par sandy22 » Lun Fév 16, 2009 9:18 am
Salut les filles !
Alors, comment vous allez en ce lundi ?
Moi, je suis un peu crevée (comme tous les lundis matin ! lol) mais le moral est pas mal au top !
Fo dire que g passé un super week end ! G joué les "pretty woman" pdt tout le week end ! Et ça fait un bien fou !!!
En fait, vs m'aviez toutes donné envie et ac les réflexions de mon mari en plus, je me suis lancée... Et g pas chômé ! lol
Dc au final, g acheté de nouveaux vêtements ds un style différent de ce que j'aurais pu acheter avant et g aussi acheté de la couleur !!!
Pr les détails, g acheté :
- 1 legging noir
- 1 legging simili cuir (si, si ! g osé !!!)
- 2 gros pulls bien longs à porter ac les leggings (un blanc et un mauve !)
- 1 tailleur pantalon/veste marron clair
- 1 tailleur jupe/veste écru
- 1 ensemble pantalon + "veston" (les espèces de gilet de garçons de bar) gris chiné
- 1 veste de tailleur gris clair
- 2 chemisiers cintrés (bleu pastel et parme)
- 2 cintures larges (une noire et une marron)
- 1 pull col V rose pale
- et un petit gilet court (style chauffe épaules) rose
Heuuuu... Je crois que c tout...
Attention ! La métamorphose Sandy a commencé !!
Bon, pas besoin de préciser que le banquier va faire la tronche mais franchement, ça fait un bien fou ! Là, g vraiment vu que j'avais maigri et j'avais la sensation qu'une nouvelle Sandy, plus coquette, plus féminine voire même plus sexy (!) était en train de naitre ! Ca redonne une sacré confiance en soi !!!
Voili voilou pour les news vestimentaires ! Ah ! J'allais oublié le petit détail sympa : mon mari était bien entendu ac moi, il portait les sacs, me donnait son avis sur tout ce que j'essayais et sortait sa carte bleue pour payer !!! Qd je vs dis que je me la suis joué à la pretty woman !!!!!! lol
Et sinon, pr la St Valentin, g pas fait gd chose non plus. Mon mari m'a offert un joli bouquet de roses rouges... disposées en forme de coeur !! C tt mimi ! Et puis, ct une surprise paskà la base, on ct dit qu'on s'offrait rien ! Mais ça fait tjs plaisir !
Et pr la soirée, eh ben, on est restés à la maison. On s'est fait livré japonais et on a regardé un bon dvd tout en prenant un bon bain bien chaud ac tout plein de petites bulles ! (c génial les baignoires balnéo !!)
Et ds le bain, on a mangé des marshmallows et bu du champagne... ct assez sympa ! lol
Bon, allez ! J'arrête mon roman ! Il est temps de bosser un peu !
Biz
Sandy