differences entre Scarsdale et Duncan ????

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

differences entre Scarsdale et Duncan ????

Message non lupar vachette13 » Ven Fév 13, 2009 11:03 pm

:FaireSesCourses: Bonsoir je connais le regime Scarsdale mais je vois que beaucoup font Duncan, pouvez vous me dire les differences et lequel est le mieux, merci de vouslire, bonne soirée :FaireSesCourses:
vachette13
Régimeur confirmé

Scardale/Dukan

Message non lupar pitchoune55 » Sam Fév 14, 2009 7:32 pm

je n'ai jamais pratiqué Scardale (même si je me suis informée sur son contenu), mais Dukan oui.
Ce que j'aime dans ce régime c'est le fait de ne pas peser ses aliments et celui de ne pas me lasser en me sentant fatiguée car les protéines aident largement à tenir le coup. Il permet aussi d'aller au restaurant sans complexe durant la semaine protéines/légumes , il suffit de choisir le bon resto et le bon plat sur la carte: on garde donc un aspect convivial et social qui lui aussi permet de pratiquer sur la distance....alors pourquoi suis-je ici? tout simplement parce qu'après avoir perdu 20 kilos sans avoir eu l'impression de "faire régime", j'ai omis de suivre la phase de consolidation qui pourtant et loin d'être fastidieuse (je n'ai donc qu'à m'en prendre qu'à moi-même) car je suis tombée dans une dépression sentimentale (et non, la perte de poids ne résoud pas tout!) qui m'a fait faire n'importe quoi.
Mais je suis sur ce forum en ayant repris le régime Dukan depuis 1 semaine et tout va bien jusqu'à aujourd'hui: à bientôt 45ans, j'ai envie de réussir mais cette fois c'est pour moi, plus pour les autres.. Pitchoune
pitchoune55
Régimeur débutant

Message non lupar cedric67 » Dim Fév 15, 2009 9:10 am

citation;
"j'ai envie de réussir mais cette fois c'est pour moi, plus pour les autres.. Pitchoune"
Tu as bien raison. Je crois qu'on ne peut pas reussir si on le fait a cause du regard des autres. On doit le faire pour soi car ,malgré le soutien et les encouragements de nos proches,on est seul face a nos kilos et a nos problemes pour les perdre.
Je crois que c'est deja une bonne base pour reussir!
Bon courage a toi!
cedric67
Régimeur régulier

Message non lupar Amandine_06 » Dim Fév 15, 2009 11:29 am

Coucou Pitchoune, ton petit témoignage m'a émue. J'espère de tout coeur que tu vas réussir ! Courage et bravo ! Biz
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar pitchoune55 » Dim Fév 15, 2009 11:07 pm

merci à celle et celui qui m'encouragent, je leur souhaite aussi de mener leur projet personnel à son terme afin de pouvoir se regarder dans une glace en se disant "tu sais que je t'aime toi!"
pitchoune55
Régimeur débutant

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir