Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar DEBOUH » Jeu Fév 12, 2009 8:14 am

Moi ce n'ai plus une peau d'orange que j'ai mais carrément un champ d'oranger.... Le pire c'est ma peau du ventre qui commence à pendre de plus en plus.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 12, 2009 8:57 am

Moi je préfère avoir une peau pas géniale et une silhouette qui me plaît ! Même si au niveau du visage, c'est vraiment pas top, tant pis !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 12, 2009 10:36 am

Je ne suis pas omnibulée par ma peau, mais c'est chiant. Et elle est très sensible.

Par contre, la peau d'orange... c'est loin de me déranger! C'est naturel et tu ne peux quasiment pas lutter contre.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Fév 12, 2009 1:11 pm

Franhcepment c'est berkkkk et l'effet pervers de perdre du poids c'est que ça pend de plus en plus et j'ai du mal à l'accepter
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 12, 2009 1:38 pm

Concernant la peau ki pendouille jen ai un peu au bidon et qd je me regarde de profil et que je vois le petit pli en dessous du nombril ca m'enerve un peu mais bon y plus grave ds la vie!!
l'interieur de mes bras ressemblait y a qq temps a des ailes de chauve souris mais cest beaucoup moins marqué maintenant ss doute grace au sport!
Pour la cellulite pour pouvoir avoir un resultat efficace il faut depenser des fortunes !avec les nouvelles machines !on peut toujours l'atténuer avec une alimentation équilibrée et des exercices ciblés mais l'éliminer totalement ca me semble irréaliste!pour me consoler je me dis k meme les maigres de nature en ont ! :lol:

Bon sinon je sais pas si je veux prendre mes reves pour des realités mais ce matin j'ai étrenné un des jeans k je me suis acheté samedi dernier et je trouve que je l'enfiles plus facilement que lors de l'essayage et je me sens un peu moins serrée au niveau des cuisses !ca ferai un moment k je le porterai ca pourrait s'expliquer par le tissu ki se détend un peu par l'usage mais la vu kil est nouveau ,je ne vois qu'une perte possible !! :D

Bon par contre je rentre bientot dans ma zone rouge dc vous etonnez pas si mon discours change et k je vous dis k je me sens énorme et boudinée ds mes pantalons ce sera normal !! :lol:

Sur ce bon aprem a toutes et a ce soir !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Fév 12, 2009 2:38 pm

Mais j'aimerai bien vous montrez une photo de mon bidon , mais cela risquerai de choquée des ames sensibles !!!!!! lol
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 12, 2009 2:42 pm

Franchement, ça m'étonnerait qu'on soit choquées ! A mon avis, on doit être nombreuses à en être au même point, rassure-toi Debouh !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Fév 12, 2009 2:46 pm

Si je vous que mon ventre pend à un tel point que je peut mettre ma main dans le pli (c(est à dire que si je mets ma main et mon ventre par dessus, il recouvre presque ma main)...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 12, 2009 7:58 pm

Oui en effet ca fait un bon pli !moi il est petit qd meme !
Aprés si tu ne supporte plus cette peau tu pourras toujours faire une abdominauplastie (je pense k ca sappelle comme ca !)mais bien sur seulement qd t'auras perdu tous tes kilos !N'empeche on fait des gros efforts pour perdre nos kilos et aprés le revers de la medaille cest kon ressemble a des baudruches dégonflées cest pas jusssteeeee !! :evil:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 12, 2009 7:59 pm

Mais tu n'avais pas envisagé une grastroplastie, Debouh?

Moi, c'est plus les bras qui m'inquiètent... je fais attention.

Catou, je te mettrai des baffes virtuelles, tiens! J'ai la même sensation avec mon pantalon en 42, que je n'ai porté qu'une fois jusque là et même passé en machine. Vas comprendre!

Sinon... j'ai passé mon après-midi au téléphone. Demain, il faut que j'appelle en Espagne. Pas désagréable, mais il y a un moment où j'ai carrément buggé avec un client... une absence, je bafouillais. La honte. :D Mais je me suis rattrapée à l'appel suivant.

Tout comme Catou, je suis partie à l'assaut des magasins à la sortie du boulot... mais pas de vêtements! J'ai plutôt fait dans le comestible... j'ai pas mal dépensé en courses cette semaine, mais je suis passée au magasin bio. Je cherchais certains produits... j'en ai trouvé d'autres... et je me suis retenue de ne pas acheter de nombreux articles (farines en tout genre, céréales, mélange de féculents, pâtes aux orties, tahine, crème d'amandes, mélasse, pâte au chocolat sans gluten, lait de riz, flocons de levure de malte, chocolat de couverture, graines de lin, germoir à 13€!!!...). Oui, c'est impressionnant et le pire c'est que j'en oublie!!!

Mes achats bio :
- son d'avoine et son de blé : j'ai piqué la recette des muffins Dudu à Ppiout pour essayer ce weekend
- farine aux céréales
- sirop d'agave : je voulais tester
- agar-agar : le fameux gélifiant
- épices tandoori : je compte cuisiner un poulet tandoori ce weekend
- graines de moutarde
- graines de cumin : pour faire des naans (bon, ça ne m'a pas empêché d'en acheter chez Pi...ard)
- gomasio : depuis le temps que je veux tester... mais j'ai la recette, donc j'en ferai moi-même quand j'aurai fini la boîte

Du côté des surgelés, je vais tester pour la première fois la rhubarbe. J'ai acheté des encornets pour préparer des Linguine façon Jamie.

J'ai repris des poireaux en bocal : ce n'est pas mal, surtout quand on sait que j'oublie toujours de les cuisiner... Je vous les conseille!

Je vous fais grâce du reste de mon panier de courses... :lol:

Du coup, il va falloir que j'aille acheter un moule à muffins demain!

Avez-vous entendu parler des conclusions de l'AFSSA sur le maïs OGM? Pour le moment, la France en bloque la culture... pourvu que ça dure!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Fév 12, 2009 8:15 pm

Oui j'avais prévu de le faire l'abdominoplastie... Mais le problème se posera quand j'aurai atteint un poids plus idéal. Et surtout voir si la secu rembourse ! ! ! Normalement oui car je passerai d'un stabe imc d'obesité à poids idéal. Mais bon on verra.

Sympa ta liste des courses... J'en connais la moitié que de nom...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 12, 2009 8:22 pm

Oui, ce serait bête de faire ça maintenant. C'est dû à tes grossesses en plus du surpoids?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 12, 2009 8:23 pm

Ou vas tu cherché toutes ces idées de courses !! :lol:
L'agar agar je my suis interressé mais pas encore testé !tu me diras ce k ten penses.

Kesako le gomasio ?? :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 12, 2009 8:44 pm

Euh, j'ai découvert aussi plein de trucs... il y avait des choses dont j'avais besoin pour mes recettes. :D

Concernant l'agar-agar, je veux simplement l'utiliser comme gélifiant à la place de la gélatine. Beaucoup s'en servent comme coupe-faim (quelques gouttes dans le thé, 20mn avant le repas) : il gonfle dans l'estomac et t'empêche de manger. Mais je suis contre ce genre d'utilisation, tout naturelle qu'elle soit. :) Nous apprenons à manger, non?

Alors le gomasio est un condiment japonais. Il s'agit de graines de sésame légèrement grillées et broyées avec du sel. Comme il contient un oléagineux, c'est à consommer avec modération (1 cuillère par jour). Toutefois, il est très riche en magnésium, phosphore, calcium et sels minéraux.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Fév 12, 2009 8:56 pm

Merci pour l'info ! :wink: je compte aussi aller fureter ds une boutique bio un de ces we !cest pas ca ki doit manquer a Paris !!
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour