Bon alors tout va bien, ce petit séjour était purement et simplement génial (même si le début a été plutôt difficile: on a été obligé de traverser la tempête pour aller à Port Camargue...sans commentaire)
Bref, c'était super joli, les flamands roses, les chevaux en liberté, les taureaux, la mer....tout simplement génial...en plus, il y avait très peu de monde dans le centre donc on a pu largement en profité!
Sinon quelques d'excès pendant ce petit séjour (même pas d'orgies alimentaires malgré le buffet de fromages et de dessert


Je sais que vous attendez toutes les photos avant/après: je m'en charge ce week end (parole!!!), parce que là, je suis un peu débordée (boulot boulot boulot!!).Ben oui, à mon retour lorsque j'ai ouvert ma boite mail.....au secours!!!!!!!!!!!!! bref sans commentaire, me voilà à nouveau plongée dans mes livres de droit!
Enfin, je suis désolée de ne pas participer à la pesée du mercredi, ma balance a rendu l'âme: on renvoie donc la pesée à la fin de la semaine....(j'ai encore quelques jours pour brûler mes excès de ce petit séjour




Gros bisous les filles mon cuit vapeur m'appelle!!