Merci les filles!
Oui je sais que c'est normal, mais quand je monte sur ma balance et que cette saleté me dit que "non, non t'as pas perdu a gramme, nah nah nah..." J'ai envie de la jeter par la fenêtre
Merci pour les encouragements!
Mais bravo à vous, tous c'est kilos perdu, je suis admirative, j'ai vu que Sandrine avait presque fini sont chemin et que vous les filles vous aviez perdu un nombre de kilos impressionnant! On va continuer ensemble et on va rentrer dans nos robes d'été comme des princesse.
Cela me fait vraiment du bien aux morales de trouver des copines de régime car hélas et heureusement pour elles toutes mes copines sont mince comme des allumettes. J'ai toujours été la copine rondelette qui fait des régimes et qui reprend alors c'est vrai qu'elles ont du mal a comprendre.
Ex: je suis rentrer sur Paris le weekend dernier et je ne les avais pas vu depuis noël et donc je m'attendais a un Ouah mais t'a maigrir (j'ai perdu presque 10kilos depuis la dernière fois qu'on c'était vu...) Mais, non, elles ont rien vu car comme me l'a si bien expliqué l'une d'entre elles une fois "comme j'ai jamais eu de problème de poids c'est vraiment pas quelque chose que je remarque quand quelqu'un perd du poids..."
Voilà merci et je vais essaye de reste "zen" comme vous dite et d'attendre que ce palier ce débloque!
Bises, a très vite