Mais tu n'avais pas envisagé une grastroplastie, Debouh?
Moi, c'est plus les bras qui m'inquiètent... je fais attention.
Catou, je te mettrai des baffes virtuelles, tiens! J'ai la même sensation avec mon pantalon en 42, que je n'ai porté qu'une fois jusque là et même passé en machine. Vas comprendre!
Sinon... j'ai passé mon après-midi au téléphone. Demain, il faut que j'appelle en Espagne. Pas désagréable, mais il y a un moment où j'ai carrément buggé avec un client... une absence, je bafouillais. La honte.
Mais je me suis rattrapée à l'appel suivant.
Tout comme Catou, je suis partie à l'assaut des magasins à la sortie du boulot... mais pas de vêtements! J'ai plutôt fait dans le comestible... j'ai pas mal dépensé en courses cette semaine, mais je suis passée au magasin bio. Je cherchais certains produits... j'en ai trouvé d'autres... et je me suis retenue de ne pas acheter de nombreux articles (farines en tout genre, céréales, mélange de féculents, pâtes aux orties, tahine, crème d'amandes, mélasse, pâte au chocolat sans gluten, lait de riz, flocons de levure de malte, chocolat de couverture, graines de lin, germoir à 13€!!!...). Oui, c'est impressionnant et le pire c'est que j'en oublie!!!
Mes achats bio :
- son d'avoine et son de blé : j'ai piqué la recette des muffins Dudu à Ppiout pour essayer ce weekend
- farine aux céréales
- sirop d'agave : je voulais tester
- agar-agar : le fameux gélifiant
- épices tandoori : je compte cuisiner un poulet tandoori ce weekend
- graines de moutarde
- graines de cumin : pour faire des naans (bon, ça ne m'a pas empêché d'en acheter chez Pi...ard)
- gomasio : depuis le temps que je veux tester... mais j'ai la recette, donc j'en ferai moi-même quand j'aurai fini la boîte
Du côté des surgelés, je vais tester pour la première fois la rhubarbe. J'ai acheté des encornets pour préparer des Linguine façon Jamie.
J'ai repris des poireaux en bocal : ce n'est pas mal, surtout quand on sait que j'oublie toujours de les cuisiner... Je vous les conseille!
Je vous fais grâce du reste de mon panier de courses...
Du coup, il va falloir que j'aille acheter un moule à muffins demain!
Avez-vous entendu parler des conclusions de l'AFSSA sur le maïs OGM? Pour le moment, la France en bloque la culture... pourvu que ça dure!