Lewenny a corp perdu..(faut le retrouver^^)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 13, 2009 6:37 pm

Elle persiste et signe! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Ven Fév 13, 2009 10:24 pm

oui little en connerie aussi....

la journée type du dégringolage dans la graisse, au gouter un pain au chocolat, vous me direz pas grave c'est rattrappable....
mais comme demain apres midi nous partons en normandie,que demain matin je bosse jusque midi, zhom m 'a payer le flunch ce soir en sortant des courses.
et j'ai pris une galette americaine avec des frites et allons y une dame blanche.....
je ne ratrapperais pas puisque samedi soir et dimanche midi..jusque je ne sais quel heure c'est repas a gogo chez les normands....meme en limitant y' aura des degats...
je tente de psychologiquement faire croire a mon corp d'eliminer vite fait tout ca de pas stocker puisque qu'il est convenablement nourri le bougre....
on va voir ce qu'il m'aura repondu mercredi....
sinon bah je serais pas la ce wee kend je serais en train de manger en normandie....
je suis con c'est comme ca...mais bizarrement j'ai meme pas vraiment apprecier(j'ai tut manger quand meme...no comment...)
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 13, 2009 10:26 pm

Pas le choix : en rentrant, journées parfaites!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Ven Fév 13, 2009 10:33 pm

oui c'est sur je me dis que ce n'est que partie remiseje n'ai qu'une peur c'est de reprendre tout ce que j'ai perdu....mais bon je pense pas je grignotte pas,ce sont des repas bien trop riche mais aux heures de repas quand meme....je reprendrais ptete mais pas la totalité.(et j'en tre en zone rouge,je ne sais pas voir mais moi j'ai faim et j'éprouve un reel besoin de manger eu début de celles ci...)
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 13, 2009 10:36 pm

Oui, les hormones. Ca me connaît aussi.

Il ne faut pas se leurrer : il y a un risque à enchaîner les repas très riches... le tout c'est de bien reprendre le rythme immédiatement derrière.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Ven Fév 13, 2009 10:39 pm

ce qui nous fait lundi soir...et bien sur demain midi salade avant de partir et pomme pour le gouter dans la voiture.

en esperant que le repas sera light au soir, la je saurais dire que je me reserve pour le lendemain^^

bon wee kend a toutes a lundi!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 13, 2009 11:01 pm

Justement il ne faut surtout pas que tu manges trop léger le midi sinon tu vas arrivée affamée au diner et tu vas manger beaucoup plus k nécessaire !dc mange normalement le midi ,insiste sur les légumes et un chouilla de feculents et tu arriveras dans un état de faim normal au diner !

Bon we et te prend pas la tete avec les repas , mange lentement et a ta faim, bois reguliérement des gorgées d'eau pour te caler plus vite et mollo sur le dessert ! :)

Tu peux le faire et tu vas le faire ! :wink:
BISES.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Fév 14, 2009 3:17 pm

coucou miss j'espère que tu gères bien ce we profite bien
et bonne st valentin
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Fév 15, 2009 9:33 pm

J'espère que tu as passé un bon WE.

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 15, 2009 9:35 pm

Ahlala je suis impatiente d'avoir le compte rendu de ton week end normand !!en espérant que ce soit pas la cata.... :wink:
A demain ss doute !!bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 15, 2009 10:20 pm

kikou les filles!
enfin rentré...bon alors pour tout vous avouer je suis incapable de savoir si j'ai été catastrophique ou passable...une chose est sure je n'ai pas était parfaite du tout....
apres le vendredi soir que vous connaissez,j'ai dejeuner comme d'hab le samedi matin et le midi j'ai pris 4 pommes duchesses avec salade et viande haché 1 morceau de pain et de fromage et 1 yaourt.

au gouter dans la voiture 1 pomme.

repas du soir chez la tantine de chéri:
1 oeuf dur avec tomate en entrée
1 aile de poulet avec rondelles de pomme de terre frites(peu)et 1 moitie de part de vienetta creme brulée. avec 1 kir en apero et ensuite eau.

dimanche matin avec les cousins etc...
1 pain au chocolat, 1 croissant.....et café noir mais bon...

dimanche de12h a 18h.....(heure du depart)

entrée genre de casollete de légumes et poissons(j'y ai a peine touché)
plat 1 fagot de haricots vert avec une mousseline de p d terre et 1 tranche de boeuf en sauce excellent et mon fils a manger presque toute mon assiette sur mes genoux....ce qui a considerablement aidé mon régime...ensuite salde et 1 morceau de fromage,1 morceau de pain; en dessert une tres fine part de gateau cremeux et en tout deux kir. eau et café..voila...

ha oui et la en rentrant une pomme et de l'eau...
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 15, 2009 10:26 pm

Figure-toi que ce n'est pas si terrible que ça!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 15, 2009 10:30 pm

KiKoo toi ! :D

Bah franchement ca va !!!Vu comme tu nous en avais parlé je pensais déja a une veritable orgie !! :lol: dc cest sur kil y a eu les viennoseries mais tas été plutot raisonnable pour le reste et nivo dessert tu tes pas trop laché ca va !! :wink:

Bon pour te rassurer un peu plus fais des journées parfaites jusqua la pesée !et si a la pesée ton poids na pas bougé ce sera deja super ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 15, 2009 10:32 pm

oui je n'ai vraiment pas l'impression de m'etre "rempli la panse" et le repas a eté tres étalé...il y avait quand meme la viennoiserie du matin qui etait de trop mais je ne reprendrais pasles 5 perdus...mais se ne sera pas une semaine de perte c'est clair..
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Dim Fév 15, 2009 10:33 pm

oui demain et mardi se sera perfect^^
la pesée mercredi et quelque soit le resulat je tente le parfait jusqu'au mercredi suivant.
lewenny
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour