par sandy22 » Mer Fév 11, 2009 9:30 am
Coucou les filles !!!
Me revoilà de retour... après une bonne semaine d'absence !!
Désolée de pas avoir été là la semaine dernière mais petit pépin de santé pour mon mari ! Je crois vous l'avoir raconté : mardi de la semaine dernière, on avait un match de basket contre une équipe qui avait du se tromper de section parce qu'elle jouait plus au rugby qu'au basket ! lol
Et mon mari ct pris un coup ds les côtes pdt le match... Et ben ça n'a pas loupé !! Le mercredi, il a été bossé, et qd il est revenu, il avait de très grosses douleurs et sentait une gêne au niveau du coeur... Bref, direction les urgences ! Cooool !!
Arrivés 17h, rentrés 21h.... J'adooooooore ! lol
Bon, fort heureusement, mon mari n'a rien de cassé. C juste musculaire mais le médecin lui a qd même dit que ça allait prendre du temps pr qu'il s'en remette et lui a collé un arrêt de travail. Résultat, g passé la fin de ma semaine dernière à jouer les infirmières ac mon mari et à préparer mon rdv en Espagne de cette semaine ! Et g pas eu bcp de temps pour moi ac tout ça !!
Sinon, g été en Espagne (à Zaragosse pour être exacte !) lundi et mardi... Suis rentrée hier ac une bonne heure de retard pour l'avion à cause des forts vents que vs avez eu en France a priori ! Gt dégoutée !! Ben oui koi : rentrée 23h30 sans avoir mangé, ac un sac super méga lourd ss personne pr me le porter ! Grrrrrrrrrrr !
Mais sinon, je suis franchement de mon séjour en Espagne : g rencontré un fournisseur qui a l'air sérieux et réactif, les gens ac qui je serai en contact sont super sympa, les produits sont de bonne qualité, etc. Bref, ça m'a l'air pas mal du tout !!
Maintenant, à moi de bosser un max !!!
Et franchement, c pas facile ce matin, vu comme je suis bien crevée de mon voyage... Mais va bien falloir m'y mettre ! lol
Biz
Sandy