Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 13, 2009 11:33 am

Oui, Debouh. D'ailleurs, tu annonces toujours le 5? Perso, je tiendrai compte du résultat du 10.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Ven Fév 13, 2009 12:04 pm

ah merci pour la création de ce post ! je l'avais pas vu et c'est super pratique parce que je m'en sortais pas :)
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 13, 2009 1:21 pm

En parlant de date mine de rien ca se rappoche !! :lol: 3 semaines !
J'ai encore le temps de flotter un peu plus ds mon jeans 38 !! :) ca me semble bizzare qd meme de me sentir aussi a l'aise dedans !cest bon signe ! :wink: apres je sais pas si la boutik ou je le prend taille petit ou pas ,cest chez Etam,vous savez vous ??
Encore 3 h de taf et cest le WE !! :D

A ce soir !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Fév 13, 2009 1:45 pm

bravo Catou !!
salut mes grévistes préférées!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Fév 13, 2009 2:09 pm

Couc ou Grenlle....Pour Etam je ne sais pas, je n'y suis jamais allé.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Fév 13, 2009 2:13 pm

Alors Catou !!!!!!!!!!!! Je tenais à m'excuser car je n'ai vuque maintenant tes photos qui sont sur ton profil. Qu'une chose à dire Wahou............. Et ta fille est mimi comme tout. C'est marrant de mettre un visage sur une personne qu'on connait que "virtuellement". Bravo
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 13, 2009 2:25 pm

Je rejoins Debouh, le changement sur les photos que tu as mises est impressionnant, il me tarde de voir celles que tu mettras bientôt !

Par contre Debouh, ce n'est pas la fille de catou mais sa petite soeur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Fév 13, 2009 3:06 pm

Oups je n'ai pas lu !!!!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 13, 2009 6:04 pm

:lol: :lol: ahlala debouh !!je n'ai pas encore d'enfants !on a le meme age je crois et toi tu en deja deux !!chacune son ryhthme !en effet cest ma petite soeur, on a 17 ans d'écart !!
Tu es deja impressionnée par les 20 kilos perdus tu vas etre scotchée qd tu verras celle de mars avec minimum 30 kilos en moins!! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 13, 2009 7:06 pm

Il va falloir trouver Catou sur la photo! :lol:

Pour Etam, ça taille plus ou moins correctement. En général, ça correspond assez.

Non mais, tu ne vas pas nous dire que tu aimerais porter du 36!? :D

Toujours pas de fringues en perspective, mais investissement dans des ustensiles de cuisine. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 13, 2009 8:26 pm

C'est pas tout à fait la même chose, mais c'est agréable aussi je trouve !

J'ai renvoyé il y a quelques semaines un petit bon de commande pour un lot de fiches de recettes (vous voyez le genre ?). Il s'agit de verrines et autres petits récipients du style. Les recettes sont vraiment sympas, et pour beaucoup, compatibles avec une alimentation équilibrée, je vais tester plein de trucs !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 13, 2009 8:38 pm

Le 36 me semble irréaliste !! :lol: cest juste que ca me surprend de deja etre aussi a l'aise dans un jeans 38 !!dans mon prédécent régime je n'ai mis du 38 qu'a la fin a 60 kilos !Aie aie le changement de dizaine serait il a ma portée en fin de compte?? :P réponse le 5 mars !

Bon apres ca veut rien dire je peux etre a l'aise ds ce jeans précis et etre serrée ds d'autres , le test suprême sera le jeans levis je pense vu k ils taillent petit !

Tu t'es acheté tes moules a muffins little ? Tout a l'heure aux courses jai vu dans le rayon spécialités étrangéres une préparation pour scones cest bon ca ??

Et demain toujours le footing au programme ??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Fév 13, 2009 8:54 pm

catou77 a écrit::lol: :lol: ahlala debouh !!je n'ai pas encore d'enfants !on a le meme age je crois et toi tu en deja deux !!chacune son ryhthme !en effet cest ma petite soeur, on a 17 ans d'écart !!
Tu es deja impressionnée par les 20 kilos perdus tu vas etre scotchée qd tu verras celle de mars avec minimum 30 kilos en moins!! :lol:

JNustement un peu pressée !!! Oui j'ai eu Quentin à 23....un peu tot aussi mais ce fut un petit kinder surprise, on la su tard que j'étais enceinte...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 13, 2009 9:04 pm

Vu comme cest parti j'aurais pas d'enfant avt mes 30 ans !le temps que je sois bien posée au niveau professionnel,de nos jours les femmes ont des enfants de plus en plus tard car elles privilégient leur carriére , les études sont plus longues aussi ! les risques de complications dans les grossesses augmentent a partir de 30 ans , cest jeune qd meme et ca fait un peu peur...en plus jen voudrais deux et pas trop d'écarts entre les deux dc va falloir jouer serré !! :lol: en tout cas quand on voit une jolie petite famille épanouie comme la tienne ca donne tres envie ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Fév 13, 2009 9:23 pm

J'en suis ravie de faire des envieuses. Il est vrai que je suis très heureuse avec eux et il sme le rendent bien. Par contre je ne te cache pas que je suis pressée ^qu'ils soient en vacances car ils partent trois quatre jours chez leur grands parents. On va en profiter avec Etienne de se retrouver un peu tous les deux. Il ne faut pas oublier qu'on est aussi un couple mais pas que des parents. Honnetement la tretaine pour faire des enfants n'est pas catastrophique loin de là. ENcore pour la quarantaine oui à la rigueur. Nous on a voulu les faire assez rapproché (ils ont 18 mois d'écart) car ils sont plus complices comme cela. Et au moins on reste tout le temps dans les couches. Et c'est vrai que jeune a un avantage que je ne regretterai pas, je serai une grand mère jeune.
DEBOUH
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour