Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Fév 08, 2009 11:16 am

Je vais faire ma rabat joie et cest pas mon genre humhum mais je trouve k tu t'autorises pas beaucoup de petits plaisirs ...

Faut k tapprennes a integrer un biscuit ou autre par ci par la sinon tu habitues ton corps a ne plus avoir ce genre de choses et pour l'instant tes concentrée sur ton objectif et ten vois peut etre pas le manque mais qd tu atteindras ton objectif , au bout d'un moment il pourra y avoir du relachement et tu pourras craquer a hautes doses sur les produits k tu mangeais pas pdt le regime.

Alors que si tu avais deja pris l'habitude den manger un peu pdt le regime ,tu verrais pa la difference, d'ou moins de risques de craquages!

Je te dis ca par experience personnelle;lors de mon precedent regime, jai été tres sage comme toi et arrivee a mon objectif jai reussi a maintenir mon poids un an mais a partir du moment ou jai commencée a remanger des gateaux et autres , ca a été de suite a hautes doses et en l'espace de deux ans j'ai repris tous les kilos + 10!!

Je mange pas des gateaux tous les jours mais une fois ou deux par semaine je m'autorise qch ki me fait plaisir , exemple hier un petit paquet de mini BN choco!! :lol:

Mais bon tu fais comme tu le sens !ce n'est k mon humble avis !! :wink:

bon dimanche avec zhom!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Fév 08, 2009 11:30 am

J'espère que tu trouveras le cadeau adéquat pour ton homme. Et cette planche dont il rêve, elle coûte combien ?? Pour avoir une petite idée ??

Moi aussi, parfois je prends quelque chose pendant les courses, et après réflexion, je le redépose. Lol ! Mais ça ne concerne pas que l'alimentation.

Merci Catou de nous faire part de ton vécu. Cela nous aide beaucoup. Enfin, surtout moi ! Lol ! Surtout quand ça concerne les écarts !

Bon dimanche à toi Poolpinette !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Fév 08, 2009 11:38 am

ça coute cher les planches , je sais car mon chéri collectionne les planches à voile lui et il a aussi une planche de surf....

pour son anniv' je suis allée à sa boutique où il s'approvisionne, et où il a ses achats répertoriés, et j'ai demandé au vendeur ce qu'il avait déjà... mais comme j'avais déjà mis assez cher dans d'autre truc, je lui ai pris un short de surf et une mini planche à voile trop mi mi il était trop content...

bon courage ma grande!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Fév 08, 2009 5:30 pm

CC miss!
Je vais rejoindre catou et oui tu peux t'autoriser un biscuit par ci par là! Ne t'inkiet pas, ce n'est pas ça qui va empêcher ton 70 d'arriver ! Juste il ne faut pas que ça soit l'orgie alimentaire non plus! Mais je te fais confiance, tu connais tes limites!!

Sinon pour le cadeau , j'aime bien l'idée de la smart box! Je suis sûre que ça lui plaira et tu pourra aussi bénéficier :wink:

Bon je te laisse je vais regarder un film avec mon zhom!
Bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 08, 2009 10:21 pm

On a déjà eu cette discussion. Merci à Catou d'enfoncer le clou. :wink: Je ne peux qu'être d'accord, c'est aussi du vécu. C'est pour ça que les privations...

Enfin, je te fais confiance.

Biz filleule!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Fév 08, 2009 10:47 pm

ouais je sais bien les filles... mais j'ai du mal à me laisser aller, j'ai hâte d'en terminer avec ce régime. mais tu as raison catounette, je te remercie de ton intervention, et je tâcherai d'y penser.

bon dimanche classique, rien à déclarer, demain je ne bosse pas et pourtant je vais devoir me lever plus tôt que si je bossais, j'ai RDV chez l'ophtalmo, pffff, on peut même pas profiter des jours de congés.

la planche de surf c'est entre 300 et 400 euros, donc pas trop dans mon budget. je suis bien séduite par l'idée de la smartbox, je vais me renseigner, merci les filles :) affaire à suivre

bon sinon rien de neuf, je file au lit et j'essaierai de me tenir au courant de vos posts demain dans la journée

bonne soirée les filles :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 08, 2009 11:46 pm

Malgré tout, j'ai peur que tu n'aies pas totalement intégré le fait que tu n'en auras jamais terminé... enfin, tu sais ce que je veux dire.

Bonne nuit!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Fév 09, 2009 8:45 am

oui je pense qu'on vit toujours avec après, ma mère a perdu près de 13 kilos avec régime protéiné suivi avec diététicienne il y a 5 - 6 ans environ, elle s'est mise en même temps au footing, (8 km une à deux fois par semaine actuellement, quand même!!!)
et elle a pas repris mais elle continue à faire très très attention, maintenant elle s'est calmée mais au départ, elle ne voulait aucune entorse pour quoi que ce soit.
Elle sait je pense que maintenant ce qui est perdu, est perdu.

Du coup mon père s'y est mis depuis novembre juste à faire attention avec conseils nutritionniste, sans faire de régime, et il a perdu 12 kilos déjà....

bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Fév 09, 2009 9:23 am

se dire qui faudra toujours faire attention a tout sa fait un peu peur non ? en tout cas moi sa me déprime un peu lol ....
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 09, 2009 10:41 am

On a une nature généreuse, il faut surtout faire avec!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Fév 09, 2009 10:46 am

coucou miss pour la smart box regarde bien les lieux des activités car les régions ne sont pas toutes desservies suivant l'activités!
j'ai lu que tu as eu une semain parfaite un grand bravo
bonne continuation!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 09, 2009 7:29 pm

coucou les nanas !!

bon, journée sympa, sage et courte.

ce matin ophtalmo à 8h30, j'étais persuadée que c'était 8h45 alors j'suis arrivée 15 minutes en retard.

ensuite je suis rentrée chez moi, je me suis posée devant les enquêtes impossibles de Pierre Belmarre et je me suis endormie jusqu'à 12.h30, 2 bonnes heures de sieste, ça requinque...

ensuite après mangés nous sommes allés chez Kiabille pour me trouver un pantalon de ville à ma taille pour le nouveau taf la semaine prochaine, donc je suis revenue avec un pantalon noir à lignes blanches, bas évasé, en 44, ca y est le 44 est bel et bien acquis, je me lance à l'attaque du 42. je me suis également acheté un joli pitit pull en 42, j'ai hâte de le mettre demain :)

également j'ai passé une bonne heure dans ma cave cet aprèm à fouiner dans mes cartons, ceux que je n'avais pas réouverts depuis au moins 2 ans, et j'y ai retrouvé mes petits trésors, plein de bijoux et de bricoles, que je suis contente d'avoir montré à mon amoureux, une photo de la chienne que j'avais quand j'étais jeune, un miroir que j'ai depuis l'âge de 8 ans, des souvenirs... j'avais envie de les partager avec lui.

les filles, j'ai bien compris que j'allais être plus ou moins au régime toute ma vie, je l'ai assimilé y a un bon moment déjà, mais quand je dis j'ai envie d'en finir je parle de réussir à aller à mon poids de forme et y rester, après c'est pas un régime, c'est la vie équilibrée qui continue, moi je veux terminer le régime.

bon bon bon, pas envie de retourner au téléphone demain, mais plus que 5 jours et c'est terminé... aller courage Poolpine, courage :)

bonne soirée les filles :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 09, 2009 7:36 pm

Je te comprends tout à fait quand tu dis que tu as hâte d'en avoir fini ! Au rythme où tu perds, ce sera bientôt le cas, mais c'est vrai qu'il faudra vraiment te surveiller ensuite, parce que franchement, c'est plus dur à mon avis que cette période où on ne s'autorise pas beaucoup d'écarts...

Bon courage pour tes quelques jours restant à passer au téléphone, ils vont probablement passer un peu lentement, mais tu sais que tu en auras bientôt terminé, ça va t'aider à tenir !

Super la farfouille dans les cartons, c'est sympa !

Bonne soirée ma belle, et plein de courage pour demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 09, 2009 7:47 pm

Tu as notre entière confiance! :wink:

Allez, plus que 5 jours. C'est de la nioniotte!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Fév 09, 2009 8:05 pm

super le shopping !

ça fait plaisir de partager avec l'autre ça dit ''d'avant'' j'aime bien aussi de temps en temps le faire rentrer dans cette partie qu'il ne connait pas !:)

courage pour les 5 jours!
H20
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour