Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Lun Fév 09, 2009 4:52 pm

Merci H20. :)

Pour mes repas du jour c'est très simple, on reprend les mêmes qu'hier !!
Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + thé citron non sucré + 1 orange
Déjeuner : carottes revenues avec des oignons + pâtes au quinoa + 1 tranche de jambon blanc + 1/3 d'un concombre au jus de citron + 1 yaourt 0% avec 1/2 cc de fructose + 1 café noir allongé non sucré
Dîner : Gratin allégé de courgettes que j'ai trouvé sur le forum + 1 pomme chauffée à la cannelle sûrement + 1 infusion non sucrée

A ce programme je rajoute pratiquement 1h40 de marche (l'exploit vaut bien du rouge). Et là, je dis OUAAAAIS ! Un peu de sport enfin !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Fév 09, 2009 9:24 pm

Bravo pour le sport aujourd'hui !!!

Bon début de semaine à toi !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Fév 10, 2009 12:47 pm

Merci Tatou ! Aujourd'hui ça devrait être plus calme, 20 minutes de marche je pense (ou rien du tout, on verra !) (feignasse is back).

Petit déjeuner : pain complet + beurre + 1 thé citron non sucré + 1 orange
Déjeuner : spaghettis complètes à la bolognaise maison (miam !!! Je me suis fais violence pour ne pas me resservir ! Vivement demain midi !!) + 1 yaourt 0 % 1/2 cc de fructose + 1 café noir allongé non sucré
Dîner : sûrement épinards + 1 tranche de jambon blanc + 1 petite soupe si j'ai faim + 1 pomme + 1 infusion non sucré

:)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mar Fév 10, 2009 1:38 pm

Ton post met la patate ! Je te félicite pour tes menus vraiment très équilibrés et ta motiv'... Ca donne vraiment envie de s'accrocher de sentir qu'on n'est pas seule... Moi aussi je trouve que le rééquilibrage alimentaire est une super méthode, on peut se faire de bons petits plats équilibrés sans se sentir frustrée... Et les kilos sans vont... Que demander de plus ? Ou de moins ? ;)

Bonne continuation, biz !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 10, 2009 3:03 pm

en effet ça fonctionne bien pour toi, j'te souhaite que ça dure :)

bon aprèm
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Fév 10, 2009 4:38 pm

Merci beaucoup les filles ! Je suis grave motivée, ouais !! J'attends avec impatience de passer sous la barre des 69. Je pourrais déjà me sentir bien mieux dans mon corps.

En fait, j'organise systématiquement tous mes repas par deux comme ça je suis sûre d'équilibrer sur la journée en fonction de ce que j'ai dans mes placards.

C'est bien de perdre lentement en mangeant pratiquement de tout, ça fait vraiment prendre des bonnes habitudes et apprendre à ce faire plaisir avec des bonnes choses équilibrées comme la bolognaise maison. Mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant :?:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Mar Fév 10, 2009 8:14 pm

T 'es trop forte !! Grande classe et gd respect!!Et les feloch bien sur!! :Panneau50: :Smiley-IPB-440:
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mar Fév 10, 2009 9:37 pm

rha tu m'as donner trop envie avec tes pates bolo....

demain midi je veux des pates!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Fév 10, 2009 11:01 pm

Félicitations pour ton parcours!
Tu as l'air vraiment motivée. A ce rythme là, tu vas bientot le voir le 69 sur la balance :wink: .
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Fév 11, 2009 8:06 am

bonjour,

comme vous dites l'essentiel est que tu te sentes bien dans ce que tu fais.
moi aussi je fais attention à mon budget et je prends pas mal de légumes surgelés, faut pas abuser des poelées par contre.moi je trouve que pour les fruits c'est plus difficile.
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Fév 11, 2009 9:01 am

Sympa les filles vos petits messages... :D :D :D

A priori mes repas du jour vont être similaires à ceux d'hier :
Petit déjeuner : pain complet + beurre + 1 thé citron non sucré + 1 orange et 1/2 citron pressés
Déjeuner : spaghettis complètes à la bolognaise maison (j'ai hâte !!) + 1 yaourt 0 % 1/2 cc de fructose + 1 café noir allongé non sucré
Dîner : sûrement épinards + 1 petite soupe que je n'ai pas mangé hier + 1 pomme + 1 infusion non sucré

Je suis une folle furieuse des pâtes, je pourrais me nourrir que de ça. Là, depuis le rééquilibrage j'essaie de varier les féculents, mais j'ai tendance à revenir vers mes pâtes chéries ;)

Sophie, oui les poêlées surgelés, c'est traite ! Il vaut mieux prendre les légumes vapeurs et après tu fais toi-même ta poêlée comme ça tu maîtrises ce qu'il y a à l'intérieur.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mer Fév 11, 2009 1:25 pm

Oui moi aussi les pates c'est mon dada je l'ai adore et je vous dis pas comment je lai aime, (ketchup + bcp de fromage bien fondue mmmmhhhhhh)
Mais depuis le régime je les fait avec des sauces au légumes, et avec de la vrai sauce tomate que je fais moi même revenir les tomates et c'est trés bon!!!!! (Moins que ketchup fromage kd même lol!!!)
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Fév 11, 2009 8:46 pm

coucou juli!
je vois que tu es à donc et c'est cool pour toi! en + si mes souvenirs sont bons tu vas bientôt voir ton chéri !
alors tu as fais la pesée ce matin?
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Fév 11, 2009 9:16 pm

Sunny, depuis un mois, j'ai laissé tomber le fromage. J'attends d'être autour des 67 kg et je le réintègrerai doucement aux pâtes ! C'est tellement bon !

Salut Fripouille :)
En fait je pars demain soir pour Paris. Je reviens mardi matin. Le séjour s'est allongé car lundi j'ai un entretien d'embauche.
4 jours pleins à gérer, loin de mes placards vides, face à un homme qui n'a jamais fait de régime !! Je vais lui passer commande pour les courses... JE PEUX LE FAIRE !
Normalement je me pèse le vendredi mais cette semaine, ça sera jeudi, demain donc ! Je le sens un peu mal, j'ai l'impression d'avoir le ventre un peu gonflé. J'aimerai bien être dans les 75, même 75,9 ça serait bien... Je vous tiendrai au courant demain matin !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 11, 2009 9:18 pm

Profite bien de ce séjour !

Oui oui ! Tu peux lui faire ta liste ! Il appréciera que tu te prennes en main !

Bonne chance pour cet entretien, on attend les nouvelles !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour