Salut les filles et merci de vos encouragements
6 kilos, ouais c'est cool, mais je sais que je vais pas perdre autant les prochains mois. Pas vraiment d'écart, je me souviens d'une soirée relâche, mais c'est tout. J'avais vraiment besoin de me sentir mieux rapidement, donc avec cette motivation : pas d'écart !
Pour l'entretien, oui si ça fonctionne je viens vivre en région parisienne. J'étais à Lyon pour les études, même si j'adore vraiment cette ville, je n'ai pas d'attaches particulières. Je suis totalement mobile.
Je suis bien arrivée chez l'amoureux, bon, il n'a pas encore fait les courses ce mufle ! Il m'a dit qu'on y allait ce soir... Je vais préparer les menus et la liste des courses !
Petit déjeuner : pain complet (heureusement il y a une boulangerie à côté) + beurre salé (j'aime pas beaucoup le matin). Pas de fruit, pas de jus de fruit. Pfff...
Déjeuner : alors là, je fais les fonds de tiroirs ! Haricots verts, une petite soupe au choux-fleur et asperges + salade d'endives peut-être. Que des légumes car il mange à son travail, ça me laisse plus de liberté ce soir avec lui. + 1 yaourt la Laitière vanille (ils sont où mes 0 % ?!!) + 1 café sans sucre
Allez, je file lire vos posts !