Les 3 kilos de laeti, jour après jour....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laeti29 » Jeu Fév 12, 2009 9:03 am

Durant le week end, on avait une soirée dans le genre "apéritif dinatoire" donc autant dire que je me suis goinfrée de conneries... et dimanche, par contre, j'ai été sage au niveau des sucreries.

Lundi 09 Février 2009 :

Petit dej : café + pain beurre + yaourt 0%

Déjeuner : haricots verts+tomate + blanc de dinde + yaourt 0%

Puis j'avais quelques courses à faire et ....craquage : 2 tablettes de chocolat de 100 gr chacune.. La HONTE!!!!!

Goûter : pomme

Dîner : pâte bolognaise.

Mardi 10 février 2009 :

Déjeuner : haricots verts+tomate + 1 oeuf + yaourt 0%

Gôuter : barre céréales + pomme

Dîner : pamplemousse + poire + yaourt

Mercredi 11 février 2009 :

Déjeuner : sandwich poulet crudités ww + poire

Goûter : barre céréales + pomme

Dîner : couscous (semoule + légumes)

Je fais une petite cure de gymnéma sylvestris et de chrome depuis aujourd'hui et je dois dire que j'était agréablement surprise. Je prends le gymnéma après déjeuner et ça casse l'envie de sucre (même à 16h00, je trouvais ma barre de céréale trop sucrée), j'espère que ça va m'aider à calmer mes envies...

Sinon je suis montée sur ma balance et résultat catastrophe. Je crois que vendredi ça va pas être génial...
laeti29
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 12, 2009 10:40 am

Si ça peut t'aider à te sevrer, pourquoi pas!

Par contre, les dîners fruits... à éviter. :wink:

Est-ce que tu fais toujours autant de sport?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar laeti29 » Jeu Fév 12, 2009 11:56 am

En ce moment pour le sport, c'est la catastrophe :

- J'ai un problème au pied que je soigne depuis 1 mois (un champignon qui s'étale à vue d'oeil donc j'ai tenté la course à pied mais ça fait trop mal et pour la piscine, j'ai acheté des protections pour les pieds et pas de bol.... fermée cette semaine. Donc une semaine sans rien du tout (encore!!) ras le bol (pour le physique et le moral)
laeti29
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 12, 2009 12:05 pm

Oui, évite le footing : chaussures fermées, pas l'idéal... et ça ne soignera pas sinon.

Je sais que c'est facile à dire... mais relativise. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar laeti29 » Ven Fév 13, 2009 8:05 am

Vendredi 13 février 2009 :

Pesée : 53.1 Kgs!!! J'ai pris 400 grammes :twisted: :twisted:

J'hallucine!!!! je suis dégoûtée!!!! la semaine n'a pourtant pas été pire que d'habitude...
Il faut que je reprenne le sport. Je vais essayer d'aller courrir 30 ou 40 minutes. Il faut que je me reprenne car je me sens toute "enflée" et mes vêtements me le disent aussi.
Je n'ai pas vraiment le moral , à plus tard.
laeti29
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 13, 2009 8:14 am

"Alors voici ton IMC actuel à 52,8kg : 19,2, ce qui est dans la moyenne inférieure (un IMC normal se situe entre 18,5 et 25). Tu vois que tu es, d'après les chiffres, vraiment mince.

Si tu descends jusqu'à 50kg, ton IMC ne sera plus que de 18,1, tu serais donc dans la maigreur... A mon petit avis perso, il ne faudrait pas que tu descendes plus.

Qu'est-ce qui te dérange dans ta silhouette actuelle ? En effet, plus important que le poids, c'est la silhouette qui est importante !"

J'ai copié ce que je te disais il y a quelques jours, et je reste sur mon opinion... Je pense que tu n'as aucun kilo à perdre, et ton corps, plein de bon sens, te le fait savoir ! :wink:

Si ton ventre te déplaît, il faut que tu agisses au niveau du sport pour essayer de corriger ce qui te pose problème ; en ne perdant pas de vue que les femmes sont faites pour porter des enfants et les allaiter, et que nous avons physiologiquement des réserves de graisse au niveau du ventre.

D'après les chiffres, tu es déjà vraiment très mince, et il pourrait être dangereux pour toi de t'obstiner à vouloir descendre encore !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laeti29 » Ven Fév 13, 2009 9:33 am

Je sais que je ne suis pas "grosse" mais je n'aime pas mon corps, en fait je ne supporte pas la graisse. A 50 Kgs, je me trouvais bien et je "contrôlais" mon poids, j'avais moins de crise de sucré...

Je sais que c'est d'abord un travail psychologique que je dois faire mais comme tout va mal en ce moment, j'imagine que j'extrapole tout...

Merci.
laeti29
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 13, 2009 9:50 am

Peut-être pourrais-tu aller consulter pour t'aider à résoudre ce problème. Il ne faudrait pas que ça t'empoisonne la vie !

Bon courage en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 13, 2009 11:53 am

On en revient toujours à ton hyperphagie... Tu n'aimes pas la graisse, mais ton comportement alimentaire excessif te pousse en ce sens. Tu dois modifier absolument ton rapport à la nourriture. Je me répète.

En augmentant le sport, ton poids augmentera, mais c'est normal : la masse maigre pèse plus lourd! Toutefois, ta silhouette s'en verra affinée. Je crois que pour l'heure, tu t'infliges du sport pour compenser... ce qui n'est pas la bonne solution.

Il faut vraiment que tu prennes du recul, élimines ces crises et prennes du plaisir dans ce que tu fais et ce que tu manges.

Tu as le droit de ne pas aimer ton corps, mais ne le maltraite pas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Fév 18, 2009 3:07 am

bonjour,
excuse moi de ne pas t'avoir repondu, je n'avais pas vu te demande . Je serai honorée de compter parmi tes amis.
J'ai relis ton post et je partage l'opinion des filles quand elles te disent que tu ne dois pas courir après le chiffre.
Tu cristallise en ce 50 dans mal-etre vis à vis de ton corps, le problème n'est pas là.
sans vouloir faire de la psychologie de bazar je crois que cette course au 50 cache plutot une angoisse ou une tristesse.

Mais par ailleurs, en tant que mal dans ma peau, je te comprends parfaitement.C'est ton corps, c'est toi qui vis dedans, et il est normal que tu veuilles y etre bien.
Il n'est peut etre pas comme tu voudrais mais peut etre ne le sera t'il jamais, question de morphologie, de génétique.
essaie de l'apprivoiser, de le dorloter et tu arriveras certainement à l'aimer.
Je tacherais de venir prendre de tes nouvelles et t'encourager.
Bises
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar laeti29 » Ven Fév 20, 2009 8:15 am

Vendredi 20 février 2009

Pesée du jour : 53.2 Kgs - sans commentaire.

Je suis revenue au début... sans le chocolat!!! c'est le pire!!!

Evidemment, le w.e dernier, super apéro à la maison avec des amis donc on a mangé beaucoup et pas très équilibré!!! J'ai pris 2 parts de gateau (crumble aux pommes) + 1 autre le dimanche midi et une dernière le lundi midi (il fallait bien le finir....)
En même temps, c'était en dessert, je veux préciser que aucun écart de sucrerie ou chocolat depuis une semaine.... Je n'ai rien mangé en dehors de mes repas donc je suis un peu dégoûtée de revenir au point de départ, au moment où je mangeais des tonnes de chocolat.

Ce matin, après m'être pesée, après avoir pesté contre la balance (il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un (lol)), je me suis dit que j'attendais mes règles et je suis un peu constipé donc ça peu joué parce que je suis FIERE de moi. Pas de craquage de chocolat, j'ai mangé une barre hier avant d'aller à la piscine et une barre m'a suffit, j'ai pas eu envie de prendre une deuxième, ma barre K. Maxi avait un goût "différent" et je suppose que le granion de chrome et le gymnéma y sont pour quelque chose parce que toutes les choses sucrées me font cet effet, un ça va mais après c'est ecoeurant. C'est cool. Donc les filles si vous voulez faire une cure, sur moi ça marche et je suis une vraie droguée de chocolat...

La semaine prochaine je suis en vacances et je redoute beaucoup d'être à la maison, un petit truc à manger par ci, par là... Si vous avez des astuces... s'il fait beau j'irai me balader tous les jours comme ça pas de tentation mais s'il pleut il faut trouver un truc.

Merci de me donner des astuces..
laeti29
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 20, 2009 7:52 pm

Occupe-toi, c'est encore le mieux!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Fév 21, 2009 11:20 am

eh oui, c'est les mystères du corps humain.
C'est à n'y rien comprendre.
Mais de toutes façons eliminer le trop de chocolat ne fera que du bien à ta santé.
Bises
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Fév 21, 2009 11:48 am

Moi 3 jours avant mes règles je prends entre 1kl et 1,5kl que je reperds deux jours après le début de mes règles donc pas de panique
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar laeti29 » Ven Mar 06, 2009 8:06 am

Vendredi 06 mars 2009 :

Pesée : 53.2 Kgs, j'ai perdu 400 gr de la semaine dernière.

Je suis obligée de vous abandonner dans votre régime car je suis enceinte de 4 semaines donc le régime ce sera pour l'année prochaine...
ce n'est que partie remise.....
laeti29
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour