sorcière en conso (mix dudu/chrono/ig !!!)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

sorcière en conso (mix dudu/chrono/ig !!!)

Message non lupar sorcièresucrée » Mar Fév 10, 2009 3:00 pm

bonjour à tout le monde !!!

je viens de perdre 31 kilos en faisant un mix protéiné/dudu ... et je suis enfin en conso !!! enfin, depuis décembre)

suivie par un gentil doc, il m'a fait réintroduire le pain le matin, et un fruit dans la journée ...

maintenant, j'ai aussi droit aux pâtes, de préférence complètes ...

je me suis donc penchée sur la chrono, et sur les régimes ig pour négocier au mieux la réintroduction des aliments avec une alimentation correcte à vie ...

je précise aussi que avant de me mettre au régime, je faisais de la résistance à l'insuline, et je passais mes journées à trembler et à faire des pics d'hyper/hypo glycémie ...

plus rien avec un régime à base de prot et sans glucides, mais les glucides, on en a besoin !!!

par contre, il est clair que le sucre appelle le sucre, et que m'autoriser à en manger entraîne aussi une joyeuse spirale (dac, pas joyeuse du tout)

bref, je suis un peu perdue, qui a testé quoi, et arrivez-vous à stabiliser votre perte ???

miciiiiiiiiiii
sorcièresucrée
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Mer Fév 11, 2009 11:43 am

coucou
il est vrai que le mieux c'est un réequilibrage alimentaire qui te permet de manger de tout l'essentiel c'est de faire attention sur la semaine et aux quantités
31 kg bravo miss, continue de te faire aider par un doc je crois que c'est aussi trés important comme garde fou!
bienvenue chez nous!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 11, 2009 12:07 pm

Et ton doc en dit quoi?

Un gros bravo en tout cas pour le chemin parcouru!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar oOo-kendra-oOo » Mer Fév 11, 2009 2:02 pm

bravo a toi pour tes kilo perdu !!! dsl moi je peux pas te donner de conseille jsui perdu aussi dans se monde :p bisous
oOo-kendra-oOo
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 11, 2009 3:11 pm

bravo pour ta perte

moi j'en suis encore à perdre, donc pour la stabilisation j'y connais pas grand chose Image

bon courage et bienvenue :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 11, 2009 5:19 pm

Bienvenue parmi nous !

J'attaque ma période stabilisation, mais n'ayant pas utilisé du tout la même méthode que toi, je pense que ce n'est pas très comparable...

J'ai fait un rééquilibrage alilmentaire, suivie par un médecin, et en fait, je dois simplement continuer à manger de la même façon, tout en surveillant quand même mon poids parce que si ça continue à descendre, il faudra que je mange un peu plus ! Un comble non ?

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de continuer à être suivie par ton doc, parce que c'est, à mon avis, l'étape la plus importante !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Mer Fév 11, 2009 5:46 pm

Félicitation pour ton parcours! Mais je peux pas t'aider je démarre tout juste. Je te souhaite plein de courage

delphine

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour