Merci pour vos messages et vos encouragements les filles, ça fait toujours tellement de bien au moral !!
Je viens de passer une journée plutôt mitigée...
Humeur du jour : coussi-coussa...
Au niveau des repas pas de soucis, je ne craque pas et j'ai une motivation d'acier... Ce qui coince c'est qu'hier soir j'ai commencé à parler à mon chéri de l'éventuel achat d'un vélo elliptique et là... GROS REFUS. J'suis blasée... Ses arguments :
1/ Chez nous c'est trop petit. Bon d'accord on vit dans un 40m² mais y'a largement la place de le mettre dans un "coin". Surtout que chez nous y'a vraiment le strict minimum...
2/ Ce genre de truc on en fait pendant une semaine, on est à donf, et puis on se lasse vite... Ca m'a déçue qu'il me dise ça, j'ai déjà perdu pas mal de poids et j'ai encore envie d'en perdre, si c'est pas de la motivation ! Enfin...
3/ T'as qu'à aller courir... Oui je veux bien, le truc c'est que j'ai encore du surpoids et un problème au genou, avec le froid pour couronner le tout... Si c'est pour courir 15mn et être crevée...
HEEEEEEEEELP !!!!!!! J'me sens toute rouillée !! Il y a quelques années je faisais beaucoup de sport et ça commence vraiment à me manquer ces moments où l'on se donne à fond, où on fini sur les rotules mais c'est tellement heureuse !!
Et puis aujourd'hui je suis allée (en cachette hihi) essayer des vélos dans un magasin de sport : trooooooooop bien !! A part le vélo 1er prix que j'ai pas trouvé terriblement à cause des rotations pas trop souples, mais pour les autres, ça roule !!
Bon voilà, j'espère convaincre mon chéri, sinon je crois bien que je vais y aller en force... Je le veux trop ce vélo !!!
Bonne soirée les filles ! Biz