Weight Watchers

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Weight Watchers

Message non lupar bookine » Jeu Jan 15, 2009 2:36 pm

Bonjour ,

Je suis attirée par cette méthode qui paraît me convenir .
Mais j'ai quelques questions à celles qui ont déjà suivi ce régime .
J'aimerait perdre 5 kg, combien de temps cela va t'il prendre ?
Comment se déroulent les réunions ? Comment s'inscrire et à combien cela revient-il ?
Un dernier point : ce sera mon 3éme régime, mon vrai probléme est la stabilisation : j'arrive à perdre mais au bout de 6 mois environ, je recommence à manger n'importe quoi et n'importe quand .... Est ce efficace dans ce cas ?

Merci à celles qui me répondront .

Bookine
bookine
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Dim Jan 25, 2009 10:59 am

Salut miss

moi je fais un peu weightwatcher mais surtout par rapport au comptage des points....

Pour les réunions et tout et tout, je ne peux pas t'aider, je n'en ai aucune idée, ils ont un site internet où tu pourras peut être trouver des infos sur tout ça!!!

Ensuite sur la durée je ne sais pas, je ne peux te dire, mais comme tu ne te prive de rien, tu manges de tout, ça peut, peut être, être pas mal....

bon courage en tout cas!! :wink: :wink:
nanou22
Régimeur confirmé

ww

Message non lupar bookine » Mer Fév 11, 2009 1:34 pm

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais aprés mûre réflexion, je crois que je ne vais pas m'inscrire .
En ce moment, j'ai surtout un probléme de motivation . C'est à cause de ce satané mauvais temps, je ne vais plus courir ! C'est surtout d'aide psychologique dont j'ai besoin, c'est pour cela que j'avait pensé aux réunions WW . Je préfère donc adopter le régime de rééquilibrage que j'ai trouvé sur ce site . J'essaierai de m'y tenir, je pense que c'est + possible de garder cette alimentation sur le long terme, à la différence des régimes que j'ai déjà essayé .
Avec le retour d'un temps un peu + clément, je vais me remettre au sport et voilà !

Bookine
bookine
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 11, 2009 10:30 pm

Le rééquilibrage n'est pas un régime à la base, mais l'alimentation que devrait avoir tout un chacun. Je ne peux que te le conseiller! Et pas de problèmes sur le long terme, c'est juste une question d'habitude!

En même temps, chacune sa méthode. :wink:

Je suis en train de reprendre le post... n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes plusieurs à nous alimenter ainsi.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar bookine » Jeu Fév 12, 2009 1:58 pm

Oui, c'est vrai que le rééquilibrage n'est pas un régime, je me suis mal exprimée .
Littlerock, c'est grâce à ça que tu as réussi à perdre ?
J'en suis à mon premier jour, et pour le moment ça va .

Bookine
bookine
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 12, 2009 7:19 pm

Héhé, j'aime bien insister là-dessus. :D :D

Oui, oui. J'ai effectivement perdu mes kilos en mangeant sain et équilibré. J'avance doucement, mais c'est un choix : je ne me prive de rien et je le vis très bien.

Je fais également un peu de sport (footing) et je me déplace qu'à pied.
Littlerock
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir