Pour le ventre, c'est ce qu'il y a de mieux. N'ayant pas de chromosome Y, je ne saurais tirer de conclusions hâtives... mais je sais que nous concernant, nous jeunes femmes dynamiques, le ventre est bien la dernière partie où nous perdons. Nous avons une propension naturelle à stocker dans cette région ainsi que dans les fesses et les cuisses. En résumé, tu auras beau faire tout ce que tu veux alimentairement parlant, tu ne corrigeras pas cette partie sans passer par la case sport.
Le mieux c'est abdos et gainage. C'est simple et rapide à faire ; pas besoin d'en faire des milliers, mais quelques séries bien exécutées tous les jours et le tour est joué. Je crois qu'il faut alterner pour faire travailler toute la plaquette. Un exercice super efficace reste les abdos bicyclette. Il y a aussi le fameux redressement assis.
Je sais que pour les femmes, il vaut mieux privilégier les croisés pour modeler la sangle abdominale...
Tu trouveras facilement des exercices sur le net. Au pire, demande conseil lors de tes séances d'essai.