mon 1er jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 11, 2009 9:49 pm

alors cédric, ça a donné quoi en ce mercredi :)

Image <<< tu connais ? ^^

bonne soirée msieur !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 11, 2009 9:52 pm

Bon courage pour ton ptit régime !
C'est vrai que parfois, même quand on a pas beaucoup à perdre, c'est difficile !!
Surtout ne craque pas la journée, même si c'est dur !
Tout le monde est là pour se motiver mutuellement, alors avec de la volonté, on y arrive !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar cedric67 » Ven Fév 13, 2009 7:33 pm

Hello les filles!
Bon j'ai pas trop eu le temps de venir écrire ici mais je continue doucement a faire TRES attention.
Je n'ai pas craqué!!!!!!mais c'est encore hard parfois.
Me suis pas encore repesé depuis lundi. Je trouve que ça fait trop tot et ça n'a pas du bouger beaucoup...
Sinon,ben je me creuse la tête pour cuisiner light et BON!
Je me débrouille pas trop mal finalement. Des plats complets sans pratiquement mettre de matières grasses sans oublier les protéines (:) littelrock!) et avec toujours légumes et un peu de féculents pour que ça tienne un peu au corps,faut bien nourrir la bête!!
Aussi j'ai ressorti mes survet et acheté des nouvelles baskets pour aller courir . J'ai commencé jeudi!! J'avais pas couru comme ça depuis mes 11 ans en cours d'EPS!lol
Bref,je m'acroche.
Voilà pour les news.
cedric67
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 13, 2009 7:45 pm

Il faut bien nourrir son homme, surtout s'il court. :D C'est génial, le footing!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cedric67 » Ven Fév 13, 2009 7:53 pm

C'est cool et comme j'ai cessé de fumer y a quelques mois ça aide pas mal aussi.
Au fait, vous buvez des trucs genre tisanes pour aider le corps a perdre?
Des trucs qui fonctionnent vraiment et plutot naturels. Merci pour vos reponses.
cedric67
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 13, 2009 8:24 pm

Je ne sais pas si ce genre de truc existe... ça se saurait !

En tout cas, bravo pour ce que tu fais, ça devrait bien marcher ! Ne perds pas de vue que le muscle pèse plus lourd que la graisse...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 13, 2009 9:21 pm

Il existe toute une batterie de produits supposés miracle, plus ou moins naturels : tisanes minceur, potion détox et destockage, mange-graisse, coupe-faim... Je crois que ils ont plus le mérite de te faire boire qu'autre chose. Pour ce qui est de s'attaquer à la graisse, il n'y a que l'alimentation et le sport pour y parvenir!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cedric67 » Ven Fév 13, 2009 11:25 pm

bah je me disais bien que tout ce qu'on voit dans les magasins et dans la presse etait bidon.
Enfin,j'espère voir un début de résultat quand je vais me peser mercredi prochain.
Bon courage a vous toutes et encore merci pour votre soutien.
cedric67
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 14, 2009 11:55 am

Bidon, je ne sais pas... mais comme il faut forcément équilibrer son alimentation à côté, tu ne sais pas ce qui fait vraiment effet.

Et très honnêtement, si tu ne changes pas tes habitudes, c'est perdu d'avance. C'est une hygiène de vie!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 14, 2009 12:02 pm

Oui c'est sur que tous les produits qu'on voit dans les magasins, il faut les prendre avec une alimentation équilibrée sinon ça ne sert à rien !
Belle maman qui achète tout bio (lol) m'a acheté un truc à base de vinaigre de cidre bio. Il faut en prendre avant chaque repas, il parait que ça aide à digérer et à affiner le corps... Je vous tiens au courant !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar cedric67 » Dim Fév 15, 2009 10:13 am

Bon,j'espere que vous avez été plus sages que moi pour cette Saint valentin (je parle du miam!!). Ici délire complet ; foie gras,magret de canard ,champ' et du gateau...Bref,n'importe quoi,on se serait cru a Noël,manquait plus que la dinde et le sapin! Rhooooo! il reste du gateau dans le frigo. Pfffff!!!! c'est pas humain,en plus il fait - 5° ici alors pas trop envie d'aller courir ce matin. Mais bon j'ai eu en cadeau un très beau survet et 2 bouquins de recettes "minceur". Y a comme un message...
Ah oui j'allais oublier le plus important, j'ai perdu 800g en 6 jours. C'est pas mal je trouve dans la mesure ou je continue a manger de tout.
Mais je dois être sérieux car dans moins d'1 mois on sera sur la plage et pas du tout envie d'exhiber ma bedaine!
cedric67
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 15, 2009 11:02 am

Petit conseil d'amie : oublie les restes du gâteau dans le frigo ! C'est un des secrets pour perdre du poids ; un écart isolé n'a généralement pas de conséquences, mais il faut reprendre immédiatement derrière une alimentation nickel. C'est quand on multiplie les petits écarts que ça ne va plus...

Bravo pour ces 800g envolés !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Dim Fév 15, 2009 11:44 am

Salut Cédric ! Bravo pour ces 800gr. en moins, et même si hier tu t'ai fait un "p'tit plaisir", il suffit de se reprendre direct en main derrière et je pense que ça n'aura pas d'incidence... Perso, au début de mon régime j'avais acheté des gélules "brûle graisse" mais je ne sais pas si ça a réellement fait effet, puisque à côté de ça, j'ai vraiment bien équilibré mon alimentation. J'ai bientôt fini la boîte là, mais je ne vais pas en racheter... Sinon j'ai aussi acheter de la tisane bio "purifiante", là non plus je ne sais pas si ça fait effet mais elle est super bonne, et quand j'ai une p'tite fringale j'en bois une tasse et ça va mieux ! Mais c'est clair que rien ne remplace une alimentation équilibrée et le sport ! Allez motivé Cédric ! Bye
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 15, 2009 12:51 pm

Quelle star! Tu démarres fort! :D

Arf, la Saint Valentin est un événement isolé, enfin ça doit du moins le rester. Pas grave, tu t'es fait plaisir et tu repars du bon pied.

En marge d'une bonne alimentation et du footing, pourquoi ne tentes-tu pas de faire quelques exercices de musculation?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cedric67 » Dim Fév 15, 2009 2:49 pm

Pour la muscu c'est prevu.Je vais demain avec un pote dans une salle,on a un" pass decouverte". Vais voir ce que ça vaut. Sinon faut que je trouve des exercices a faire au quotidien chez moi car pas les sous pour payer un abonnement en salle . Je paye d'abort mes vacances!!
Pour les exercices de muscu si vous avez des idées...
cedric67
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour