le poid d'une vie brisé

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

le poid d'une vie brisé

Message non lupar Petite pomme damour » Lun Fév 09, 2009 9:22 am

Coucou me revoila apres une longue absence
Le moral n'est pas la mon mari et moi alons certainement nous separer a cause de mon physique cela fait trop longtemps que ca dure je ne m aime pas et je n'arrive pas a atteindre mes objectifs je me sent moche et seule abondonne je ne sais plus quoi faire je me sent perdu je suis malheureuse et je ne sais pas quoi faire je ne me reconnais pas je suis devenu quelqu un de moche et d'ininterressant
je passerais mes journees a pleurer dailleur je passe mes journees a pleurer la vie n est pas juste elle fait trop mal
Petite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Fév 09, 2009 9:49 am

ouh lalalalala !!
la vie n'est pas facile parfois mais il faut toujours garder espoir, et essayer de sortir la tête hors de l'eau.
Ton régime tu l'entreprends aujourd'hui et tu vas le tenir, il est hors de question que des kilos en trop te rendent si malheureuse et jouent sur ton couple.

Faut que tu viennes un maximum de fois sur le forum, ça motive vraiment bcp ! et tu peux recevoir de bon conseils et du soutien !
ta réinscription ici est un bon pas! continu dans ce sens !
ça va t'aider! et cette fois c'est la bonne !!

ne perds pas courage, mets toute les chances de ton côté cette fois, commence ce régime en te disant que c'est le dernier, va voir une dieteticienne si besoin est, et ne te laisse pas abattre!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 09, 2009 10:26 am

Il faut briser ce cercle et vite! Ce n'est pas ton poids, le problème, mais l'image que tu as de toi.

Tu avais perdu, preuve que tu peux le faire. On s'y remet donc!

Et je veux te voir ici plus souvent!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Fév 09, 2009 10:34 am

Salut !!

Félicitation pour ces kilos que tu as déjà perdu ! C'est pas rien et ça te prouve bien que tu en es capable.

Je te comprends dans ces baisses de moral, il faut que tu arrives à te dire STOP et à tenir mentalement. Petit à petit tu verras ton corps changer et la confiance en toi revenir. Il faut être patiente et te faire confiance : tu peux le faire. Tu peux tenir en mangeant équilibré.

Raconte-nous tes journées, regarde les repas des régimeuses de choc dont le parcours ressemble au tien et qui pourrait te motiver.

Allez on compte sur toi sur le forum et on sera là aussi !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Fév 09, 2009 10:49 am

et bien miss c'est quoi ec desaroi?
c'est vrai que tu dois être plus indulgente avec toi même et ton poids n'a rien à voir avec ce que tu es réellement, dans un couple il y a des hauts et des bas, essayez de parler ne focalise pas sur ton physique, je suis certaine que ton mari ne t'as pas épousée juste pour ton extérieur!
aller courage
plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Fév 09, 2009 10:50 am

je rejoins mes camarades régimeuses pour te dire de venir souvent ici, nous detaillé tes repas ect..
tu trouveras beaucoup d'aide, de soutien!! On est là pour t'aider et de conseiller! tu peux aussi voir une diététicienne ou un nutritioniste (le nutritioniste est un medecin et peut te donner des prescriptions de medicaments et autre (magnesium) alors que le dieteticien a un BTS dietetique et n'est pas un medecin mais c'est un professionnel tout de même).

Je t'encourage de tout coeur pour le régime !!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Fév 09, 2009 12:47 pm

tu sais moi aussi sa a faillie m'arriver et même si sa n'a jamais été dit comme sa, je suis sur que la rupture momentanée, qui a eu dans mon couple c'était a cause de mon poids du manque de confiance en moi !!!

et je crois (je suis sur) que le fait de vouloir faire un régime de m'y tenir et d'avoir des résulta a pousser l'admiration de mon chéris pour moi , pas pour mon allure car je suis loin d'avoir atteins mon but, mais pour ma persévérance et donc plus de confiance e moi avec le temps .....

aller fonce ne lâche pas je suis sur que tu vas y arriver et très vite ton morale vas revenir courage a toi bis
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Fév 09, 2009 2:07 pm

Les filles ont raison! Il faut te resaisir! Ne gâche pas tout ton parcours!! Tu peux déja être fière de toi avec tt ce que tu as déja perdu!!!

Nous en tt cas on est là pour t'aider et conseiller! Déja qu'est ce que tu aimes faire? Il en faut pas trop te focaliser sur ton poids!!

Courage...
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 09, 2009 2:25 pm

Je suis tout à fait d'accord avec les filles ! Je t'encourage à t'y mettre sérieusement, pour ça, le forum peut t'aider, et quand tu verras que tu es capable de perdre ces kilos, tu vas prendre confiance en toi et te sentir beaucoup plus forte !

Allez, au boulot, et viens le plus souvent possible nous raconter ce qui te tracasse, les questions que tu te poses, et aussi, tes menus !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite pomme damour » Lun Fév 09, 2009 2:51 pm

merci pour le soutien
mais mon aspect physic et la cause de la fin de mon histoire j ai une petite fille de 1 an qui va vivre ca je me sent desenpare
je ne sais plus quoi faire
je suis tout le temp toute seule il est jamai a la maison tout nos souci plus mon apparence a foutu notre vie de couple en l air
Petite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 09, 2009 2:54 pm

J'ai vraiment du mal à croire que seul l'aspect physique d'une femme puisse mettre fin à une relation. Tu dis que tu as un bébé d'un an ; son arrivée à remis en cause l'équilibre qui s'était fait entre vous, et c'est un sacré chambardement ! Il faut que chacun retrouve ses marques, et il faut aussi, c'est vrai, arriver à ne pas être uniquement une maman mais aussi une épouse, et ce n'est pas toujours facile...

Peut-être pouvez-vous consulter un conseiller conjugal pour restaurer le dialogue et comprendre ce qui se passe et ce qui se joue entre vous ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Fév 09, 2009 2:54 pm

coucou!!!
allez fais nous un p'tit sourire!!! je sais ce que c'est d'avoir des kgs en trop ,de pas aimer son corps mais si tu veux vraiment perdre du poids tu vas y arriver !! j'en suis sur! tu retrouveras peu à peu confiance en toi et ton moral suivra! en ce qui concerne ta vie de couple est ce vraiment à cause de ton poids que ça va pas du tout??viens dés que tu peux sur le forum pour papoter ,raconter ton suivi de régime etc.... perso ce forum m'est d'une aide précieuse car il y a une écoute ,des conseils et des encouragements!!
biz et à bientôt :D
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 09, 2009 5:53 pm

Le poids, ce n'est que la face visible de l'iceberg. Est-ce que vos rapports ont changé avec l'arrivée de ta fille? Te rends-tu toujours disponible pour lui? Cherches-tu encore à lui plaire?

Essayez de mettre carte sur table. Qu'il te dise au moins ce qui ne va pas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Fév 09, 2009 7:43 pm

Coucou, je suis tout à fait d'accord avec ce que t'ont dit les filles.

Aies une franche discussion avec ton mari pour savoir exactement le fond du problème. Comme ça, tu sauras où tu en es, et ce qu'il te restera à faire.

Viens-nous voir le plus souvent sur le forum quand tu as besoin de discuter, quand tu vas mal. Allez, reprends-toi, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. S'il y a une minime chance de sauver ton couple, si vous vous aimez encore, alors, il faut mettre toutes les chances de ton côté !

Tiens-nous au courant. Courage à toi !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Fév 09, 2009 8:07 pm

je suis entièrement d'accord avec ce qui s'est dit au dessus.
Il faut ABSOLUMENT que vous puissiez en parler, la communication c'est super important.
H20
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour