Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 14, 2009 12:13 pm

En parlant de footing, j'en suis rentrée il y a une heure. Je me suis auto tirée du lit à 7h30, histoire de...

Evidemment, maintenant que je suis bien au chaud, il fait carrément beau. Je suis partie alors qu'il tombait quelques flocons. Puis, ça a été alternance de rayons de soleil et mini tempêtes de neige. Moi qui en voulait, j'ai été servie! Pas pratique pour courir. J'avais vérifié la météo, mais ce n'était pas dans les prévisions!

Bref, j'ai quand même fait mes 61mn de footing. Je n'ai pas tenté le troisième tour, vu le temps.

Si je m'en allais cuisiner? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 14, 2009 12:17 pm

Ca fait qd meme une trés bonne séance ! :)
Quand as tu prévu de faire les muffins ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 14, 2009 12:28 pm

Waouh 61 mn tu as super courageuse !!!!!!!!!
Ben nous finalement je ne sais pas si on va y aller... La machine a laver a encore fuit, grrr.
Je crois qu'elle est vraiment foutue. En fait, lors du rincage, l'eau de s'avacue plus. Pourtant quand on met Vidange, tout va bien.
Bref.... Je crois qu'on va aller faire les magasins cet aprem !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 14, 2009 12:39 pm

Je fais tester les muffins à la miss Ppiout cet après-midi. Je ne sais pas si j'abuse en ajoutant quelques pépites de chocolat noir. :D Il faut également que je fasse ma rhubarbe.

Oui, bonne séance. Ca fait quelques temps que je suis passée à 60mn minimum. Et 90 quand je suis motivée. Aujourd'hui, j'ai préféré passer mon tour. En tout cas, je compte bien refaire les 98mn de la dernière fois!

Pfiou... j'attends que mon ventre dégonfle. Les kilos sont vraiment en bas, je le sens en courant. Un peu de gras en moins, ça ne serait pas du luxe.

Allez zouh, je pars cuisiner mon repas à la Jamie, enfin moyennant quelques adaptations : linguine + petits pois + encornets + poivron rouge (c'est moi qui rajoute) + épices, le tout arrosé de vin blanc et de citron.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 14, 2009 12:46 pm

Hum ca va etre deliciouuuussss ta petite recette ! :)
Tu nous diras le résultat !
Bon ap'!! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 14, 2009 1:32 pm

Le plat est en train de se constituer : les encornets sont en train de cuire avec la marinade. Les linguine sont déjà cuites. Plus qu'à faire réduire le tout ensemble.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Fév 14, 2009 1:59 pm

Bon ST velentin pour le moment mouais.....

J'offre moncadeau. Réaction, t'es une chipie, on avait dit pas de cadeau... Quand je suis revenue des courses avec les enfants sachant qu'il était parti lui en ville aussi pour chercher notre nouvelle tv. Je me suis dis oui pourquoi pas un bouquet ou quelques chose d'autre. Pour le moment non. M'enfin la journée n'est pas terminée. Là il est parti faire la sieste !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 14, 2009 2:01 pm

Moi, je dis qu'Etienne cache très bien son jeu... il te fait mariner exprès. Il est tellement formidable qu'il ne peut pas te laisser sans rien! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Fév 14, 2009 2:09 pm

Je ne parierai pas sur ça, car je t'aime bien et je n'ai pas envie que tu perdes... j'aurai des scrupules à te déplumer !

On a commandé traiteur (enfin plutôt moi) on couche tous les monstres et on dine tous les deux. MAis pour le cadeau je ne mettrai pas ma main à couper
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 14, 2009 2:32 pm

Pfff... n'égratigne pas la belle image que j'ai d'Etienne, l'homme ultra parfait. :D Je tiens à garder la foi. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Fév 14, 2009 3:01 pm

bonjour catou et little
courrir sous la neige pas tip top
Debouh l'essentiel c'est que ton homme t'aime sincérement les cadeaux c'est accessoire
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 14, 2009 7:56 pm

Bah nous ,on setait dit pas de kado mais quand il rentre tout a lheure du taf k vois - je dans sa main ??Une rose rouge !cest trop mimi ! :oops: :oops:

Ce soir pas de resto finalement , on se fait une soirée tranquille a la maison et au menu choucroute!
Alors le déjeuner et les muffins ,little, ils etaient comment ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 14, 2009 8:28 pm

Rigole, mais la choucroute, c'est ultra romantique! :D

Pour moi, si ça vous intéresse, ce sera soirée en amoureux avec mon être intérieur, mon petit corps... et tout plein de légumes!

Alors, la recette de Jamie, très bonne! Ca permet de cuisiner des plats un peu plus élaborés... je vais souvent à la facilité, enfin au plus simple. Aujourd'hui, je me soigne.

J'ai testé la recette à Miss Ppiout et accessoirement aux Dudugirls. Bon, j'ai un peu adapté : je veux dire par là que j'ai remplacé l'édulcorant, produit que je fuis, par un sachet de sucre vanillé (en plus, je faisais d'une pierre de coup avec l'arôme)... j'ai hésité à mettre du sirop d'agave, mais je n'avais pas d'arôme ou de poudre de vanille. En petite filoute que je suis, j'ai rajouté du chocolat à dessert concassé.

Verdict : j'aime beaucoup. Avec ou sans chocolat, peu importe. J'aime bien les biscuits aux céréales. J'avais l'habitude d'en faire aux flocons d'avoine... mais j'ai un peu abandonné comme la recette originale contient du beurre (j'évite d'en utiliser). Du coup, je vais pouvoir m'inspirer de Dudu et retiens la petite astuce du fromage blanc. Très pratique!

Je recommande. Ce n'est pas mal le son d'avoine et de blé. J'ai plus l'habitude de les consommer en flocons, mais là j'adhère assez. En plus, il y a davantage de fibres. J'essaierai le pain Dudu avec ça. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Sam Fév 14, 2009 10:18 pm

Coucou mes deux poulettes
J'passe prendre des ptites news!!!

Plein de gros bisous a vous deux!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Fév 14, 2009 11:29 pm

Je passe vite fait Little..... Il est 23h30, chut il dort.... Heureusement pour qu'on a pas parié ! ! ! ALle=é je vais le rejoindre sans trop le reveiller... Mais bon, je l'aime et comme le dit si bien Paolina c'est le plus important... Si on a fait traiteur qui lui m'a donner une rose rouge... ! ! !

Bonne nouvelle quand même : j'avais froid, etienne me descend un pull que je n'vais pas mit depuis le début du régime et Wahou, il flotte c'est l'horreur... =Je suis très contente
DEBOUH
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour