Salut Juju ! (et les autres bien-sûr !)
(J'essaie de reprendre le fil de chacune mais c'est pas facile... Vous avez beaucoup de pages !)
Déjà félicitation pour tes bonnes habitudes alimentaires (c'est quand même plus important que les chiffres... mais c'est vrai qu'on est un peu obnibulé(es) par eux, grrr !) Et comme vous abordez le "problème" de l'IMC, c'est vrai que moi aussi j'ai eu un peu de mal avec leurs calculs... En plus, il y a plusieurs méthodes... Moi qui suis une "carcasse" je suis souvent frustrée par leurs résultats, comme Little je me demande s'il me resterait de la peau, lol ! Sinon j'ai trouvé récemment un "calcul" qui prend en compte la morphologie (par rapport à la mesure du poignet), (il y en a aussi en mesurant le tour de taille et de hanche). Je sais pas si c'est "mieux", mais en tout cas les chiffres me plaisent davantage avec cette méthode ! Je vais essayer de retrouver le lien...
Enfin bref, bonne soirée à toutes, et bonne continuation, Juju ! Biz
Edit : voici le lien :
http://www.distrimed.com/divers/page_poids.htm
Dans mon cas, si je compare les résultats, il y a une variation de 10kg... Mon poids "idéal" est entre 65 et 75, ça tombe bien, mon objectif est pratiquement dans le juste milieu !