vieux réflexes des vêtements amples, ac des couleurs passe-partout histoire de pas se faire remarquer... Va falloir que je me force un petit peu au départ pr perdre ces habitudes !!!

Bon, je vs laisse avt de vs pondre un long roman sur comment changer mes habitudes vestimentaires ! lol

Je v bosser. Je repasserai ds la journée !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Fév 12, 2009 10:06 am

il a raison ton mari mais tu peux y aller progressivement un tailleur sombre avec un tricot plus coloré, une écharpe une cinture un collier et petit petit tu vas t'y faire
continue sur ta belle lancée!!
plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Fév 12, 2009 10:08 am

et un mari qui t'encourage à faire les emplettes!!!!

c'est une pièce rare, il faut bien le garder au chaud ce mari là!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 12, 2009 10:48 am

Toujours ce problème de perception... il faut essayer et voir!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Fév 12, 2009 1:20 pm

Eh oui ! Il faut essayer et voir mais c vrai que de changer ses habitudes c pas évident !

Et puis, après, il fo s'habituer petit à petit à sa nouvelle silhouette et se dire "oui, oui ! c bien la tienne !"

Pask là, des fois, qd je passe dvt une vitrine et que j'entrevois mon reflet ss faire attention à ma tete, eh ben g l'impression que c pas moi mais une autre !

Bizarre, hein ?!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Fév 12, 2009 1:36 pm

non c'est pas bizarre on reste svt plus ronde ds notre tête...
ça viendra un jour!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 12, 2009 2:32 pm

Pour moi c'est l'inverse, dans ma tête, je n'étais pas grosse... en tout cas, pas autant qu'en réalité !

Maintenant, je suis physiquement comme je le suis dans ma tête. C'est pas clair ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 12, 2009 7:32 pm

Si, Sandrine. C'est tout à fait ce que je recherche. Et c'est pour ça que j'ai grossis, d'ailleurs.

Sandy, je vis une relation passionnelle depuis peu avec le miroir de l'ascenseur du boulot. :D Je n'ai pas l'impression que c'est moi, mais si!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Fév 14, 2009 3:27 pm

passe une bonne st valentin ma tite sandy!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Fév 15, 2009 10:01 am

Coucou Sandy,

J'espère que ton mari va beaucoup mieux depuis son incident.

Contente de voir que niveau boulot, c'est reparti !!! Et je croise les doigts pour que ça marche !!!

Bon dimanche à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Fév 16, 2009 9:18 am

Salut les filles !

Alors, comment vous allez en ce lundi ?

Moi, je suis un peu crevée (comme tous les lundis matin ! lol) mais le moral est pas mal au top !

Fo dire que g passé un super week end ! G joué les "pretty woman" pdt tout le week end ! Et ça fait un bien fou !!!

En fait, vs m'aviez toutes donné envie et ac les réflexions de mon mari en plus, je me suis lancée... Et g pas chômé ! lol
Dc au final, g acheté de nouveaux vêtements ds un style différent de ce que j'aurais pu acheter avant et g aussi acheté de la couleur !!!

Pr les détails, g acheté :
- 1 legging noir
- 1 legging simili cuir (si, si ! g osé !!!)
- 2 gros pulls bien longs à porter ac les leggings (un blanc et un mauve !)
- 1 tailleur pantalon/veste marron clair
- 1 tailleur jupe/veste écru
- 1 ensemble pantalon + "veston" (les espèces de gilet de garçons de bar) gris chiné
- 1 veste de tailleur gris clair
- 2 chemisiers cintrés (bleu pastel et parme)
- 2 cintures larges (une noire et une marron)
- 1 pull col V rose pale
- et un petit gilet court (style chauffe épaules) rose

Heuuuu... Je crois que c tout...

Attention ! La métamorphose Sandy a commencé !!

Bon, pas besoin de préciser que le banquier va faire la tronche mais franchement, ça fait un bien fou ! Là, g vraiment vu que j'avais maigri et j'avais la sensation qu'une nouvelle Sandy, plus coquette, plus féminine voire même plus sexy (!) était en train de naitre ! Ca redonne une sacré confiance en soi !!!

Voili voilou pour les news vestimentaires ! Ah ! J'allais oublié le petit détail sympa : mon mari était bien entendu ac moi, il portait les sacs, me donnait son avis sur tout ce que j'essayais et sortait sa carte bleue pour payer !!! Qd je vs dis que je me la suis joué à la pretty woman !!!!!! lol

Et sinon, pr la St Valentin, g pas fait gd chose non plus. Mon mari m'a offert un joli bouquet de roses rouges... disposées en forme de coeur !! C tt mimi ! Et puis, ct une surprise paskà la base, on ct dit qu'on s'offrait rien ! Mais ça fait tjs plaisir !
Et pr la soirée, eh ben, on est restés à la maison. On s'est fait livré japonais et on a regardé un bon dvd tout en prenant un bon bain bien chaud ac tout plein de petites bulles ! (c génial les baignoires balnéo !!)
Et ds le bain, on a mangé des marshmallows et bu du champagne... ct assez sympa ! lol

Bon, allez ! J'arrête mon roman ! Il est temps de bosser un peu !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour