Rigole, mais la choucroute, c'est ultra romantique!
Pour moi, si ça vous intéresse, ce sera soirée en amoureux avec mon être intérieur, mon petit corps... et tout plein de légumes!
Alors, la recette de Jamie, très bonne! Ca permet de cuisiner des plats un peu plus élaborés... je vais souvent à la facilité, enfin au plus simple. Aujourd'hui, je me soigne.
J'ai testé la recette à Miss Ppiout et accessoirement aux Dudugirls. Bon, j'ai un peu adapté : je veux dire par là que j'ai remplacé l'édulcorant, produit que je fuis, par un sachet de sucre vanillé (en plus, je faisais d'une pierre de coup avec l'arôme)... j'ai hésité à mettre du sirop d'agave, mais je n'avais pas d'arôme ou de poudre de vanille. En petite filoute que je suis, j'ai rajouté du chocolat à dessert concassé.
Verdict : j'aime beaucoup. Avec ou sans chocolat, peu importe. J'aime bien les biscuits aux céréales. J'avais l'habitude d'en faire aux flocons d'avoine... mais j'ai un peu abandonné comme la recette originale contient du beurre (j'évite d'en utiliser). Du coup, je vais pouvoir m'inspirer de Dudu et retiens la petite astuce du fromage blanc. Très pratique!
Je recommande. Ce n'est pas mal le son d'avoine et de blé. J'ai plus l'habitude de les consommer en flocons, mais là j'adhère assez. En plus, il y a davantage de fibres. J'essaierai le pain Dudu avec ça.