Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Lun Fév 09, 2009 9:54 pm

Rhooooo bin fallait répondre: c'est toi Hiki.
Bon, on réessaie.

A midi, il y avait de la pizza aux 3 fromages. Je me suis dirigée vers la pizza mais au dernier moment, j'ai opté pour de la viande, polenta + ratatouille. C'était moins une. En même temps, manger une pizza 3 fromages bien grasse, c'est par forcement l'ideal pour bosser l'après midi.

Ce soir, comme je n'avais pas fait les courses ce week end, j'ai du y aller directement après le boulot sans avoir mangé avant. J'ai failli prendre d'abord des yaourts au chocolat puis du nutella, puis de la tartiflette puis une pizza puis un hamburger puis des kinders .... et finalement je me suis contentée de fruits, légumes, pain, jus d'orange donc rien de bien méchant mais qu'est ce que ça a été dur.

Alors, :Panneau50:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Fév 10, 2009 9:27 am

BRAVOOOOO ! ;)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Fév 14, 2009 8:52 pm

Allez je passe au confessionnal car la semaine n'a pas été géniale du tout :oops: .

dimanche: 1 snickers + 1 coca
lundi: rien. C'est l'exception de la semaine! Le pire arrive
mardi: 1 kinder bueno + 1 coca
mercredi: 1 paquet de nounours guimauve chocolat + 1 coca
jeudi: 1 kitkat + 1 snickers + 1 barre de chocolat + 1 coca
vendredi: un pain au chocolat + 1 carre de chocolat
samedi: retour à la normal. Rien

En plus, je n'ai pas fait des repas équilibrés pour essayer de rattrapper tout ça, ça a été sandwich mardi, mercredi et jeudi.
Inutile de dire que je ne m'attend pas à un miracle pour ma pesée de demain.

Tapez pas trop fort svp!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Sam Fév 14, 2009 9:01 pm

Bon allez ! On efface tout et on r'commence ! Oublie tout ça, ça ne sert à rien de culpabiliser, repars sur de bonnes bases ! Tu as tout mon soutien !

Bye et biz
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Fév 14, 2009 9:12 pm

Merci beaucoup.
Je promet de faire mieux la semaine prochaine (ça ne sera pas très dur ;-))
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 14, 2009 9:16 pm

Bah alors ma belle !dur dur cette semaine !C'est ton moral ki te joue des tours encore ?
Allez pour rattraper cette semaine bof tu nous fais une semaine parfaite a partir de lundi ! :wink:

Je viendrais aux news demain ,je suis sure k ce sera pas la cata !
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Fév 14, 2009 9:49 pm

Je ne sais pas vraiment d'où ça vient car j'étais bien motivée dimanche dernier.

C'est assez bizarre car la semaine dernière j'avais pas trop faim donc je n'ai pas trop mangé et cette semaine, c'était l'inverse, j'avais trop faim.

En fait, cette semaine, je n'ai pas suivi mon petit train train habituel metro boulot dodo. C'est peut être pour ça que j'ai craqué aussi car en temps normal, je ne craque pas autant.

J'ai fait boulot le matin et j'allais voir le tennis l'après midi jusqu'a tard le soir. Je pensais que ça allait le faire mais en fait pas de trop, j'étais trop fatiguée. Conclusion: au boulot le matin pas terrible et le tennis, je n'ai pas vraiment apprécié car j'étais trop crevée.

Enfin, j'ai bien dormi cette nuit donc ça va mieux maintenant. Je repars à bloc maintenant et évidemment la semaine prochaine sera une semaine parfaite :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Sam Fév 14, 2009 10:15 pm

Aller cette semaine on redemarre bien , et on cede pas a ses pulsions !!!
Aller hiki , aller hiki!!!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Fév 15, 2009 9:59 am

Eh bien la balance n'a pas été trop méchante avec moi aujourd'hui. Je n'ai pas bougé depuis la semaine dernière. Je suis toujours à 77,5 kg.
Oufff!! Je ne voulais vraiment pas revoir les 78kg.

Bon allez, c'est parti pour 50 min de vélo elliptique. Il faut quand même éliminer tout ça.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Fév 15, 2009 12:53 pm

Oulala comme ça a été dur ces 50 min de vélo elliptique.
Au bout de 20 min, j'en pouvais plus. Je me suis dit: continue, tu vas bientôt trouver ton second souffle et ça ira mieux.
Alors j'ai continué mais mon second souffle n'est jamais arrivé :lol:

Bon, j'ai quand même réussi à tenir 50 min en me rappelant tout ce que j'avais mangé cette semaine :roll: .
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 15, 2009 2:57 pm

Oufff !!!plus de peur que de mal !! :D
Mais que ca t'encourage pas a faire pareil toutes les semaines ! :lol: cette fois la balance a été tolérante mais ca sera ss doute pas le cas la prochaine fois ! :wink:
Bien pour le vélo, cest fou comme nos petits écarts nous boostent a nous dépasser ! :lol:
Bon dimanche !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 15, 2009 3:49 pm

Coucou! Ca fait un bon moment que je n'ai pas pris de tes nouvelles. J'espère que tout va bien... et que tu auras raison de tes pulsions et de l'elliptique!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 21, 2009 7:41 pm

Coucou hiki !

Comment s'est passée ta semaine ? pas d'écarts répétés comme la semaine derniére j'éspére ?? :wink:

Alors confiante pour la pesée de demain ?

Je viendrais aux news !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Fév 21, 2009 8:06 pm

La semaine était un peu bizarre. Je me suis levée lundi, mardi et mercredi matin avec un mal de crane qui a durée toute la journée. Jeudi, c'était descendu dans le ventre, j'ai eu un mal de ventre pas possible et je ne sais même quoi pourquoi. Vendredi, j'ai compris, je suis rentrée en zone rouge. Donc, ça fait 2 jours que j'ai mal au ventre :? .

Bon, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.

Côté régime, la semaine a été parfaite, pas de craquage répétitif. Juste quelques petits plaisirs vendredi: une pizza 3 fromage et 1 kinder bueno mais bon ça reste raisonnable.

Pour la pesée de demain, je pensais avoir perdu cette semaine mais comme je suis en zone rouge, tout est remis en question. On verra bien demain. J'aimerais quand même être à 76kg et des poussières.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 21, 2009 8:24 pm

Avec la zone rouge , cest sur k ta perte réelle de la semaine ne va pas etre visible mais bon jespere que malgré tout , tu auras une pesée encourageante pour récompenser tes efforts de la semaine !
Tu verras bien demain !

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour